Argylle
    Votre avis sur Argylle ?

Gilnéas F.
    Gilnéas F.

Publiée le 4 février 2024
    C’est un film qui nous a vraiment fait passé un bon moment. Nous sommes sortis du cinéma avec le sourire, que demander de plus. Il y a de l’action, du rythme, des rebondissements. Si vous voulez vous distraire en famille, c’est fait pour vous, si vous espérez un nouveau James Bond ou un nouveau Jason Bourne, c’est pas ce film qu’il faut aller voir.
    Jessica k.
    Jessica k.

Publiée le 4 février 2024
    Génial ! Énormément d'actions et de retournements de situations. Pas déçu .⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
    Action et humour pour les fans de kings man.
    Cléo Flo
    Cléo Flo

Publiée le 4 février 2024
    Un excellent moment passé en famille avec ce film d'espionnage parodique. Ça fait un bien fou en ces temps anxiogènes.
    Sylvie H.
    Sylvie H.

Publiée le 4 février 2024
    Mdr si vous avez aimé le côté dégenté de Kingsman alors vous aimerez Argylle.
    De mauvaises critiques sans doute dues à des attentes différentes de certains/certaines
    Bon film !
    aralbeck
    aralbeck

Publiée le 4 février 2024
    si on possède du second degré, et qu'on a été bercé par les films d'espionnage, cette parodie est très drôle. J'ai passé un très bon moment, je n'ai pas vu le temps passé !
    les chorégraphies de combat sont très belles, le côté kitch assumé notamment pour une scène de combat en duo est vraiment drôle.
    Et les acteurs sont juste vraiment bons.
    J'ai trouvé la critique très dure avec ce film qui mérite qu'on lui laisse sa chance
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 4 février 2024
    Depuis plus d'un an voir 2 qu'on voyait les premières images du récit, à savoir la danse entre Dua Lipa et Henry Cavill, cela annonçait un gros moment et les premiers pas de la pop star britannique devant une caméra ciné. Mais devant les 2h30 que furent cette presque parodie de 007, mener par un casting certes XL mais qui est largement occupé par Bryce Dallas Howard & Sam Rockwell formant le duo de choc du film, leur placement sur l'affiche est affligeant tant celle (Dua) et celui (Henry) en premier plan en n'ont tellement vendu aux fans des uns, que finalement, leur présence réelle (tel que je l'aurais penser pour Dua) fut à la limite du décevant. spoiler: L'intro fut à n'en pas douter une merveille directive ou la sublime blonde sait être parfait et donne clairement envie qu'on soit son prisonnier, Henry aussi en caricature très respectable de Bond mais voilà, rien ne dure. La suite entre nos 2 réels héros est un mélange d'échanges et développements assez noyant, de révélations rendant tous le film tordant pour le cerveau et les secondaires presque aussi tordu que bons par moment. Pour faire simple, 2h30 pour ça, ce fut trop pour le final et l'idée de l'amnésie et perte d'identité sont des éléments trop vus dans l'espionnage. De plus, si les combats sont parfaits niveau direction, portés par un bon humour mais accompagnés de sons disco qui franchement, n'ont rien à faire ici et finissent lourds à souhait, quel dégoût visuel que ces numériques ratés dont la surenchère n'aua eu qu'à me faire penser à la séquence du commissariat entre Harley Quinn & le GCPD dans "Bird's of Prey" ou là, le visuel fut nettement meilleur.
    Le montage par contre fut brillant entre la vie réelle, le roman (vie fictive) en cours et les plans ennemis, chapeau l'artiste, mais cela ne fait pas oublier le cassage de crâne scénaristique d'ensemble. Une très bonne parodie à l'heure ou l'ex homme d'acier Cryptonnien de l'ancien DCEU se voit possiblement incarner Bond après Daniel Craig, le rôle ne lui irait, selon moi, pas des masses vu la quasi lourdeur de ses scènes. Bryce Dallas, même constat, des années après sa participation féline dans "Spider-Man 3", le rôle d'agent secret ne lui réussit pas des masses même si ses patins à glace auront sublimés son dernier combat. Trop mitiger, assez long et "quelques" espérances louper, si l'espionnage ne réussi pas à tous le monde, il à néanmoins pour mérite, d'apporter à certains acteurs & actrices, une nouvelle corde artistique à leur arc filmographique.
    Rey18888
    Rey18888

