Argylle
    Votre avis sur Argylle ?

Cramponpro
    Cramponpro

Publiée le 4 février 2024
    Ridicule, prévisible, esthétique moche et ringarde. Quel ennui. Passez votre chemin.
    Ce réalisateur s'enfonce de plus en plus dans ses propres clichés. Il recycle des concepts usés jusqu'à la corde en tentant de les habiller de fun. Les FX sont atroces, les dialogues sont d'une pauvreté abyssale, on devine chaque scène à venir et je ne parle même pas des gags déjà vus et donc pas drôles. Une perte de temps.
    babatabary
    babatabary

Publiée le 4 février 2024
    Enfin MERCI... il y a enfin quelqu'un à Hollywood qui s'est dit si j'offrais de la nouveauté aux spectateurs, un truc jamais vu, un truc qui soit pas une suite ou un remake! Et bien MERCI Matthew Vaught. Il m'avait déjà surpris avec Kingsman, et là, il offre du grand spectacle, souvent poussé à l'extrême, complètement décalé.... bien sûr on peut y trouver quelques défauts comme les effets numériques pas toujours abouti...mais c'est tellement dérisoire à côté de tout le spectacle qui nous est offert !
    JM J
    JM J

Publiée le 4 février 2024
    Rien de bien exceptionnel.... on commence à comprendre le sens du film quand il s'approche de la fin
    PLR
    PLR

Publiée le 4 février 2024
    Le pastiche ou le film parodique est un genre à part. Ici, il y en a pour 100 % mais il n’y aura que ça sur une durée longue (2 heures et 15 minutes, bon sang il faut tenir !), ce qui fait que ça en devient ennuyeux. Regardez comme les notes des critiques sont très étalées. Aucune qui émerge. Ce qui signifie qu’aucune catégorie de spectateurs n’y trouve vraiment son compte. Mine de rien, on dirait bien que la production entend faire de ce film un filon avec une suite, puis une autre ? Après tout si ça marche. Oups, ça ne marche visiblement pas. La plastique et le charme réel de l'actrice principale ne sont pas suffisants pour nourrir ce scénario. Dans le genre romancier autour duquel fiction et réalité se confondent, je crois qu’il n’y a jamais eu mieux que « Le magnifique » (1973).
    Patrick SALE
    Patrick SALE

Publiée le 4 février 2024
    Ridicule ! Pâle copie du film avec Sandra Bullock "Le Secret de la cité perdue" ! Le début du film est intéressant mais la surenchère de scènes ridicules pour l'actrice Bryce Dallas Howard me laisse perplexe ! Dommage, il y a Sam Rockwell et Bryan Cranston (Heisenberg dans Breaking bad), qui s'en sortent bien. Le clip "Electric Energy" du film, avec ce bon vieux Boy Georges ( connu uniquement par les quadras et quinquas 😉), est beaucoup mieux que le film !!!
    Cédric Celerier
    Cédric Celerier

Publiée le 4 février 2024
    Moi j'ai passé un bon moment, j'ai trouvé que c'était original, pleins de surprises et de rebondissements, on a droit à une série de retournements de situation et en plus avec humour. Une intrigue "bonne humeur", un style loufoque assumé et qui
    Détend bien en
    Ce moment!
    italiaa
    italiaa

Publiée le 4 février 2024
    Après 2h19 d’ennui total et dans l’attente que la fin arrive je vous conseille d’économiser vos sous et votre temps.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 4 février 2024
    Comme à son habitude, Matthew Vaughn fait son original, abuse des contre-pieds et des rebondissements poussifs mais est généreux en terme d'actions, d'ambitions, et d'amusement. Sam Rockwell fait du Sam Rockwell.
    La scène d'action des premières minutes du film annonce la couleur: ça va être loufoque et décomplexé.
    Niveau scénario, flouter la frontière entre rêve et réalité rend parfois les enjeux moins palpables.
    ça reste bien filmé, drôle et plutôt sympathique. Le casting est excellent. Sauf peut-être Bryce Dallas Howard qui n'est pas une très bonne actrice. Mais rien de rédhibitoire.
    Par contre une production Apple avec du placement de produit très peu subtil, c'est un peu agaçant.
    Ca donne envie d'une suite à la saga Kingsman.
    Pascal Flauss
    Pascal Flauss

Publiée le 4 février 2024
    Quel pied. De la même trempe que les Kingsman. Des idées originales, des surprises tout au long du film. On ne s'ennuie pas un seconde. Le père de Malcolm nous fait un super numéro de méchant très drôle. Seul regret le petit rôle d'Henri Cavil qui a chaque apparition montre sa prestance et son sens de la parodie. Bon film à réitérer.
    Jjjjjxxx
    Jjjjjxxx

le pire film de ces 10 dernières années. tres tres mauvais, c'est mauvais
    on se demande comment les distributeurs laissent passer un film aussi bidon.
    Remboursez !!!

à la limite la bande son permet de se réveiller.

Il est regrettable de constater que le film en question a laissé beaucoup à désirer. L'intrigue semble avoir été concoctée sans réflexion approfondie, les personnages sont plats et dénués de toute profondeur, et la réalisation est tout simplement médiocre. Les dialogues semblent avoir été écrits à la va-vite, sans aucune créativité ni engagement.

En outre, la direction artistique et les effets spéciaux laissent également à désirer, donnant au film une apparence globale peu soignée et dépassée. On peut se demander si les créateurs du film étaient réellement investis dans leur projet ou s'ils ont simplement cherché à capitaliser sur une idée sans la développer correctement.
    DARKPANDA
    DARKPANDA

Publiée le 4 février 2024
    Excellent moment passé devant. Le film est drôle avec pas mal d’action et une très bonne histoire. Vous allez passer un très bon moment devant. Les gens arrêtez de le comparer à Kingsman ca a rien à voir.

Les acteurs sont excellents
    Emma Le Borgne
    Emma Le Borgne

Publiée le 4 février 2024
    Un film bien écrit et bien tournt, drôle et avec action ! Les acteurs étaient superbes. Des dénouement inattendus !
    hibiscus92
    hibiscus92

Publiée le 4 février 2024
    Très bon film d'action dans le style Koncslan6mais on ne voit pas passer les 2h30, probable suite , attendre après la fin q
    Bica bica
    Bica bica

Publiée le 4 février 2024
    Tellement d'intrigues, de retournements de situations acadabrantesques que votre cerveau fait des nœuds. Ça en devient interminable, on se sent submergé d'informations. Pour être honnête, je me suis souvent demandé quand ça serait la fin, tant j'ai trouvé ça.. J'ai même pas les mots.
    jldee
    jldee

Publiée le 4 février 2024
    Du TOO Munch bien assumé et très sympathique, on s'ennuie pas,.
    les effets spéciaux numériques sont pas super au top au début mais ce corrige bien sur la durée du film.
    un spin Off de Kingsman Plaisant.
    NB le retour dans des roles différents de S L Jackon et S Boutella sont cool.