La Tour Montparnasse infernale
    2,4
    32354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Tour Montparnasse infernale ?

6nematod
    6nematod

Publiée le 7 avril 2013
    ... Bof... Mais une scène me fait mourir de rire !
    Greg D
    Greg D

Publiée le 2 février 2010
    La daube ultime made in France ! Sauf bien sur, si vous aimez l'humour "pipi, caca".
    Publiée le 26 janvier 2010
    Pour aimer ce film,il faut aimer Eric & Ramzy et leur humour "gamin".Si vous n'aimez pas,passez votre chemin.Mais pour les autres...c'est une pépite,un concentré de rire sans temps morts,sans faille,qui fait rire aux larmes !
    A revoir à l'infini !
    De la bonne comédie comme on en fait trop peu...
    Publiée le 19 janvier 2010
    Eric et Ramzy sont drôle de nature, malgré l'humour basique (mais pas lourd) , on rigole bien, une fois, deux fois, trois fois.
    Publiée le 25 décembre 2012
    Un film qui fais vraiment rire, qui détend le meilleur de tous les "Eric et Ramzy" un bon moment a passer entre ami(e)s.
    Publiée le 7 janvier 2010
    malgré un humour un peu "débile", j'adhère totalement!
    Eric et Ramzy me font mourir de rire d'où les 4 étoiles!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 2 janvier 2010
    Limite ! J'ai pas grand chose à dire sauf que j'ai perdu mon temps !!
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 2 janvier 2010
    Marrant aux premiers abords. Lourdingue et répétitif par la suite.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 16 décembre 2009
    Au départ en voyant la bande annonce je me suis dis "oh la la voici un film débile et lourdingue"! Mais quand on le regarde on voit que la débilité des 2 héros passe bien avec le type de scénario et la réalisation. Et finalement le résultat n'est pas si mauvais que ça, il y a des passages amusants et même du suspens, je l'ai trouvé distrayant même si biensure on ressent plus d'une fois de la lourdeur. Mais bon même si ce n'est pas un grand chef d'oeuvre il est quand même pas mal.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 10 janvier 2011
    Un film nul avec des acteurs nuls mais marrants. à faire pitié de rire.
    Publiée le 12 novembre 2009
    Humour pipi caca et personnages débile...Cette parodie de piège de cristal est le meilleur film d'Eric et Ramzy. Il faut savoir regarder un film sans réfléchir et LA TMI est un must
    Publiée le 28 octobre 2009
    Moi j'annonce de suite: je suis fan d'Eric et Ramzy. Et ce film ( le seul de bien qu'il aient fait je vous l'accorde) m'a fait rire comme jamais ! Alors moi je lui met 4 étoiles , même si il est certain que ce n'est pas un des plus beaux films jamais crées, car j'ai adoré l'humour employé dans ce film. Je l'ai vu et revu , et je le regarderais encore avec autant de plaisir.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Le seul bon film d’Eric et Ramzy au cinéma! L’histoire (parodie de “Piège de cristal”) est vraiment marrante avec ses 2 laveurs de carreaux embarqué dans une prise d’otage, les 2nd rôles sont énormes (Serge Riaboukine génialement surprenant, Marina Fois hilarante, PEF stupidement drôle et les caméos de Omar, Fred, Joey Starr...) mais surtout Eric et Ramzy sont au sommet de leur art à la fois drôle (très drôle par moment) et absurde (à l’image de leur spectacle de l’époque sur les explications de mots). A voir néanmoins quand on ne déteste pas le duo!
    Publiée le 18 octobre 2009
    L'humour d'Eric et Ramzy s'est noir ou blanc pour le public, on aime ou pas, je ne suis pas un grand fan des deux zozos mais ce film est franchement une bonne tranche de rigolade, des répliques débiles mais amusante, à prendre au second voir troisième degré. Dommage malgré tout de faire une parodie d'un film qui est sortit 12 ans plus tôt, un peu loin.
    DarkDillinger
    DarkDillinger

Publiée le 29 septembre 2009
    La première fois que je l'ai vu, j'ai éclaté de rire du début à la fin. Eric et Ramzy en laveurs de carreaux niais et débile sont impeccable ! Scénario un peu bête sur les bord, mais c'est fait pour, car plus Eric et Ramzy sont idiots, plus on rits ! J'avoue qu'au bout de trois fois, on ne ris plus beaucoup, car il n'y a plus de surprise mais je mets trois étoiles pour ma première vision de ce film que j'ai trouvé hilarant. Réussi.