La Tour Montparnasse infernale
    2,4
    32354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Tour Montparnasse infernale ?

Publiée le 4 avril 2011
    J'aime beaucoup Eric et Ramzy notamment dans la série H donc il y avait peu de chance que je n'accroche pas au film. Malgré ça je trouve le film vraiment long à démarrer, les sketchs sur l'ascenseur au début n'en finissent pas et l'histoire, si l'on peut parler d'histoire, mets du temps à ce mettre en place. Apres on retrouve des scènes vraiment drôles, d'autre beaucoup moins, c'est dommage. J'ai trouvé le méchant principal vraiment mauvais, ce qui est peut être voulu et le problème c'est que quand le duo comique n'est pas à l’écran, le film n'a plus aucun intérêt. Un film pour ceux qui apprécient l'humour d' Eric et Ramzy, les autres arrêterons des la 1ère scène je pense.
    Publiée le 9 mars 2011
    Eric et Ramzy au sommet de l'art de la débilité, des gags enfantins, une histoire pourrie qui fait le pastiche des Die Hard, Piege de Cristal et autres mais qui nous font marrer comme des gosses pendant plus d'une heure... Des repliques devenues cultes... Un grand classique du cinéma potache français.
    Publiée le 3 avril 2011
    Moyen, très moyen, voir mauvais, je comprend que leurs rôle est de jouer les imbéciles, mais ils le font beaucoup trop et ça plombe l'ambiance. Pouvait être mieux.
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 1 mars 2011
    Un film débile, infantin, avec des blagues pas drole. Mais ça reste un bon divertissement. Une assez bonne parodie de Die Hard. Une comédie Française avec un Eric & Ramzy drole . On passe un assez bon moment en famille ( quand on est petit ) !
    Publiée le 18 janvier 2011
    Il y a énormément de bêtise à l'état pur dans ce film, mais pour imaginer tout ça je pense qu'il a fallu énormément d'intelligence. Et je ne peux pas renier certaines scènes où j'ai eu des franches marrades (-"Alors je te préviens...je ne me contrôle plus".....-"Oooouhh!!!"-"Yaaahhh!"). J'aurais bien mis cinq étoiles, mais comme c'est pas à prendre au sérieux et que ça reste gamin dans l'ensemble, quatre suffisent. Aussi, malheusement, c'est selon moi le seul film vraiment marrant réalisé par Eric et Ramzy. A mon avis, les gars, vous auriez dû continuer sur cette lancée...
    Publiée le 23 janvier 2011
    Film mythique ! Culte ! Je peux le regarder 100 fois, je me marrerai 100 fois d'affiler ! Réplique et scènes cultes ! C'est du priapisme.. Et pour finir; Aux chiottes l'arbitre !!!
    Publiée le 5 janvier 2011
    Il est loin d'être un monument du cinéma, mais j'en garde un très bon souvenir. Je me suis pas mal marré la première fois que je l'ai vu et c'est là l'essentiel pour ce genre de film.
    Shaka S
    Shaka S

Publiée le 29 décembre 2010
    Une bonne comedie,les gags d'éric et ramzy sont bon et souvent drôle.
    Publiée le 11 novembre 2011
    J'apprécie beaucoup Eric et Ramzy mais ce film reste pour moi très moyen ! :S Je n'ai pas accroché à l'humour.
    Publiée le 21 décembre 2010
    Le meilleur film d'Eric et Ramzy. On rigole du début à la fin. Ce n'est pas du grand cinéma mais au moins on passe un bon moment avec des gags vraiment drôles et une histoire imprévisible, on ne sait pas jusqu'où le duo de comique va nous emmener !
    Publiée le 10 janvier 2012
    Un film que je voulais voir étant petit soit il y a 12 ans, et bien aujourd'hui je l'ai enfin vu et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est d'un nul absolu... je n'ai ris à aucun moment... alors sûrement que pour les petits le film peut paraître amusant mais même là j'en doute fortement.
    Passer votre chemin!
    Publiée le 18 novembre 2010
    Hé oui, c'est ça d'essayer de surfer sur la vague de "La cité de la peur" quand on a beaucoup moins de talent que les Nuls. C'est assez navrant, même si on se surprend à rire assez souvent aux débilités d'Eric et Ramzy. Il faut juste ranger ses neurones au vestiaire. La mise en scène n'est pas trop mauvaise pour un film pareil...
    Nicolas Falco
    Nicolas Falco

Publiée le 29 décembre 2015
    Génial, débile, culte, simpliste et incontournable, le premier film du duo infernal eric et ramzy a autant d’admirateurs que de détracteurs et entre nous j’ai choisi mon camps…
    Attention déposer votre cerveau sur la table et bon film !
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 27 octobre 2010
    On est dans le degré zéro de la comédie avec des absurdités hors normes et une pauvreté du jeu d'acteurs comme des répliques. Les gags sont écrits par des enfants et joués par deux grands enfants: Eric et Ramzy, tous deux abonnés aux "Ra(m)zzie Awards". Cette pseudo parodie de Piège de Cristal arrive à nous arracher deux, trois sourires si difficilement qu'on se demande si l'objet final était de faire rire. La plupart du temps, on éprouve beaucoup de peine pour les interprétes au QI inférieur à un enfant de 5 ans sous-doué, et lorsque l'on rit, c'est un rire assez crispé.
    Publiée le 17 octobre 2010
    Le monde d'Eric et Ramzy, toujours si drôle et décalé. Des gags délirants.