Spy game, jeu d'espions
    10742 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spy game, jeu d'espions ?

Niko0982
    Niko0982

Publiée le 4 juin 2009
    Très bon film, sans aucun temps mort.
    Publiée le 14 septembre 2008
    Excellent film !!! J'avoue que le scénario est un peu compliqué par moment. Sinon Brad Pitt et Robert Redford sont très bons et la mise en scène est très bien faite. Un très bon moment passé.
    Publiée le 15 janvier 2008
    Pour moi, une référence.
    Scenario implacable, mélange d'action et de réflexion, un vrai casse-tête, et le jeu du chat et de la souris, à tout les niveaux, un pur bonheur !
    A voir et à ne pas manquer !
    Publiée le 10 janvier 2008
    L'Un des meilleurs film d'espionnages. Le scénario est excellent, la musique est bien entrainante, puis Brad Pitt et Robert Redford jouent super bien. Un film génial que je recommande à tous.
    Codger
    Codger

Publiée le 29 octobre 2007
    Trés bon film d'action espionnage
    Publiée le 24 octobre 2007
    Un film captivant et bien construit, bien joué et au rythme trépidant qui nous empêche de décrocher.
    basbi
    basbi

Publiée le 30 juillet 2009
    Un excellent film d'espionnage qui porte plus sur le rationalisme que sur l'action. Le tandem Robert Redford/Brad Pitt marche très fort.
    pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 9 mai 2009
    J'ai adoré le jeu de Robert Redford avec son institution, lorsqu'il joue au chat et à la souris....avec toujours un temps d'avance ....
    Publiée le 30 août 2007
    un des meilleurs sur l'espionnage,le meilleur de tony scott,de belles musiques,un gros scenario bien machiavelique,brad pitt et redford jouent super bien,un excellent film
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 septembre 2013
    Tony Scott survole 20 ans d'histoire de la CIA à travers une succession de flash-back. Efficace et divertissant.
    Publiée le 7 août 2007
    ce film est pour moi la réference des films d'espionage aucun james Bond ne lui arrive à la hauteur
    l'intrigue vous saisi des le debut et ne vous lache plus
    robert redford est tout simplement montrueux dans son role
    pour tout ce qui aime les films d'espionage ce film est a voir a tout prix
    Publiée le 2 juillet 2007
    Un excellent film d'espionnage , Pitt et surtout Redford sont aux plus haut , et l'histoire tient bien la route! Une vraie reussite.
    Publiée le 17 juin 2007
    Un film un brin long, mais qui a tout pour faire oublier cela : un bon duo d'acteurs, de l'action, une bonne intrigue et une tres bonne mise en scène.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 1 juin 2007
    La rencontre Redford/pitt est très intéressante, le film est bien construit .à voir
    Publiée le 17 mai 2007
    Un film d'espionnage sublime.Une durée de 1h21 tres peu pour un film mais en 1h21 on comprend bien toute l'histoire l'histoire est tres bien expliquer.
    Plus dans le DVD des bonus vraiment bien pour encore mieux comprendre les secrets de tournage est plein d'inedit.