La Tour Montparnasse infernale
    2,4
    32354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Tour Montparnasse infernale ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 mai 2011
    Le tour Montparnasse infernale est un joyeux nanar bête et inutile. Une mise en scène classique de Charles Nemes, un scénario plat et sans aucun intérêt, un humour rapidement très lourd et des acteurs comme Ramzy Bedia, Eric Judor ou encore Fred Testot trop peu convaincants dans leurs rôles. Bref, je me suis ennuyé.
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 15 mai 2011
    Et une nouvelle merde monumentale pour Eric et Ramzy ! Je ne suis vraiment pas fan de leur humour, à part quelques blagues qui font rire, le reste ne fait absolument pas rire ! Et comme le but est de faire rire et pas autre chose, et bien l'on s'ennuie. Les scénes d'action sont pas terrible, tout comme la mise en scène et la réalisation. Quant à l'interprétation, eh bien le duo Eric et Ramzy est agaçant au possible, Marinna Fois est pas mal mais sans plus et Serge Riaboukine n'est pas mauvais. Les autres acteurs par contre sont archi nuls. Bref, pour les inconditionnels d' Eric et Ramzy, les autres, passez votre chemin.
    Publiée le 13 mai 2011
    Très bon moment, Eric et Ramzy sont juste énorme !
    L'histoire n'est pas top mais l'humour rattrape largement cette lacune !
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    Eric et Ramzy n'ont jamais fait mieux que cette comédie hilarante et complètement absurde. On rit énormément.
    Publiée le 30 janvier 2012
    Bien sure ces 4 étoiles, ne sont pas attribué au film, qui est un vrai navet, mais a la dose de rire qu'on se prend en pleine figure! On enchaine tout simplement fou rire sur fou rire, lorsqu'on aime bien ces deux jeunes lurons. Je conseil!
    En fin de compte ce film est un peu comme une mauvaise blague, tellement ridicule qu'elle nous fait rire!
    Publiée le 11 avril 2011
    Un film que j'aurais sans doute jugé comme "navet" si les personnages principales n'etaient pas erci et Ramzy ! A voir mais avec le risque de trouver ce film totalement debile ou au contraire tres marrant (ou les 2... ).
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 11 avril 2011
    "C'est souvent plaisant, et assez sympathique : au lieu de chercher à devenir de grands acteurs comiques qu'on prendra au sérieux, Eric et Ramzy s'amusent avec leur film comme des gamins qui cassent leurs jouets." (Telerama)
    Publiée le 11 avril 2011
    Super le film ! Et en plus jouer par deux zigottos du cinéma...
    Publiée le 10 avril 2011
    J'ai beau l'avoir vu et revue je rigole toujours autant Un film culte pour tout ceux qui aime Eric et Ramzy
    Publiée le 6 avril 2011
    Ces deux la j'aime les voir en plateau télé la il sont drole mais en spectacle et notament dans ce film il sont ridicule il faut vraiment etre fan pour apprécié ce film perso je suis pas difficile mais la c'est mauvais !
    Publiée le 4 avril 2011
    Affligent tout simplement : j'ai du déconecter mon cervau (et ça na pas été facile) pour pouvoir "rigoler" devant ce "film" (je ne sais même pas si l'on peut parler de film ici tellement il n'y a pas de scénario et que les acteurs sont nul !!!!!) Même si Eric et Ramzi est un très bon duo comique :) 1/5 car ils sont assez simpas et marants parfois.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 3 avril 2011
    Film ultra débile mais qui fait bien marré quand même. Il restera pas dans les annales du cinéma mais permet de passer un bon moment sans se prendre la tête.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 3 avril 2011
    Assez divertissant, le film est plutôt drôle et Eric et Ramzy sont interessant dans leur rôle.
    Publiée le 3 avril 2011
    Cette parodie de "Piege de Cristal" est pitoyable. Le duo est ridicule, ça joue mal, ça bafouille (je sais c'est fait exprès mais c'est insupportable).
    Une étoile pour Marina Foïs la seule qui a réussi à me faire rire merci à elle c'est donc passé un peu plus vite. Pour le reste on repassera. Archi- nul.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 2 avril 2011
    Un film certes dynamique, avec des acteurs très en forme.. mais l'humour devient très vite lourd et grotesque, portés par des personnages au QI tellement bas et irréaliste.
    L'histoire part dans tous les sens, j'ai bien compris que le but du film était aussi de critiquer le culte de l'argent et l'arrogance des dirigeants, mais c'est vraiment porté de façon trop caricaturale ! Bref un film dont l'action perpétuelle ne suffit pas à lasser, j'ai parfois sourit mais la très grande majorité des blagues n'étaient .. pas drôles.