The Beekeeper
    1554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beekeeper ?

Ségolène G.
    Ségolène G.

Publiée le 12 mars 2024
    Le scénario est nul mais alors nul. Une vraie bouse 🥲 On a connu mieux avec Jason Statham. Les scènes d'action sont passables mais l'histoire est à dormir debout.
    Oliver Conf
    Oliver Conf

Publiée le 6 mars 2024
    J'aime le style de Jason Statham mais la je dois avouer que ce film est...... Mauvais. Les 30 premières minutes sont correctes mais après cela devient plus ou moins n'importe quoi surtout Les 15 dernières minutes. On ne retrouve pas l'humour qui caractérisait ses précédents rôles (cela aurait pu sauver '' partiellement '' le film)
    Mohamed Elidrissi1971nh
    Mohamed Elidrissi1971nh

Publiée le 3 mars 2024
    Très bonne application, merci pour les efforts réservés pour la mise en place et le suivi continu.
    Bon courage
    selenie
    selenie

Publiée le 1 mars 2024
    Le speech ne donne franchement envie tant il colle au canevas hyper éculé et hyper galvaudé. Pourtant on débute le film avec un générique haut de gamme, aussi élégant que stylé qui ne correspond pas franchement à la suite si classique et convenu. Les premières minutes sont d'emblée une collection de mauvaises idées et de clichés du genre, entre des traders-hackers pastichés depuis "Le Loup de Wall Street" (2013) et un apiculteur qui doit tout à sa bienfaitrice sans vraiment qu'on sache pourquoi (il est locataire quoi de plus normal?!). Puis arrive les incohérences... SPOILERS cliquez pour en savoir plus !... Les effets pyrotechniques sont médiocres et l'utilisation de doublure mannequin est clairement aussi ridicule que grotesque, trop d'effets numériques trop grossièrement visibles, le méchant est une caricature inintéressante, Irons qui s'emmerde clairement, les agents du FBI sont bien écrit mais joués par deux acteurs sans réels présence, reste donc Jason Satham toujours aussi classe, toujours aussi efficace. On aime aussi le suivi de la méthode des abeilles mais un peu gâché par des dialogues plus proches de la philosophie de comptoir que du simple rapport éthologique. Dommage.
    Site : Selenie.fr
    Evan D
    Evan D

Publiée le 27 février 2024
    Pas grand chose à dire sur le film, ce n’est pas le meilleur de statham mais c’est un assez bon divertissement
    David D.
    David D.

Publiée le 25 février 2024
    Bourre d adrénaline comme souvent avec Jason
    Les second rôle ne sont pas excellent et il faut le prendre comme un film de super héros
    Entre le flingeur et un homme en colere
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 25 février 2024
    Si Léon, le meilleur tueur, avait tendance à se camoufler pour s'extirper de situations dangereuses, Adam Clay, lui, aurait plutôt une fâcheuse tendance à rentrer par la grande porte tout en portant quelques camouflets à ses adversaires. C'est un étrange divertissement que nous propose David Ayer, un peu à côté de ses pompes façon Sabotage (2014) capable du pire (Tax Collector) comme du meilleur (Fury). Cet agent à la retraite pique fort et s'accompagne d'une galerie de personnages amusants. Ses valeurs pour la justice sonnent nettement plus vraies que les raisons qui l'amènent à se déchaîner, mais le plaidoyé n'a que peu de valeur face à un bon paquet de popcorn.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 19 février 2024
    Une très bonne série B d'action avec un Jason Statham implacable en justicier qui va venger une amie d'escrocs 2.0 sans vergogne et remonter sa vendetta jusqu'au plus haut sommet. Ça ne fout pas le bourdon, c'est efficace et garanti sans prise de tête, et la réalisation est stylée (David Ayer pique de nouveau et ça fait du bien). C'est bon et revitalisant comme du miel.
    Augustin Tertullien
    Augustin Tertullien

Publiée le 19 février 2024
    Vu en anglais en avant-première.

Jason Statham devient avec ce film le plus puissant des supers-héros ! Plus puissant que Superman ou Iron Man, car lui n’a pas même pas besoin d’utiliser d’arme pour vaincre l’intégralité des forces de l’ordre américains.

Je passe sur la débilité du scénario qui évoque un groupe de tueurs américains, « les Beekeepers », créé par le gouvernement et hors de l’autorité du gouvernement.

