La Tour Montparnasse infernale
    2,4
    32349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Tour Montparnasse infernale ?

Publiée le 16 septembre 2011
    Le scénario aurait pu être marrant sans l'humour plus que potache d'éric et ramzy
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 11 septembre 2011
    Evidemment, comme toujours avec Eric et Ramzy, leur humour est quelques peu difficile d'accès. Surtout pour ceux qui pensaient rigoler. En revanche, il ne fait aucun doute que tous les autres seront ravis. C'est vraiment un très bon Eric et Ramzy !
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 3 avril 2012
    Les gamineries d'Eric et Ramzy, ça va bien un temps, mais à la longue, ça ne fait plus rire du tout. J'ai retenu au total deux passages relativement drôles. Le reste, c'est beaucoup de remplissage et peu de finesse dans cette comédie assez vaine finalement. Mais pouvait-on sincèrement espérer mieux ?
    Publiée le 6 septembre 2011
    Ce film est une vrai nullité ! je mets une demi étoile pour l'effort...
    Publiée le 4 septembre 2011
    C'est un film de merde mais comparé aux autres films avec Eric et Ramzy, celui la a au moins le mérite de faire rigoler 2 ou 3 fois. Mais c'est un film de merde quand même.
    Publiée le 2 septembre 2011
    Assez drôle avec les deux personnages rendu débiles par leur rôle.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 3 juin 2012
    Mais que c'est marrant ! C'est archi con c'est vraiment tordant ! A partir du moment où on ne déteste pas le duo on passe un super moment. Un film à voir, bourré de répliques cultes.
    Publiée le 23 août 2011
    Pas folle la Break .
    Publiée le 22 décembre 2014
    Un des meilleurs films humoristique français. Ceux qui notent 1/5, faudrait peut-être penser à se décoincer un peu :)
    Publiée le 16 août 2011
    Un film pourri, lourd, naze mais absolument Hilarant si vous aimez l'humour décalé et qui ne veut rien dire, Ce film est une bombe!
    Publiée le 5 août 2012
    Hilarant. Scenario loufoque melant humour et action avec Eric et Ramzy au sommet de leur art. Seul bemol film trop lisible et fin previsible.
    Publiée le 9 août 2011
    Cette comédie d'Eric et Ramzy dépasse tout ce qui ont fait ensemble. Histoire nul, scénario nul, mais un moment de plaisir simplement.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Le premier film du duo Eric et Ramzy restera le seul vraiment réussi, en tout cas le plus drôle, je ne m'en suis jamais lassé.
    Publiée le 27 juillet 2011
    Très bonne comédie, mais à regarder absolument au second degré au risque de se faire royalement chier. Si vous n'aimez pas Eric et Ramzy à la base, passez votre chemin, ce film n'est pas pour vous.
    Publiée le 25 juillet 2011
    J'adore.
    Le duo Eric et Ramzy qui est devenu culte, et leurs répliques aussi.
    L'humour est présente tout au long du film, c'est léger, bête, con, mais qu'il est marrant!
    A voir absolument!