The Beekeeper
    1554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beekeeper ?

Stephane F4HJN
    Stephane F4HJN

Publiée le 18 mai 2024
    Un bon film qui pète bien. Du vrai et bon Statham
    En plus y a sûrement de la réalité dans l histoire
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 18 mai 2024
    David Ayer revient avec The Beekeeper celui qui avait bien débuté sa carrière avec de bons polars musclés et qui a moins convaincu ces dernières années. Ce film d'action teigneux n'a rien d'original mais il est réalisé avec efficacité et Jason Statham comme toujours assure un max.
    L'intrigue est limitée et franchement on n'y croît jamais mais on se laisse entraîner facilement par ce film prenant, Statham incarne un homme ultra entraîné faisant partie d'une branche plus que secrète d'une organisation gouvernementale et des hackers vont pirater et vider le compte d'une dame qu'il apprécie beaucoup du coup il se venge et fait tout péter, et frappe quasiment tout le monde qui entrave son chemin...jusqu'au sommet de l'Etat.
    Plus le film avance et plus on se laisse emporter par le dynamisme du rythme et les scènes d'action sont jouissives car voir un homme fort castagner des méchants, cela est toujours amusant.
    Donc on pose son cerveau et on se laisse divertir. Sans livrer un grand film Ayer se rattrape tout de même après le raté The Tax Collector.
    Banas Martin
    Banas Martin

Publiée le 18 mai 2024
    J'ai adoré! J'suis pas franchement fan des pan pan boom boom mais j'ai été seduit par celui la , j'aime l'acteur (d'ailleurs je trouvé ses derniers films assez mauvais ) , et je suis content de le revoir en forme cette fois ci. Film ou il est vain de juger la profondeur scénaristique , le jeu d'acteurs ou autres aspect qui ont hissé le cinéma au niveau de l'Art . Mais pour passer un bon moment de détente , sans prise de tête , c'est parfait , j'allais mettre 3,5 limite 4 , mais j'ai légèrement hissé ma note a 4,5 pour contrebalancer un tout petit peu les mauvaises notations qui pour certaines et d’après ce que j'ai lu dans les critiques sont franchement pas tout a fait fondées . Pour ceux qui se tâtent pour regarder un bon film d'action sans engagement , il fait vraiment bien son job! Je le conseille !
    stéphane b.
    stéphane b.

Publiée le 18 mai 2024
    1er pour ce début d'année avec pas moins de 152 millions, le nouveau Statham ce savoure sans concession avec un petit plaisir coupable...
    Papa Sanglier
    Papa Sanglier

Publiée le 17 mai 2024
    Bon film d'action... Statham toujours efficace...dommage que des protagonistes comme emmy raver soient de la partie...qu'est ce qu'elle est nulle celle là... C'est consternant...d'où ma note...
    Philippe P
    Philippe P

Publiée le 17 mai 2024
    Alors j’en ai vu des films sans queue ni tête mais la c’est le pompon ! Jason Statham tue quelques méchants pour commencer et fini par tuer tout le fbi,swat et terroristes en tout genre. Et repart tranquille devant le président des États Unis ! Ce film va plaire à tout les décérébrés qui cherche juste de l’action ! C’est quand même un peu exagéré !!!
    Le cinéma de John
    Le cinéma de John

Publiée le 14 mai 2024
    Bon film avec statham. Beaucoup d'action de violence. Tout ce qui fait un bon statham. Quelques longueur vers la moitié du film mais reste un bon divertissement.
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 12 mai 2024
    Je viens de voir ce film en bluray 4k et je dois dire qu'il est sacrément efficace et bien bourrin comme on les aime . Les scènes d'action sont très bien réalisées , David Ayer nous a réalisé un bon film d'action et Jason Statham à toujours la forme et la bougeotte . Je l'accorde , l'histoire et le scénario sont simple et ce genre est du déjà vu , mais quand on regarde un film comme celui-ci , on ne s'attend pas à une histoire , un scénario et à un film de compétition qui marquera l'histoire du cinéma . Donc pour finir si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête , posez votre cerveau à côté de vous et regardez the beekeeper . Bon film à vous , bonne soirée et profitez bien .
    Pierre-Jean B
    Pierre-Jean B

Publiée le 8 mai 2024
    The Beekeeper ? Mais quelle horreur !!!
    J'ai perdu 1h45 de ma vie devant ce film lourdingue au scénario d'occasion usé jusqu'à la moelle. Les cadavres s’amassent à la pelle dans un machinal élan de bravoure surjouée où l'invincible gentil élimine sans pitié les vilains méchants pas beaux. C'est beauf, c'est con, c'est mal écrit, ça en fait des caisses en se prenant au sérieux... Il n'y a rien à sauver dans ce nanar aussi naïf que pathétique.
    Il existe une sorte de version réussie de ce film : "NOBODY" (avec Bob Odenkirk). Si vous voulez de la castagne avec de vrais acteurs, un scénario crédible et (presque) réaliste, le tout relevé par une saveur sarcastique bien piquante, n'hésitez pas !
    SoldatRyan
    SoldatRyan

