Day Shift
    2,8
    1357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Day Shift ?

matt110
    matt110

Publiée le 17 août 2022
    Franchement top, un bon moment.
    Snoop au top , un film divertissant qui remplit bien son rôle.
    J'ai adoré, humour et action.
    Sweatch
    Sweatch

Publiée le 17 août 2022
    Le film n'est pas mauvais, mais le synopsis est un peu disproportionnée : Le prix à payer ici pour le héros n'en vaut pas la chandelle.
    Quelques scènes d'actions sympa et un casting pas mauvais suffiront à en faire un film agréable à regarder.
    Cependant, il serait temps que la production Netflix arrête de se contenter de film "Pas mal" et commence à travailler sur des plus gros projets.
    ludovic n
    ludovic n

Publiée le 17 août 2022
    un chef d oeuvre de médiocrité . Les acteurs sont à côté de plaques ; les dialogues pitoyables. Du pur Netflix dans le texte . Blade et son célèbre interprète doivent bien rigoler.
    mavelec57
    mavelec57

Publiée le 16 août 2022
    un très bon film, avec un Jamie fox en chasseur de zombie, des le début on est plongée dans l'ambiance.
    Snoop dog est au top comme toujours.
    Bref un bon film Netflix
    pauleta12
    pauleta12

Publiée le 17 août 2022
    C'était nulllllllllllllll, et encore je suis gentil. Netflix paye vraiment pour tout et n'importe, le scénario est nul, les dialogues sont nuls, c'est long, il y a rien à en tiré de ce film !!!!
    Eragon
    Eragon

Publiée le 16 août 2022
    J’ai passé un très bon moment devant ce film de vampires. L’humour est bon, les acteurs aussi notamment Jamie Fox. Après cela reste un film de vampire avec un scénario pas très original mais c’est ce qu’ont veut voir un dimanche sans prise de tête. Je conseille !
    Jessica Frances
    Jessica Frances

Publiée le 17 août 2022
    Une énorme daube. Tout est cliché, les effets spéciaux, l’humour et le jeu d’acteur est horrible. Par pitié ne faites plus jamais perdre du temps aux gens avec un truc aussi nul qui a sûrement coûté beaucoup trop cher pour un résultat aussi ridicule.
    Kapitein 0707
    Kapitein 0707

Publiée le 17 août 2022
    mauvais film, explosions de partout, mauvais histoire. a ne surtout pas regarder.
    ianb
    ianb

Pitoyablement mauvais ...
    Scénario bidon, blagues et vannes foireuses, jeu d'acteur très moyen, et...pas de réels enjeu...effets spéciaux digne d'une vieille série des années 2000
    Bref...vu, déçu, vite oublié
    Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 16 août 2022
    Contre toute attente ou plutôt sans aucune attente, Day Shift se révèle un bon film. Rien d'extraordinaire mais un moment sympathique sans prise de tête. Un film d'action bien réalisé, Snoop Dog et la grosse Bertha, une histoire sans prétention mais qui ne fait pas pitié. Un bon film.
    Edmond Dantes
    Edmond Dantes

Publiée le 15 août 2022
    Je me suis fait avoir par la participation de Jamie Foxx à ce navet. Jeu d'acteur = 0. "Dialogues" indigents qui se résument à du pipi, caca, prout. Scénario, mauvais. Scènes d'action vues er revues. Est-ce vraiment le format de film que Netflix veut nous proposer désormais? Ne perdez pas 2h à regarder ce "film".
    Le D.
    Le D.

Publiée le 16 août 2022
    "Day Shift" est un film assez sympa. L'histoire est pas mal mais pouvait mieux faire et j'ai bien apprécié les scènes d'action. Je n'ai pas énormément accroché avec les personnages sauf avec le personnage de Dave Franco, je trouve qui l'a une belle évolution dans le film et j'ai bien apprécié son comportement. Certaines répliques sont un peu gênantes et j'ai trouvé que le film toune un peu en rond à certains moments.
    Mickael Myers
    Mickael Myers

Publiée le 15 août 2022
    Une coquille vide, tout est foiré, mauvais jeu d acteurs, scénario invraisemblable écrit à la va vite, rien n est approfondie, des scènes d actions vues et revues, des vampires ridicules, bref un navet
    Publiée le 15 août 2022
    D une nullité, ridicule, mauvais scénario, bâclé, une coquille vide, les acteurs donnaient envie mais tout est foiré
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 16 août 2022
    Dès la première scène on sait ce qui va nous attendre, un bon gros délire, bourré d'humour du troisième degrés, avec une histoire à ras les pâquerettes, un tas de poncifs et d'invraisemblances, des scènes d'actions made in jeu vidéo, unstyle maintes fois vu et revu, et qui fonctionne toujours.
    Ici on exécute des vampires, cela aurait pu être des zombies, des loups garous, des thermites, ou des fourmis géantes, cela n'aurait rien changé; le film est prétexte à s'éclater, et à donner un maximum d'adrénaline aux spectateurs.
    Mission réussi, posé votre cerveau pendant près de deux heures et laissez-vous guider dans ce jeu video live à plusieurs niveaux.