The Beekeeper
    1557 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beekeeper ?

jojospace
    jojospace

Publiée le 22 mai 2024
    Ça commence de façon un peu jouissive, le thème est connu d'avance avec Jason "Tatane", mais on plonge très vite dans l'absurde et la caricature. Quelques personnages intéressants apparaissent vers la fin qui est bien trop longue et courue d'avance, mais tout est mal exploité et rushé au profit de scènes de combats monotones et finalement pas si interminables vu que notre super héros au crâne luisant est très efficace.

À regarder si vous n'avez VRAIMENT rien d'autre à faire.
    Marion Slr
    Marion Slr

Publiée le 22 mai 2024
    Une catastrophe, un des pires films jamais regardés. Au point de prendre l’énergie de rédiger cette critique et c’est uniquement pour la dévotion de Jason Statham et Jeremy Irons.
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 22 mai 2024
    Quand David Ayer fait un film pour Prime, il n'y va pas par quatre chemins, il prend les poncifs des films d'action, du John Wick (j'aime pas cette comparaison usée et abusée mais force est de constater qu'on est en plein dedans), un Statham bien énervé et il nous livre un pur divertissement brutal, jouissif et sans temps mort.
    Effectivement on n'est pas dans ce qui se fait de plus original mais un effort est apporté dans la mise en scène spoiler: des morts
    et Ayer maîtrise son sujet (scénariste de Training Day, réalisateur du génial End of watch ou encore Fury quand-même).
    Le plus gros défaut restera pour moi les dialogues avec les analogies et métaphores apicoles un peu poussives.
    On reste quand même sur un excellent divertissement de bonne qualité surtout pour les amateurs d'action, d'autant plus pour un plateforme de streaming.
    Samy
    Samy

Publiée le 22 mai 2024
    ENFIN UN VRAI FILM DE MON ACTEUR PRÉFÉRÉ JASON STATHAM. Depuis Un Homme en Colère, il a enchaîné que avec des blockbusters nuls. En revanche ce film est très bien avec de très bonnes scènes d’action un très bon scénario et une très bonne réalisation. Et Jason Statham crève l’écran. Un de ses meilleurs films. Je recommande à fond
    Phiray Losciste
    Phiray Losciste

Publiée le 22 mai 2024
    De l'action, encore de l'action, toujours de l'action !
    Aucun ennui, pas de temps mort bref un bon film.
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 22 mai 2024
    Ce film est tellement tiré par les cheveux qu'il en est carrément ridicule !!!
    Des combats sans queue ni tête toute la durée du film. Aucun script. Aucun scénario. Une perte de temps...
    informatique75@free.fr
    informatique75@free.fr

Publiée le 22 mai 2024
    J'ai adoré. Un film d'action comme on n'en fait plus ! Des cascades de bagarre à couper le souffle et tout plein d'action. Bref c'est du grand spectacle à la Jason Statham et on ne s'ennuie pas 😃.
    fred c
    fred c

Publiée le 22 mai 2024
    Tête d’enclume et tête de pioche Jason fracasse le petit hacker a la gomme sans une seule once de bon sens.
    CityHunter14
    CityHunter14

Publiée le 21 mai 2024
    Rien ne vas dans ce film !
    Comment David Ayer qui a écrit training day, réalise Fury et End of Watch a pu ce compromettre dans ce film.
    Scénario écris sur une serviette, seconde rôle inexistant sur la fille du FBI qui est une caricature, une conclusion inexistante. Passer votre chemin
    1,5/5
    cédric ced
    cédric ced

Publiée le 21 mai 2024
    Très bon film. Pas le temps de dormir ! Ça déménage et le thème choisi est d'actualité. L'acteur principal toujours au top.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 21 mai 2024
    Film action efficace et expéditif. Truands énervants à souhait, un volet politique pour agrémenter. Pas de réflexions à solliciter, juste pour se divertir. 3/5 !
    Ragnar L.
    Ragnar L.

Publiée le 20 mai 2024
    Un film qui déménage. Du grand film d'action. Bon jason statam.
    J'ai adoré vivement la suite et j'espère qu'il y en aura une.
    RADIAL
    RADIAL

Publiée le 20 mai 2024
    Excellent film d'action, revenge movie comme on aime, svp les fine bouche qui auront un truc à redire sur "la profondeur " des personnages, sachez que ce n'est pas le but du film. Ici on est clairement sur une histoire de vengeance classique avec un statham tout aussi badass. Un bonbon pour les fan d'action sans chichi.
    romlg99
    romlg99

Publiée le 20 mai 2024
    Un très bon film d’action sans aucun temps mort et avec une durée idéale, chose devenue rare. Statham excellent comme souvent dans ce type de film
    Plume
    Plume

Publiée le 20 mai 2024
    The Beekeeper est un film typique de Jason Statham : brutal, intense, et bourré d'action. On retrouve tout ce qu'on attend d'un film "à la Statham", mais avec une touche de fraîcheur qui le rend supérieur à ses dernières productions. Les scènes de combat sont spectaculaires, et l'intrigue, bien que classique, est menée tambour battant. J'ai vraiment apprécié ce film qui, sans réinventer le genre, le maîtrise à la perfection et offre un excellent moment de divertissement.