Twisters
    2887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twisters ?

Labaigt de Bonaparte
    Labaigt de Bonaparte

Publiée le 5 août 2024
    Un beau spectacle à la mode américaine alliant très bien l'intelligence et le divertissement pour le plaisir de tous
    Celiie
    Celiie

Publiée le 5 août 2024
    Je me suis franchement ennuyée. Les personnages sont stéréotypés. Quelques scènes impressionnantes mais aucune idées nouvelles.
    Ludovic Flecher
    Ludovic Flecher

Publiée le 5 août 2024
    28 ans après le film iconique, nous voici de retour avec les chasseurs de tornades au cœur de l'Amérique. J'ai était très déçu par cette réécriture qui essaie de collé sur l'histoire d'origine sans y mettre toute l'intensité qu'on nous avait servi à l'époque, alors je me suis dis que visuellement j'allais être ravi des technologies de 2024..... Non, non, non et non j'étais plus soufflé en 1996 qu'aujourd'hui.
    Alors que ce film aurait pu être une surprise, il c'est fait aspiré par la tornade d'origine est resteras dans un vortex sans en sortir.
    Leiko Yoshida
    Leiko Yoshida

Publiée le 5 août 2024
    Incroyable ! Ce film est plein de rebondissement des effets spéciaux de fou avec des acteurs juste de ouf ! J’y suis allée en me disant " un film à la tf1 " eh bien visiblement j'ai papoté trop vite !
    Patrice R
    Patrice R

Publiée le 4 août 2024
    Le film le plus stupide de l'année. Scénario idiot, mauvais acteurs, répliques débiles, clichés américains bas de gamme. De la daube avec un D majuscule...
    Jean-Marie FORTIN
    Jean-Marie FORTIN

Suivre son activité

Publiée le 19 août 2024
    Twisters est une pépite ! Tout y est. Courrez le voir et surtout restez bien accrochés !
    Chef d'oeuvre sans discussion
    Gilles MARTIN-MOREL
    Gilles MARTIN-MOREL

Un navet sans nom.
    Scénario vide.
    Rempli de clichés, mettant parfois même mal à l'aise.
    D'un ennui mortel.

A FUIR.
    Pierre
    Pierre

Publiée le 4 août 2024
    J'ai passé un très bon moment devant le film. C'est un film catastrophe qui est divertissant. Les acteurs étaient bien.
    Bruno
    Bruno

Publiée le 4 août 2024
    Un pur navet, scénario nul, acteurs desolant, comment peut-on proposer un tel désastre....À éviter de toute urgence...!
    FranckPanpan
    FranckPanpan

Publiée le 4 août 2024
    Ce film n’est pas mauvais,ni réussi. Il est entre les deux, affublé d’une histoire banale et déjà vue. Le seul point positif reste les effets spéciaux. Les tornades sont réussies et le casting aussi. À voir une fois.
    Déborah De castro
    Déborah De castro

Publiée le 4 août 2024
    Film bien trop long, des personnages trop clichés, et l'actrice principale qui est sensé avoir au moins 35 ans a 24 ans. Elle a l'air d'une ado, ça enlève encore plus de crédibilité. Les acteurs eux ont le droit d'avoir leur âge. Ça devient fatiguant tout ça .. Mais oui, il y a de bons effets spéciaux
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 3 août 2024
    Un film mieux que le premier volet.

Il y a quand même une réelle amélioration des effets spéciaux, de la 3D et de l'ambiance générale.

L'enjeu est beaucoup mieux car il est utile pour améliorer le monde ce qui nous permet de mieux croire à l'histoire.

Malgré, quand même, quelque lenteur et certains personnages qui ne servent à rien.

À voir.
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 3 août 2024
    À défaut d'avoir trouvé le film en 4Dx j'ai visionné ce film dans une salle onyx. Je ne vais pas vu la bande-annonce et je connaissais le premier film.
    La musique country a remplacé celle du hard rock de l'époque. Le scénario est sensiblement le même. Les effets spéciaux sont convaincants. Il y il y a beaucoup d'action et on ne s'ennuie pas. Le son est très bon le vent vient vous siffler dans les oreilles. J'aurais mis une cinquième étoile si les effets avaient été encore plus rapprocher sur les dégâts que provoque la tornade. L'histoire est bonne et de toute façon on est là pour voir les tornades. Je conseille tout de même une séance en IMAX ou en 4Dx si c'est possible bien que j'ai apprécié à la précision du système onyx.
    Stephanie Vaudois
    Stephanie Vaudois

Publiée le 3 août 2024
    très bon film meme si tous les acteurs ne sont pas connu, ils jouent bien et on se prend au jeu. de belles séquences de tornades
    Gundabad
    Gundabad

Publiée le 2 août 2024
    Ahhhh ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un bon film de ce genre au cinéma.

Les acteurs sont tous super sympatiques, le film est assez flippant, et il n'y a pas de morale crétine comme on en a l'habitude.
    Evidemment coté effets spéciaux c'est très bien fait.

Ca m'a un peu fait penser à "Hurricane" (The Hurricane Heist en anglais) avec Toby Kebbel et Magie Grace qui était bien cool aussi.