Publiée le 4 février 2024
    Très honnêtement je ne comprends pas les critiques de ce film. J'admets que le début est assez poussif, il m'a fallu du temps pour vraiment rentrer dans l'histoire et comprendre les différents enjeux, mais il y a tellement de rebondissements que au final ça devient un film rempli de surprises !
    Les acteurs ne sont pas à leurs primes évidement mais sincèrement je pense pas que c'était le but recherché ! L'action et les chorégraphies de combats sont très bien réalisés, l'humour est un peu manquant par contre.
    Malgré tout j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de voir la possible suite de ce film !
    Dreamy
    Dreamy

Publiée le 3 mars 2024
    J'ai passé un bon moment devant ce film. Alors certes, ce n'est pas un film d'espionnage sérieux à prendre au premier degré mais ce n'est pas pour autant que cela ne reste pas un bon divertissement. Certaines scènes m'ont bien fait rire notamment celles avec le fameux chat Alfie.
    Sans être un des films marquant de l'année 2024, si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête, ce film convient très bien.
    cxssxbxnbxn
    cxssxbxnbxn

Publiée le 4 février 2024
    J'ai adoré les 5 premières minutes avec Dua Lipa ! Voilà voilà.. Oui car on ne la voit plus après contrairement à ce qu'on nous vend dans la bande annonce mensongère ! Sinon disons le, le film est chiant et long.. Je comprends mieux les débuts timides du film au box office !
    Marc G.
    Marc G.

Publiée le 4 février 2024
    Je suis Très étonné des mauvaises critiques contre ce film. C'est vrai que King's man est supérieur côté réalisation, mais pourquoi bouder son plaisir face à ce très bon pop Corn movie. Il n'a qu'un seul but, c'est de nous divertir et ça c'est gagné. Quelques bons rebondissements, une action plus que sympa ( la scène du patin à glace) nous permet de ne pas voir passer les 2h20 du film. Rajoutez à ça la promesse d'un cross over avec King's man. Vivement le numéro 2
    armelle spagnoli
    armelle spagnoli

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 février 2024
    Film divertissant pour changer. Pas fait pour se prendre la tête et réfléchir
    , juste pour passer un bon moment et c'est réussi.
    Beaucoup de rebondissements, pas un instant de repit. Les musiques choisies sont dans le ton du film. A conseiller...
    lilimuaddib
    lilimuaddib

Publiée le 4 février 2024
    Très bon film divertissant ! Drôle et de bonnes surprises dans l'intrigue. Des scènes de combats réussies.
    jose GAGNEUX
    jose GAGNEUX

Publiée le 4 février 2024
    Agréable surprise par le jeu d'acteurs mais surtout les scènes d'action dignes du film Kingsman. Le côté humour très présent rend ce film super sympa à regarder, on se prête même au jeu à fredonner voir accompagner les acteurs lorsque la musique entre en scène dans certaines scènes d'action. Les 2 acteurs principaux sont à contre sens de leur rôle d'espion mais cela fonctionne parfaitement, on pourrait se mettre à leur place. Je recommande vivement ce film pour passer un agréable moment au cinéma, cela fait du bien. A quand une suite ?
    Cramponpro
    Cramponpro

Publiée le 4 février 2024
    Ridicule, prévisible, esthétique moche et ringarde. Quel ennui. Passez votre chemin.
    Ce réalisateur s'enfonce de plus en plus dans ses propres clichés. Il recycle des concepts usés jusqu'à la corde en tentant de les habiller de fun. Les FX sont atroces, les dialogues sont d'une pauvreté abyssale, on devine chaque scène à venir et je ne parle même pas des gags déjà vus et donc pas drôles. Une perte de temps.
    babatabary
    babatabary

Publiée le 4 février 2024
    Enfin MERCI... il y a enfin quelqu'un à Hollywood qui s'est dit si j'offrais de la nouveauté aux spectateurs, un truc jamais vu, un truc qui soit pas une suite ou un remake! Et bien MERCI Matthew Vaught. Il m'avait déjà surpris avec Kingsman, et là, il offre du grand spectacle, souvent poussé à l'extrême, complètement décalé.... bien sûr on peut y trouver quelques défauts comme les effets numériques pas toujours abouti...mais c'est tellement dérisoire à côté de tout le spectacle qui nous est offert !