Twisters
    2894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twisters ?

MC feely
    MC feely

Publiée le 21 juillet 2024
    Fidèle à son ainé, Twisters est un film qui nous projette droit au cœur du monde des tornades et de celui des scientifiques et autres chasseurs de tornades qui sont totalement fascinés par celle ci. Et franchement j'ai bien aimé, ça ne fait pas dans le surplus et la démesure complètement grotesque, et la tension et les effets spéciaux au moment ou ils se trouvent au centre des tornades sont plutôt réussis.Un film à voir au moins une fois, j'ai passé un bon moment mais évidemment qu'il ne faut pas s'attendre à un chef d’œuvre non plus. 3,5/5
    Anthonymickaelhuet
    Anthonymickaelhuet

Publiée le 21 juillet 2024
    Excellent film nous l’avons vu en 4DX et sa a été une expérience formidable, les tornades sont impressionnante.
    Karim El Attar
    Karim El Attar

Publiée le 21 juillet 2024
    Une suite ou reboot bien meilleur que l’original.
    Surprenant je m’attendais à un revival raté des films catastrophes des années 90 et j’ai était très agréablement surpris .
    Les acteurs sont bons les effets spéciaux réaliste bref un bon moment ( ne surtout pas aller voir pour son scénario…)
    Conseil voir en 4 dx l’expérience et assez impressionnante
    capirex
    capirex

Publiée le 21 juillet 2024
    Efficace , investi et spectaculaire ce film s’affirme comme un blockbuster efficace même si je dois avouer que dans mes souvenirs il me semble que le Twister datant de 1996 était mieux ceci le tandem Daisy Edgar-Jones - Glen Powell fonctionne très bien et fait des étincelles !
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 21 juillet 2024
    Twisters : meilleur que le 1er Twister ! De bons acteurs, des effets spéciaux à la hauteur et un scénario accrocheur !
    Alexandre Faille
    Alexandre Faille

Publiée le 21 juillet 2024
    Très américain on ne peut pas dire le contraire. J'ai préféré le premier sans débat (avec moi-même 😅). Par contre, on en prend plein la gueule. C'est divertissant à souhait, en salle ICE ça bastonne !! J'aurai préféré que le scénario tranche beaucoup plus que le premier. Ça permettrait de ne pas faire de comparaison. C'est dommage !
    Alecklagacegagnoncote
    Alecklagacegagnoncote

Publiée le 21 juillet 2024
    Le filme et tellement malade que j’ai le goût qui sois déjà et DVD a l’intemp que je poste le messager il et malade exactement meilleur film de l’histoire 100%100 d’étoiles que 5 étoiles et il doit gagner la première place du bilboar
    Junk H.
    Junk H.

Publiée le 20 juillet 2024
    Largement meilleur que le 1er et l'un des meilleurs films catastrophe. Tres bien realisé, on s ennuit pas, les effets sont spectaculaires et les acteurs jouent bien. En plus c est pas Woke, que demander de plus !
    Anaïs VOITOT
    Anaïs VOITOT

Publiée le 20 juillet 2024
    Film mi figue mi raisin tantôt quelques actions parsemées mais rien de transcendant beaucoup trop de discussions par rapport à twister avec helen hunt
    noodles2
    noodles2

Publiée le 20 juillet 2024
    Bof. Oui c'est bien fait , mais j'ai envie de dire que c'est encore heureux vu les budgets des blockbuster americains.
    Quant à la narration, rien de neuf par rapport aux 10aines de films catastrophes qui existent depuis la création du genre dans les années 70...
    Les personnages ? Pas beaucoup d'empathie. Et je voudrai signaler le manque de charisme de l'actrice (qui a l'air d'une ado.. pour une ponte des tornades je ne trouve pas ça très crédible) , et le côté "poseur" de la nouvelle "coqueluche" d’Hollywood Glen Powel, que je trouve insupportable, qui a un physique tout droit sorti des sitcoms de seconde zone et qui , à part lever le sourcil et imiter la démarche d'un cowboy qui défilerait pour Vogue Magazine, n'apporte strictement rien au paysage cinématographique de 2024.. Les personnages secondaires ne sont pas définis et l'impression aussi de les avoir déjà entraperçus dans des 10aines de films avant (le jeune cool avec son bandana, le "vieux" sage noir, la meuf plutôt "masculine" et l'activiste écolo. Que des descriptions physiques car rien ne définit leur personnage autrement) Seul le journaliste peureux est plutôt rigolo.
    Il est aussi ballot de faire un film sur les tornades, qui, mêmes excessifs, devrait au moins en évoquer les causes, un certain dérèglement climatique peut être? .. bah non.. rien... on est vraiment dans du cinéma pop corn assumé pour adolescent qui n'a jamais vu de film catastrophe et qui attend d'avoir de l’adrénaline.. ou pas..
    Theo Dabatpinto
    Theo Dabatpinto

Publiée le 20 juillet 2024
    J’ai bien aimer la suite plus prenant que le1er film c’est sur avec des effets plus captivant on s’attache au personnage j’ai pas vu le temps des 2heures donc c’est un film captivant 👍
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 20 juillet 2024
    Un méchant remake du très bon Twister original de 1996.
    C'est toujours triste de voir des reboot aussi nul.
    Cette obsession d'humour de bac à sable. Des répliques nullissimes. Un jeu d'acteur pathétique.
    Le scénario n'a rien de nouveau, clin d'oeil au Twister de 1996.
    Franchement, j'ai re-regardé celui de 1996 à la suite de ce nouveau Twister et clairement, évitez de regarder celui-ci et passez directement à celui de 1996.
    Florence P.
    Florence P.

Publiée le 20 juillet 2024
    on ne s'attendait pas à un chef d'œuvre, mais quelle déception ! Absence d'intrigue, dialogues insipides, jeu d'acteur de piètre qualité, longueurs à n'en plus finir, bref aucun intérêt. Même les effets spéciaux sont décevants. Vraiment pas à la hauteur du premier opus.
    Galaxys8 Remy
    Galaxys8 Remy

Publiée le 20 juillet 2024
    Le film est excellent, les personnages sont bons, étonnamment bons étant donné certaines critiques. J'avais peur. Un film qui procure de super sensations, on se surprend à tenir très fort son siège, surtout dans la scène dans le cinéma.
    Dire que j'ai hésité à y aller... Les gens mettent de mauvaises notes sans raison.
    Aud Or
    Aud Or

Publiée le 20 juillet 2024
    très bon film mais l'action est un peu lente à venir sinon je vous encourage à aller le voir : exelent film