Sage-Homme
    3650 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sage-Homme ?

Maria Oliveira Pereira
    Maria Oliveira Pereira

Publiée le 27 mars 2023
    Franchement, ce film vous prend aux tripes. on rigole, on pleure, on passe par toutes les émotions. je ne regrette pas le moment passé à le regarder. je le recommande vraiment
    Chloebdk
    Chloebdk

Publiée le 26 mars 2023
    ce film était pas du tout tout public même -18 je dirais ce n’était pas un bon film du tout n’allais pas le voir avec des enfants
    Rom42
    Rom42

Publiée le 26 mars 2023
    Belle plongée dans le métier de sage-femme, les deux acteurs principaux sont excellents, mention spéciale à Karine Viard.
    ELIDOC -
    ELIDOC -

Publiée le 26 mars 2023
    Une histoire touchante, trépidante et humaine.
    Karine Viard une actrice exceptionnelle dans un rôle si humain, Melvin Boomer, un acteur en devenir, les seconds rôles si bien choisis, l'hôpital, la maternité, LA MATERNITÉ, tout est réuni dans ce film pour passer un excellent moment. J'ai beaucoup aimé.
    SILVA Graziella
    SILVA Graziella

Publiée le 26 mars 2023
    Film touchant et une très belle interprétation de Karine viard dans un univers clivant entre médecin et sage femme
    pauletvirginie
    pauletvirginie

Publiée le 25 mars 2023
    en permanence, ce qui est en arrière-plan est flou ; même quand il n'y a 2 personnes en gros plan, l'image n'est nette que sur celui qui parle, l'autre est flouté ; c'est irregardable !
    je ne sais pas si cela vient de la caméra ou du caméraman, mais j'ai dû fermer les yeux presque tout le temps
    Marclille
    Marclille

Publiée le 25 mars 2023
    Excellent film, le thème de l'apprentissage du métier de soignant est très bien traité, le rythme est soutenu, dialogues, mise en scène et interprétation de très bonne qualité. A ne pas manquer.
    Yvesbailleau
    Yvesbailleau

Publiée le 26 mars 2023
    j'ai adoréce film et les acteurs quelqu'ils soient sont à leur place pendant ce film vous découvrez toues les situations possibles lié à ce métier si méconnu de la plus belle à la plus triste et j'avoue qu'il m'est arrivé d'avoir la larme à l'oeil tellement les acteurs jouent leur rôle à la perfection
    Ma Demoizel Drey
    Ma Demoizel Drey

Publiée le 26 mars 2023
    Ce film , m'a parlé pour moi en tant que maman, et m'a permis de vivre avec un autre regard mon propre accouchement, Merci de parler pour les gens de l'ombre et pour ces hommes si peu reconnue dans le métier. Bravo pour votre œuvre.
    Charlotte
    Charlotte

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 mars 2023
    C'est un film super émouvant, touchant et qui rend heureux. Les acteur.rices Karine Viard et Melvin Boomer arrivent à transmettre de belles émotions. Ça fait du bien de parler de l'accouchement sans pincette, sujet un peu tabou !
    Burkelphilippe
    Burkelphilippe

Publiée le 25 mars 2023
    J'ai beaucoup apprécié ce jeune homme qui dégage beaucoup de sympathie et d'empathie. On aborde la place des femmes ( Flics, routiers, etc ...) et des hommes ( Sage femmes, etc ...)
    On rit de bon coeur, papas, mamans, accouchements, naissances, milieu hospitalier.
    Un vrai moment de bonheur !
    COQUEL M.
    COQUEL M.

Publiée le 25 mars 2023
    karin Viard ,Melvin boomer ,un duo vraiment raccord dans cet excellent film . Sujet traité avec justesse et humour pour donner un peu de légèreté à une profession si peu reconnue. A voir absolument.
    kate j.
    kate j.

Publiée le 24 mars 2023
    Un très beau film qui rend hommage aux sages femmes tout en mettant en lumière la difficulté des études de médecine d'autant plus quand l'on vient d'un milieu défavorisé. Très bien joué comme toujours par Karine Viard et le jeune acteur magnifique très réaliste dans son rôle. De l'émotion, de la joie, un film positif et plein d'espoir
    Laura Macchiavelli
    Laura Macchiavelli

Publiée le 23 mars 2023
    Très beau film sur un métier que je ne connaissais pas bien. J'ai ri et écrasé des larmes, c'est touchant
    Marie Claude A
    Marie Claude A

Publiée le 23 mars 2023
    ce film est une révélation, le jeune acteur ira loin, on apprend beaucoup de choses, on rit, on pleure
    film à voir sans hésiter