Publiée le 8 mai 2024
    Une étoile pour les techniciens qui ont bossé sur le film . Comment dire, vous prenez Bourne, John Wick avec un scénario médiocre, des acteurs médiocres et un réalisateur médiocre et vous obtenez l'apiculteur .
    Bon, une abeille ça ne vole pas haut, ce film non plus .
    Basile D hauthuille
    Basile D hauthuille

Publiée le 2 mai 2024
    Très très bon film, un super jeu d’acteur encore une fois de la part de Jason Statman.
    Le scénario est intriguant, et on est attisé pendant tout le film jusqu’à la fin.
    Je le recommande fortement
    Michaël M.
    Michaël M.

Publiée le 1 mai 2024
    Jason Statham en grande forme qui est confronté à divers groupes tactiques ... De l'action du début à la fin !
    Pierre Piednoël
    Pierre Piednoël

Publiée le 29 avril 2024
    Film d'action, côté bastonnade rien à redire très bien, après ça se gatte. Scénario quasi inexistant, enchaînement des scènes improbables, ne regardez pas les détails !!!!
    Jeux des acteurs dans ce type de scénario forcément pas top. En résumé même si vous ne comprenez pas l anglais vois pouvez regarder sans aucun risque de perdre le sens des dialogues.
    A regarder en préparant un barbecue
    Fred LEDEFRE
    Fred LEDEFRE

Publiée le 20 mai 2024
    Du pur Statham, on sait à quoi s'attendre, sans surprise. Par contre, ce qui m'a énormément gêné, c'est le fait que la VF soit la québécoise et non la vraie française, avec Boris Relhinger (que j'apprécie particulièrement) le doubleur officiel de Statham... le rôle des doubleurs est primordial et, pour moi, un doublage fait au minimum 50% d'un film. Profond respect pour ces acteurs de l'ombre ! Ce serait génial que le film soit re-doublé en vrai VF...si un producteur me lit 😉 18/05 : J'apporte une petite modification à ma critique, car Amazon Prime Vidéo vient de mettre en ligne le film, avec les vraies voix françaises (quel bonheur d'entendre Boris Rehlinger !) et ça change tout ! 👍🏻👍🏻👍🏻
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 19 avril 2024
    La vengeance d’un apiculteur prend une tournure nationale après qu’il se soit révélé être un ancien agent d’une puissante organisation criminelle…

Visionner The Beekeeper (2024) dans son intégralité relève soit de l’inconscience soit de la bêtise humaine (j’opte donc pour la 3ème option, à savoir que j’avais du temps à perdre et que j’ai tenté de l’occuper du mieux que j’ai pu… et je le regrette amèrement). Une chose est sûre, je comprends mieux pourquoi ce film passe à la trappe en France et ne bénéficie pas d’une exploitation en salles, contrairement à bon nombre de pays aux quatre coins du globe.

David Ayer (Suicide Squad - 2016) a mis en boite un film d’action qui ne cesse de se reposer sur des poncifs et basé sur un pitch de départ tellement grotesque que cela n’augurait rien de bon pour la suite. Sans réelle surprise, le reste du film ne sera pas mieux et ne s’avère n’être rien d’autre qu’un actionner bourrin et écervelé (des dialogues insignifiants), qui se repose sur un scénario parfaitement ɔon et qui manque clairement d’originalité (une puissante organisation clandestine connue sous le nom de "Beekeepers". Tient, tient… ça nous rappelle vaguement "La Grande Table" de la saga John Wick). Le film n’est rien d’autre qu’une enfilade de scènes d’action illisibles (tout est dans le montage, afin de rendre crédible Jason Statham, malgré ses 56 printemps).

D’ailleurs, on pourrait aisément dire que Jason Statham est la version chauve de Liam Neeson, enchaînant des films d’action sans saveur et identiques les uns aux autres. Sans oublier que Jason Statham a cette faculté à toujours jouer le même type de personnage sans chercher à se renouveler. Avec lui, aucune surprise, on sait d’avance ce que l’on vient voir, à savoir un type inexpressif, mâchoire serrée comme s’il se retenait de se ɔhier dessus pendant toute la durée du film et qui se fight comme un surhomme (parfaitement irréaliste, mais visiblement tout le monde s’en fout).

● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●