Argylle
    Votre avis sur Argylle ?

Manon Gourgues-Barberin
    Manon Gourgues-Barberin

Publiée le 31 janvier 2024
    Film incroyable, on reconnaît la patte de kingsman en améliore avec des touche d'humour impeccable et la musique en accord avec le film .
    Dorothée Martin
    Dorothée Martin

Publiée le 31 janvier 2024
    Si vous avez aimez les Kingsman, vous allez kiffer Argylle !!
    Sans doute pour amateurs du genre, mais c'est une réussite : action, humour, twist..... le tout joué par des acteurs qui s'éclatent. Mention spéciale à Sam Rockwell particulièrement génial dans son genre !
    Corentin Simon
    Corentin Simon

Publiée le 31 janvier 2024
    Un désastre cinématographique, entre scénario absurde et acteurs déconnectés. À fuir à toutes jambes
    Complètement naz
    Kokomallet
    Kokomallet

Publiée le 31 janvier 2024
    Mon dieu que c'était chiant. Le nouveau film Matthew Vaughn n'est pas drôle, pas inventif, long et laid. Loin de valoir les Kingsman, le long-métrage se perd dans un scénario abracadabrantesque où des révélations plus débiles les unes que les autres vont s'enchainer. Au début on se dit que c'est peut-être fun (les 20 première minutes sont les meilleurs) mais au bout d'un tier du film, on comprend que ça va être répétitif et ennuyant. Les scènes d'action sont molles, les acteurs à côté de la plaque (mention spéciale à Samuel L.Jackson qui est en roue libre) et les effets spéciaux sont d'une mocheté infâme. Certaines scènes sont tellement absurdes et mal faites que ça en devient malaisant. La promo est également mensongère car John Cena, Samuel L.Jackson et Dua Lipa apparaissent au mieux 3 minutes dans le film. Bref, un énième blockbuster débile qu'on aura tous oublié l'année prochaine...
    Alexandra Delporte
    Alexandra Delporte

Publiée le 30 janvier 2024
    Un bon film de "comédie d'espionnage". Mêlant humour, action, et remplit de rebondissements. On passe un bon moment, malgré les 2h20 du films on ne s'ennuie jamais. A voir.
    Bart Sampson
    Bart Sampson

Publiée le 30 janvier 2024
    La formule se répète depuis quelques blockbuster à base d'espions décalés mais encore une fois les promesses d'un teaser efficace s'effilochent et se dissolvent dans l'ennui pendant la projection.
    Prenez une histoire déjà traitée au cinéma avec Sandra Bullock dans "le secret de la cité perdue" où elle campe un auteur de roman d'aventure rattrapée par le réel.... ajoutez y des références à peine voilées à la saga "kingsman" ( mais en moins drôle ) et saupoudrer de scènes de train comme dans "bullet train" et on obtient un film qui malgré un casting de talents pédale rapidement dans la semoule, ne fait pas franchement rire et a tendance à piocher dans la marmite des effets spéciaux.
    Bref on s'ennuie ferme et ce n'est pas le chat ajouté en argument " mignon" qui évite au bâteau de couler...
    Tim Tom
    Tim Tom

Vu en avant-première.

C'était long, mais long... On nous bassine de promo avec Dua Lipa, on la voit 5min au début, basta.

Le jeu d'acteur est terriblement médiocre durant la première séquence, puis on est rassuré en comprenant que "ça n'était qu'une fiction". Alors on se demande quand ça va décoller, puis ça ne décolle pas. En fait c'est notre volonté qui veut décoller notre postérieur du fauteuil tellement rien ne va.

C'est un nanar décousu qui ne va nulle part et partout à la fois. La dernière fois que j'ai failli m'endormir comme ça c'était devant Suicide Squad en 2016.

Autant de confusion devant un film et dans un film, j'ai jamais vu ça.

Vraiment déçu par ce projet de Matthew Vaughn, lui qui avait marqué l'année 2014 avec son Kingsman.

Si ça peut vous faire économiser de l'argent... Mais quelle déception d'avoir un casting aussi florissant et une photo pareille, pour nous pondre un climax qui pompe tout à Star Wars VI avec une romance aux fraises qui nous tord de rire tellement c'est embarrassant.

Probablement que le staff s'est amusé à tourner le film. Mais ils ont oublié que le public doit suivre et se sentir impliqué. Et respecté.

Là j'ai perdu 10 balles et plus de 2h de ma vie.
    Mathieu TEMPET
    Mathieu TEMPET

Une claque...
    Je ne m'attendait vraiment pas à grand chose de se film, mais à ma grande surprise celui-ci relève le niveau des films présent au cinéma en ce moment.
    Fin bref, je recommande
    Mallory
    Mallory

Publiée le 30 janvier 2024
    Scénario agréable et relativement innovant, ça change.

Par contre cette manie de transformer des chanteuses en actrices.. À part de la vulgarité Dua Lipa n’apporte rien.
    remyll
    remyll

Publiée le 30 janvier 2024
    Sur le thème d’une jeune femme écrivant des romans d’espionnage à succès et dont subitement la vie réelle rejoint les fictions qu’elle a imaginé : tout s’embrouille !
    Pan pan pan! Ça tire dans tous les sens, les cascades s’enchaînent (plus ridicules les unes que les autres car - et ça crève les yeux - quasiment toutes réalisées en numérique). Alors eh bien on se lasse vite, très vite …la caméra virevolte,(merci les drones), les ralentis tempèrent le tout en lassant évidemment le spectateur, la violence est permanente, l’humour du niveau des tortues Ninja et le tout est orchestré avec une bande son poussée à fond les manettes à vous briser les tympans. Le tout est une espèce de grand n’importe quoi totalement ridicule, d’une violence inouïe, pathétique, un melting-pot effroyablement gore et…définitivement exaspérant. À fuir.