La Tour Montparnasse infernale
    2,4
    32354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Tour Montparnasse infernale ?

Publiée le 19 août 2010
    Ici, Eric et Ramzy ont de quoi vous faire péter la télé tellement ils vous les cassent.
    Marshall_BeeBee
    Marshall_BeeBee

Publiée le 16 août 2010
    Un poil lourd, mais tellement culte ! Un must dans la comédie française !
    Publiée le 16 août 2010
    un des pire film que j'ai vu. Eric et ramzy sont vraiment mauvais comme toujours. leur humour est chiant et a part quelque attardé personne ne rit.
    Publiée le 10 août 2010
    Un film qui rempli totalement son but, faire "très" rire les spectateurs grâce à des répliques et des situations plus débiles les unes que les autres. C'est du grand art.
    Publiée le 10 août 2010
    Il faudrait inventer un mot pour désigner spécifiquement ce film, tous les termes péjoratifs qui me viennent sont encore trop élogieux et j'en connais pourtant un paquet.
    Publiée le 10 août 2010
    Autant je trouve la prestation et l'humour d'Eric et Ramzy excellents dans "H", autant ils sont ridicules dans ce film qu'on dirait spécialement dédié pour attardés. Et dommage aussi pour Marina des Robin.
    Publiée le 10 août 2010
    Apart 2 ou 3 scênes qui font sourire, le reste est un humour auquel je n'hadère pas.
    Publiée le 10 août 2010
    Certes le film est médiocre
    Les acteurs sont nuls le scénario est décevant
    mais cependant le film m'a fait rire.
    Publiée le 10 août 2010
    Je n'ai pas réussi à aller au delà de la première demi-heure.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 13 août 2013
    Un très mauvais film avec le duo Eric Judor et Ramzy Bédia !!! Avec la sublime Marina Foïs , Pierre-François Martin-Laval , le réalisateur du film "Les Profs" , le rappeur JoeyStarr marié à l'actrice/réalisatrice Maïween qui a réalisé en outre "le Bal des actrices et "Polisse" , d'excellents films social , le duo Fred Testot et Omar Sy du film oscarisé Intouchables et jouant dans le prochain X-Men : Days of Future Past !!!
    ariane m.
    ariane m.

Publiée le 23 février 2011
    Je ne dois certainement pas avoir le même humour qu'Eric et Ramzy mais ce film m'a consterné.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 31 juillet 2010
    Incroyablement débile mais très efficace pour rire un bon petit moment !
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    Je ne suis pas particulièrement fan de l'humour crétin des deux compères. Toutefois, pendant un film, je me dis que c'est supportable.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 20 février 2011
    Une excellente comédie de Charles Nemes,une parodie excellentissime de Die Hard: Piège de cristal.Le duo Eric et Ramzy est excellent et marche comme toujours à merveille,l'histoire est méchamment délirante et la mise en scène est hilarante.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 20 juillet 2010
    Ce film est extrèment drôle la meilleur interprétation d'eric et ramzy