Spy game, jeu d'espions
    10731 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spy game, jeu d'espions ?

Publiée le 24 février 2012
    Pas mal du tout. L'histoire est complexe et bien ficelée, Redford est très bien. On regrette seulement le fait que le film ne s'avère pas très marquant et on fini par l'oublier.
    Publiée le 16 mars 2010
    Un film d'espionnage honnête, sympa pour clôturer une soirée aux environs de une heure du matin quand on ne veut ni réfléchir ni se coucher. Spy game se laisse regarder sans déplaisir et reste un divertissement de qualité.
    Publiée le 10 mars 2010
    LE FILM d'espionnage de référence ! Il n'y a pas photo !
    Mais si vous vous attendez à des effets spéciaux et des gadgets en tout genre, ce n'est pas le bon film ...
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 22 février 2012
    Un excellent duo d'acteurs pour un thriller sans surprise mais bien rythmé. Un très bon moment de cinéma.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 3 janvier 2010
    J'ai trouvé ce film très, très ennuyeux ...
    totoro35
    totoro35

Publiée le 2 août 2010
    Tony Scott abuse un peu des vues aériennes et des effets de montage mais signe un divertissement très agréable, partie d'echec psychologique privilégiant le suspense à l'action et qui pointe du doigt un gouvernement jouant avec les vies humaines comme avec de vulgaires soldats de plomb. Par contre, la fin est un peu grosse.
    Publiée le 1 décembre 2009
    Super film d'espionnage... Plein de scènes cultes et puis les deux acteurs sont vraiment excellent ! A voir et à recommander, of course :)
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 25 juillet 2010
    A vouloir trop nous pondre une histoire bien garnis, Tony Scott se mélange les pinceaux et nous propose un film, très lent, dénoué d'intérêt. Même si Robert Redford et Brad Pitt sont excellents, on se demande ce qui font dans ce film aux multiples flashbacks, n'apportant quasiment rien à l'histoire. Seul la deuxième heure du film est un peu plus rythmé...
    Publiée le 3 janvier 2011
    Cet honnête film d'espionnage repose sur un assez bon scénario et de bons acteurs, bien qu'il pâtisse de quelques invraisemblances.
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 7 novembre 2009
    Un film sympa avec plein de défault mais qui reste sympa. C'est le genre de film idéal à voir avec des potes mais pas vraiment celui pour s'eveiller au grand cinéma. Malgré tout le fait de faire une histoire d'espion différente où le protagoniste raconte des faits passés et beaucoup plus intéressante qu'un énième film à suspense. Une bonne surprise.
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 10 août 2010
    Un bon film d'action.
    Publiée le 9 octobre 2009
    Trés bon film , un scnénario bien tenue qui a bien filée tout le long du film . Une fin vraiment impressionnante , et des acteurs principaux trés bon . De la même qualité que Mensonges D'Etat avec Di Caprio
    Karussell
    Karussell

Publiée le 2 septembre 2009
    La réunion de deux monstres sacrés du cinéma américain est toujours en soi un événement. Le scénario joue en plus très bien sur le fossé générationnel entre Robert Redford et Brad Pitt. Mais en dépit d’une mise en scène particulièrement efficace et d’un suspense qui ne faiblit pas, le résultat est au final assez conventionnel, ce thriller finissant même par ressembler à beaucoup d’autres. Du coup, fallait-il nécessairement deux « pointures » pour interpréter un tel film ?
    Publiée le 29 août 2009
    C'est bizarre parce que je m'attendais vraiment à aimer, mais ça n'a pas été le cas ! en fait je pense être peut-être passé à côté de quelque chose avec ce film étant donné que j'aime bien robert redford et brad pitt, mais c'est qu'en fait je trouve que le rôle de redford ne lui va pas bien à mes yeux déjà.
    Puis je ne sais pas vraiment mais l'ensemble ne ressort pas super, je n'ai que moyennement aimé. Donc j'aurais mis en théorie deux toiles mais comme je m'attendais à quelque chose de bien , ma déception fait chuter la note d'une étoile.
    Publiée le 27 août 2009
    Comment être claire et précise ? ... Je me suis emmerdée sans aucun doute et je pense que les deux seuls coupables sont un montage pourri (tout est bien trop accentué, exagéré, bref c'est exaspérant) et des rebondissements qui rendent l'intrigue brouillonne. Reste quelques (bons) moments entre Robert Redford et Brad Pitt.