Sage-Homme
    3650 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sage-Homme ?

Christophe H.
    Christophe H.

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 mars 2023
    Bon divertissement et "instructif" ^_^.
    Montre la dure loi de la première année de médecine et ce qu'elle peut à l'issue de celle ci faire découvrir.
    VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 31 mars 2023
    Un peu décevant quand même. Une sorte de téléfilm/documentaire à la gloire des sages-femmes. Elles le méritent, c'est sûr. Mais ça n'en fait pas forcément un bon film. Et pour ne pas être trop dur on va simplement dire que le jeune acteur a encore du travail pour un Oscar (même pour un César).
    Nassima marouf
    Nassima marouf

Publiée le 30 mars 2023
    un magnifique voyage du métier de sage homme pas évident pour un homme avec beaucoup de passion et la magie de la naissance
    Brigitte C
    Brigitte C

Publiée le 30 mars 2023
    Trs belle histoire humaine.
    Jolie parcours de vie, filmé avec finesse, humour, tendresse...
    Jeux des acteurs parfait !
    Une envie d'applaudir ce film particulièrement réussi
    Emma DARIUS
    Emma DARIUS

Publiée le 30 mars 2023
    Représentation assez bonne de ce qu'il peut parfois se passer en tant qu'étudiant sage-femme et à la maternité, mais tout n'est pas réaliste, d'autant que les etudes de sage-femme durent 5 ans depuis plusieurs années déjà, et qu'il y a une 6ème année qui vient d'être rajoutée. L'émotion et les paroles dans les accouchements sont beaucoup plus réalistes par contre.
    Attention, il y a du contenu sexuellement explicite plusieurs fois dans le film!!!!!!! (Je parle pas des accouchements)
    Flavie Lesgourgues
    Flavie Lesgourgues

Publiée le 29 mars 2023
    Un rare film rempli de simplicité, d'humanité. Ce jeune acteur rempli son rôle a la perfection ! Génial
    Hugo Fiers
    Hugo Fiers

Publiée le 29 mars 2023
    Au début quand regarde on se dit que ca va être lourd ,long puis ils ont arrivé a nous attraper pour que l'on reste bien dedans , durant le film j'ai pu avoir des frissons , des larme de rire , de tristesse ,... pour un film français et pas un énorme budget (par rapport a Astérix ) c'est une énorme réussite ! Un gros coup de coeur !
    Ines Simon
    Ines Simon

Publiée le 29 mars 2023
    Incroyable film , qui montre vraiment l'anatomie du corps de la femme , impressionnant , puis on vois à quelle point c'était dure de réussir un diplôme de médecine
    felin908
    felin908

Publiée le 29 mars 2023
    Ce jeune acteur Melvin Boomer est excellent dans la découverte de sa mission de sage-homme Karine Viard est une grande sage-femme dans sa mission
    Film excellent on découvre les naissances et le rôle de chacun
    Paulinemiaelsa
    Paulinemiaelsa

Film touchant et drole.
    Karin Viard et Melvin Boomer portent ce film merveilleusement bien ainsi que tous les autres acteurs.
    A voir !
    pneerinckx
    pneerinckx

Publiée le 28 mars 2023
    excellente réalisation de Jennifer Devoldere.
    les acteurs sont au rendez-vous et le rythme du film est
    impeccable.
    Une réalisatrice que je vais avoir plaisir à suivre.
    Indiana Sand
    Indiana Sand

Publiée le 28 mars 2023
    Super film tout y est : émotions,cohérence, rythme , excellent jeu d’acteur de tous les comédiens. J’ai passé un excellent moment je le reverrai encore avec plaisir.
    Réalisation et montage parfait.
    Bravo à vous tous pour ce magnifique film 🍿 🎥
    Corinne X
    Corinne X

Publiée le 27 mars 2023
    Scénario tres superficiel avec des longueurs, heureusement que Karine Viard etait la pour relever le niveau....
    Stephane A.
    Stephane A.

Publiée le 27 mars 2023
    Un sujet etonnant et un grand film bien tourné avec une réalisation magnifique.
    Une histoire avec des surprises mais un scénario bien construit. Surtout des acteurs excellents, au final on passe un grand moment de cinéma avec en relief des qualités humaines parfaitement mises en valeurs.
    Bravo.
    FannyB
    FannyB

Fim très réussi !
    Sujet peu abordé, donc interéssant à decouvrir
    Les acteurs sont tous tops, surtout le jeune heros et Karin Viard.
    Un film très touchant, et aussi joyeux et plein de vie.
    Bravo à la réalisatrice, c'est vraiment bien fait