La Tour Montparnasse infernale
    2,4
    32354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Tour Montparnasse infernale ?

GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 2 août 2010
    Une parodie de Piège de Cristal qui ne manque pas d'humour, on rigole en effet énormément ! Le genre d'humour dont on saurais se lasser cependant, mais si on ne regarde le film que une fois ou deux on en garde un excellent souvenir ! Il est bien sur hors de question de considérer ce film comme un excellent film et encore moins comme un chef d'œuvre, il s'agit ni plus ni moins d'une parodie (d'autres films aussi par ailleurs ..) peu intelligente mais tres divertissante ... a voir avec modération.
    Publiée le 7 septembre 2009
    Mais que c'est lourdingue et sans interêt. Film comique ne veut pas dire qu'il doit être débile et apaprament le duo Eric et Ramzy ne l'a pas compris. Sur 1h30 de film il doit y avair à peine 3 ou 4 gags qui font sourire (même pas rire). A côté de cela la misce en scéne est catastrophique on dirait un téléfilm, les acteurs sont transparents et le scénario ne vole vraoment pas haut.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 31 août 2009
    Nous cherchons actuellement un véritablé navet, pas facile de trouver des films qui valent rien du tout mais voila,LA TOUR MONTPARNASSE INFERNALE est heureusement la pour nous éviter ce problème !! PAs la peine d'aller plus loin car le film non plus ne vas pas loin
    Publiée le 10 novembre 2009
    Certes, ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma, avec un scénario bien ficelé pour tenir en haleine le spectateur & des décors à couper le souffle ... Mais j'ai adoré ! On est écroulés du début à la fin, les acteurs ne se prennent absolument pas au sérieux, aussi bien les premiers que les seconds rôles ... A voir & à revoir !
    Publiée le 2 août 2009
    Tellment bete qu'on tombe dedans . A mourir de rire
    Publiée le 2 août 2009
    mon dieu que ce film et con!!!!!!! mais il est trop bien. eric et ramzi jouent bien leur role de teubé et ca leur va bien. mega lol
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 26 juillet 2009
    Je me suis pissé dessus de rire à l'époque, et je me prends encore à rire bêtement après le nième visionnage de ce film. J'en ai presque honte face à une telle bêtise, un tel vide que dis-je, "trou noir" scénaristique, face à de si mauvais acteurs... et pourtant ! Le pire c'est que j'peux pas les encadrer normalement ! La bêtise a ses raisons que la raison ignore...
    chris.R.
    chris.R.

Publiée le 19 juillet 2009
    Un film sans prétention mais qui fait son effet.
    Le duo est en pleine possession de ses moyen et on passe un bon moment.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 24 juillet 2010
    Un humour à la "Éric et Ramzy" que l'on apprécie ou non. Moi personnellement, j'ai bien aimé même si certains passages sont un peu lourds, rien de bien méchant, c'est un bon divertissement.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Déjanté, sans complexes et débile, mais tellement culte ! A voir et à revoir
    hyrule
    hyrule

Publiée le 17 juin 2009
    Excellent film. On retrouve les mimiques des deux comiques, celles que l'on a déjà vu durant leurs sketchs, mais le scénario est drôle, Marina Foïs et géniale et un petit plaisir d'y trouver Volodia Serre. Les gags sont très bons et on rit très souvent. Un très bon début pour Eric et Ramzy.
    Publiée le 16 juin 2009
    De l'humour à tous les étages, certes ça ne vole pas très haut mais, au moins, ce film a le mérite de faire passer un bon moment.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 11 juin 2009
    Est-ce une daube? A coup sûr oui! Ou alors serait-ce que je n'ai rien compris à l'humour de ces 2 zigotos????

"Il ne faut jamais hasarder la plaisanterie qu'avec des gens polis ou qui ont de l'esprit" (dixit La Bruyère et coucou au forumeur alchimiste)
    Publiée le 9 juin 2009
    Comme le disait Hegel ce n'est pas parce qu'on a des chaussures que l'on est cordonnier ipso facto ce n'est pas parce que l'on a une caméra que l'on est réalisateur ..... Le film est si abrutissant qu'il devient superfétatoire, on se demande toujours si l'on peut atteindre les cimes de la stupidité, en voyant ce film on s'en rapproche à grand pas. Les acteurs sont aussi mauvais que leurs gags. La niaiserie du jeu abrutit le spectateur, l'histoire est pathétique, le film est tout simplement NUL.
    Publiée le 27 mai 2009
    Just une remarque sur le synopsis...
    C'est pas Marina c'est Stéphanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C4est honteux!
    lol
    Ce film est vraiment génial!
    mais à regarder dans de bonnes conditions :
    bien accompagné, dans l'optique de ne pas se prendre la tête et de ne rien prendre au premier degré. C'est du Eric et Ramzy