Le seul lien dans ce film est un discours sur les abeilles. Ils en parlent tous les 4 matins. Même un gars avec l’ensemble des doigts coupés appelle son chef et lui parle des abeilles.

Au moins, ce film m’a confirmé le rôle écologique primordial des abeilles…

Fuyez !
    Gael Rebourg
    Gael Rebourg

Publiée le 18 février 2024
    Tellement n'importe quoi que c'est risible. Je savais que les stormtroopers ne savaient pas tirer mais que dire des centaines de flics, gardes du corps et agents du FBI qui se font poutrer par un mec à mains nues? Encore un cran dans le toujours plus du cinéma d'action.
    Clément R
    Clément R

Publiée le 18 février 2024
    L'avantage avec ce genre de film c'est que même en coupant le son, on comprend le scénario. L'histoire, bien qu'improbable, offre de belles séances d'actions. Du coup, si vous avez juste envie de violence sans chercher une once de crédibilité : vous serez au bon endroit
    Oni
    Oni

Publiée le 16 février 2024
    Buzz Kill: Une critique hilarante et piquante de "The Beekeeper"

Jason Statham reprend du service dans "The Beekeeper" (2024), éclatant à l'écran avec ses poings d'acier et un sérieux qui ferait fuir même les abeilles. Alors que l'intrigue pourrait être plus familière qu'une vieille paire de chaussettes, les scènes d'action dégoulinent d'une énergie qui vous donnera envie de faire des backflips.

Statham incarne Clay, un apiculteur avec un passé d'agent d'élite connu sous le nom de "The Beekeeper". Quand sa douce propriétaire se fait arnaquer, Clay déclenche une vengeance digne d'un cocktail explosif de Liam Neeson et d'un nid de guêpes en colère.

L'histoire se déroule comme un manuel d'action bien huilé. Vous avez le héros lésé, le méchant sans pitié (joué avec une délectation diabolique par Stanley Tucci), et une pile de cadavres menant à une confrontation finale. C'est comme une partie de Jenga avec des flingues : ça s'effondre inévitablement, mais c'est foutrement amusant à regarder.

Statham fait ce qu'il fait de mieux : botter le cul des méchants avec une grâce brutale. Les balles volent autour de lui comme des moustiques en été, mais Clay reste miraculeusement intact. C'est comme si Néo de "The Matrix" avait décidé d'aller faire un stage chez les abeilles. C'est exagéré, c'est vrai, mais putain, c'est le genre d'exagération que l'on aime.

Ce que "The Beekeeper" peut manquer en originalité narrative, il le compense par sa pertinence. Le film explore les thèmes des escroqueries en ligne et de la vulnérabilité des gens ordinaires, ajoutant une couche de gravité qui résonne dans notre ère numérique. Ce n'est pas exactement une révolution sociale, mais cela donne à l'action un soupçon de sérieux au-delà du simple divertissement.

Alors, "The Beekeeper" est-il un chef-d'œuvre ? Non, mais c'est un putain de bon film d'action qui offre tout ce que vous attendez de Jason Statham : des mandales, de l'humour noir et une intrigue prévisible mais diablement divertissante. Si vous voulez une montée d'adrénaline et une leçon sur la façon de botter le cul avec style, alors "The Beekeeper" est là pour vous piquer juste où il faut. Mais souvenez-vous, ne tentez pas ces cascades chez vous... ou peut-être juste ne vous impliquez pas dans des escroqueries en ligne.

Plus de critiques sur https://www.instagram.com/oni_s_reviews/?hl=fr
    Moussa Konaté
    Moussa Konaté

Publiée le 15 février 2024
    Un bon film sauf que le niveau de sécurité avec la présidente était trop bas, amateur je dirai. Il fallait revoir l'approche ainsi le système neutraliser ses ennemis était un jeu d'enfant
    MatPunisherX
    MatPunisherX

Publiée le 14 février 2024
    ce film est une pure dinguerie ! bourré d'action ! l'histoire est bonne et Jason Statham au top comme toujours je recommande pour les grands amateurs de films d'actions
    nicolas outin
    nicolas outin

Publiée le 14 février 2024
    Du grand jason ! un plaisir à regarder . Je crois qu'une belle trilogie s'annonce !
    Si vous avez aimer les films d'actions en mode "Elimination parfaite" vous êtes à la bonne adresse