Day Shift
    2,8
    1357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Day Shift ?

gizmo129
    gizmo129

Publiée le 11 septembre 2024
    Jamie Foxx et Wesley Snipes ont un point commun, ils dézinguent du vampires à tout va. Le premier ne fera pas un film aussi culte que Blade, Day Shift restera assez confidentiel et est à réserver aux fans de l'acteur. L'histoire n'est pas folle, le prétexte du vampire est assez étrange car que le méchant soit assoiffé de sang ou non, cela n'a aucun impact sur le déroulé du scénario sur fond d'investissement immobilier... Quelques idées par ci par là peuvent être intéressantes mais l'absence de développement sur une quelconque mythologie fait que ce film ne fera pas date.
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 29 août 2024
    J'adore ce film =0 Il est juste excellent. Jamie fox est toujours énorme , comme d'habitude. la participation de Snoop dog que je n'attendais pas est très bonne aussi. les effets spéciaux et les vampires sont superbes et la bande son est au top . Petite Petite Netflix
    mike j
    mike j

Publiée le 21 juin 2024
    il faut prendre ce film pour ce qu'il est. Un excellent divertissement avec un esprit film américain des années 90 avec de l'action, des cascades, de la testo et de l'humour potache. on voudrait plus de film dans cet esprit.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 4 octobre 2023
    La bêtise de l’ensemble rend le fil sympathique tout comme quelques scènes d’actions réussies faisant la part belle aux cascadeurs. Il n’en reste pas moins que ça reste d’un niveau très bas á tous point de vue.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 17 mai 2023
    J'ai eu assez de mal à entrer dans le délire mais une fois le cerveau déposé à côté, ça matche pas mal tout ça. C'est bête à souhait, gore et pas mal fichu. Rien de nouveau à l'horizon, ne nous emballons pas, mais l'ensemble est dynamique, certaines vannes passent bien et l'on ne s'ennuie pas. Un bon moment de passé.
    Oni
    Oni

Publiée le 17 mai 2023
    Après une déception avec le dernier blockbuster Netflix "The Gray Man", on ne s'attendait pas à grand-chose de "Day Shift", une comédie d'action fantastique sur des chasseurs de vampires. Mais le film de J.J. Perry nous a agréablement surpris avec son mélange parfait de scènes d'action épiques, de comédie efficace et de créativité rafraîchissante dans le genre vampire. Jamie Foxx et Dave Franco forment un duo hilarant, et les cascades et effets visuels sont incroyables. Malgré un final un peu banal, "Day Shift" est un film divertissant et déjanté à voir absolument.

Plus de critiques sur https://www.instagram.com/oni_s_reviews/?hl=fr
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 1 mai 2023
    Cela ne pas chercher bien loin : des vampires, des armes, du sang et de l’action, une histoire de revanche vite fait (parce que pas vraiment crédible coté vampire) et un ton léger. Vous mélangez ça et vous obtenez Day shift. Même si beaucoup de film peuvent rentrer dans cette description, il faut ajouter que pour celui-ci il vaut mieux mettre son cerveau sur off car la crédibilité (même dans la narration à n’y rien comprendre (syndicat, type de vampire, …)) n’y est pas. Bref, à regarder pour se détendre puis à oublier.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 2 avril 2023
    Film sous la moyenne. Le scénario n'est pas très transcendant, la mise en scène très classique.
    Le casting est sympa mais ne sauve pas ce long-métrage. Les effets spéciaux n'ont rien de révolutionnaire.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 28 mars 2023
    Dans l’esprit de Zombieland ou de John Wick (avec l’hôtel continental), Day Shift rempli sa mission de mélange d’action et d’humour. Le duo Jamie Foxx / Dave Franco est complice à l’écran donnant un vrai intérêt au film. Les scènes de combat sont superbement réalisées entre prouesses techniques et sens du rythme. Cependant le scénario s’essouffle au bout d’une heure une fois le kidnapping de la famille de Jamie Foxx et la fin est pénible à suivre. Dommage. Netflix n ‘a pas mis assez de budget pour finir.
    Vincent Leymarie
    Vincent Leymarie

Publiée le 1 mars 2023
    Je viens de le voir, j'ai kiffé ! Très bon film d'action / comédie. Alors évidemment ce n'est pas un chef d'oeuvre du 7eme art, mais dans son genre il fait plus que le job.
    toinou
    toinou

Publiée le 20 février 2023
    Mauvaise surprise, Jamie Foxx revient avec un film de vampire banal. On a encore malheureusement toutes les banalités et les clichés des vampires et des disign franchement pas ouf. On a aussi la famille en trop, je trouve que la famille est mal amène dans le scénario et mal développée. On a de l'action et de la violence, c'est un film sans prise de tête. Snoop Dogg, je sais pas trop ce qu'il vient faire en tant qu'acteur parce qu'il est nul, tout comme son personnage, c'est totalement un film caricatural américain.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 9 février 2023
    Dès le début on se dit que ça va être différent des autres films sur les vampires , l’humour est cool et les images trépidantes ,
    mais au fur et à mesure l’intrigue est bidon , l’histoire du personnage principal aussi et Malgres le charisme de la reine des vampires aucune trop grande scène d’action ou de scène d’horreur .
    Dommage
    Franck G
    Franck G

Publiée le 7 février 2023
    Un film sympathique devant lequel on passe un bon moment. Le style n'est évidemment pas révolutionnaire mais c'est un petit film qui se regarde très bien. Ce qui reste rare à mon sens pour une production Netflix.
    Morgan Blaise
    Morgan Blaise

Publiée le 22 janvier 2023
    Les scènes de combat sont plutôt bien faites mais ça reste un film au scénario très superficiel. Il ne faut pas chercher autre chose que de l'action.
    Odylis
    Odylis

Publiée le 22 janvier 2023
    Film sympathique à regarder.

L'histoire de vampires est déjà vue et revue, mais le film arrive à se dégager et offrir de l'originalité.

L'action est bien maitrisée.