The Beekeeper
    1554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beekeeper ?

Golgoth
    Golgoth

Publiée le 23 juin 2024
    Choqué que des personnes puissent aimer, tout est mauvais. Ce n'est même pas une copie, rien ne colle, des scènes sans profondeur, un jeu d'acteur immonde, des plans qui s'enchaînent sans logique, des idées prises ci et là mais pas exploitées... Si vous commencez à aimer des bouses pareils, le cinéma ne s'en remettra pas. À fuir, 1h40 de trop ce "film".
    [41]
    [41]

Publiée le 22 juin 2024
    Un film d'action dans le pur style Statham.
    Le début est sympa car l'histoire se situe dans une petite ville, puis ça prend une direction too much d'amplitude nationale, et Statham n'est pas content du tout et il entend bien le faire savoir aux protagonistes.
    Ça bourrine sec !
    JY-FY
    JY-FY

Publiée le 21 juin 2024
    Une bonne grosse daube ! Scénario vide, combat qui dure maximum 10 secondes, dialogue nanard, acteur de série B.
    Oliver Cekovic
    Oliver Cekovic

Publiée le 13 juin 2024
    Un film à l’image de notre société, vraiment médiocre , un scénario à dormir debout , aucun réalisme , même le script est à vomir , aucune bonne réplique c’est vraiment du grand n’importe quoi , la bonne époque du cinéma est révolu. —> poubelle.
    Joru
    Joru

Publiée le 12 juin 2024
    C’est caricatural, mille fois vu, pas crédible et pourtant on regarde jusqu’au bout, parce que c’est comme un jeu video. C’est un délassement jouissif. Pas du cinéma, une foire foraine !
    Romain Saint-prix
    Romain Saint-prix

Publiée le 11 juin 2024
    Bon même si c'est une fiction, c'est quand même gros d'avoir un personnage quasi invincible qui démonte tout le monde. Mais malgré cela, on reste accroché au film malgré l'exagération. Jason Statham toujours aussi impeccable et efficace dans ce type de rôle. Ce genre de personnage lu va si bien. Le scénario est intéressant et bien construit. Les chorégraphies des combats sont vraiment top. Il y a de quoi faire pour une suite pour développer le personnage et son passé. Je valide.
    Dorian Major
    Dorian Major

Publiée le 9 juin 2024
    Le film est trop bien, manque un peu de dialogue. Si vous n'êtes pas trop film d'action je ne le vous conseille pas sinon si c'est le cas alors foncez il excellent.
    J Ppu
    J Ppu

Publiée le 9 juin 2024
    La violence est présente à chaque seconde du film. Les scènes de bagarre rythment le film. Des spécialistes devraient donner leur avis. Des coups portés devraient mettre hors de combat les protagonistes qui restent debout ou récupèrent à une vitesse incroyable
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 8 juin 2024
    Voilà du cinéma frontal, du brut de décoffrage, où l’on se contrefout de l’histoire et du scénario pour nous proposer une suite de scènes d’action terriblement efficaces et bien chorégraphiées. C’est du lourd, pourtant j’y ait cru une dizaine de minutes, imaginant une histoire de vengeance plus psychologique et subtile, où le héros prendrait les méchants à leur propre jeu. Et ben non ! C’est un bon film de bourrins plutôt jouissif qui ose tout. Avec la scène où l’apiculteur à la retraite est confronté à spoiler: l’apicultrice qui lui a succédé
    , on nage en plein délire, entre cyberpunk et manga. Mais le pire du ridicule et le grand n’importe quoi arrive quand on apprend le grand méchant n’est autre que spoiler: le fils de la présidente des Etats-Unis.
    Le final est le summum du grand guignol où spoiler: des mercenaires sortit d’un cirque se mélangent aux forces de sécurité
    sans que cela ne choque personne. Et malgré tout cela, j’ai plutôt aimé. Aucune réflexion, aucune profondeur, aucune psychologie, beaucoup de rythme et un Jason Stathman vieillissant mais en pleine forme et toujours égal à lui-même, donc assez bon. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Sylvain G.
    Sylvain G.

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 juin 2024
    Statham devient le nouveau Steven Seagal -__- physiologie de la ruche bien foureuse. ça passe une soirée mais pas bcp plus
    Chris Jojo
    Chris Jojo

Publiée le 4 juin 2024
    De l’action à la Jason.
    Plus qu’improbable, mais tellement bon quand on ne casse pas la tête, seul l’action compte.
    Valentin Gigot
    Valentin Gigot

Publiée le 3 juin 2024
    The Beekeeper, un bon film à la Jason statham, de l'action sans répit avec une signature à la John Wick, je recommande 🔥
    toni29afca
    toni29afca

Publiée le 31 mai 2024
    Scénario très convenu basé sur la vengeance néanmoins avec Statham on est là pour l’action et là dessus on est servi ! Malgré cela on sait exactement comment le film va se terminer, on a pas la moindre crainte pour le héros qui roule sur tout le monde sa en devient presque ennuyant, même John Wick peut aller se rhabiller !
    Trop de défaut qui m’ont sorti du film !
    ady A
    ady A

Publiée le 31 mai 2024
    Un Statham au-dessus de la moyenne. Le contexte de la société d'escroquerie protégée indirectement par la maison blanche est vraiment tirée par les cheveux. Passé l'invraisemblance, les bastons sont de qualité et Statham nous fait passer un bon moment en machine à tuer implacable seul contre tous.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 29 mai 2024
    Énième et dispensable clone, ce Statham-movie ne vaut pas ce qu'il était en mesure de proposer initialement.