La Tour Montparnasse infernale
    2,4
    32354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Tour Montparnasse infernale ?

Publiée le 20 juillet 2010
    Un film assez débile certes mais très drôle ! Attention; si on aime ce genre d'humour. Mais ce film est divertissant si on ne sais pas quoi regarder.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 13 juillet 2010
    Un film vraiment nul !!! Avec un scénario débile tout comme le film en faite.
    mick-1604
    mick-1604

Publiée le 8 juillet 2010
    J'ai rarement autant rit dans un film,juste énorme ( pour les amateur du genre évidemment)
    JohxEN
    JohxEN

Publiée le 6 juillet 2010
    Ce film peut être débile, mais il me fera toujours rire du début à la fin, je suis vraiment Fan de ce film !
    Publiée le 25 août 2013
    Un film "à la Eric et Ramzi", d'une betise réjouissante, mais malheureusement trop inégal.
    Publiée le 29 juin 2010
    n'arrive plus à le revoir ! mais j'adorais avant ! c'est juste lourd à la longue !! très con, mais rappelant de bons souvenirs !
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 28 juin 2010
    Tout est mauvais dans ce film : le scénario est ridicule et les gags ,supposés être drôle , sont affligeants de bêtise ,à ne voir sous aucuns prétextes!!
    Publiée le 18 juin 2010
    Si Eric et Ramzy aurait du ne faire qu'un film, c'est celui là, cela nous aurait éviter les véritables bouses cinématographiques qui meriteraient à peine de sortir en direct-to-dvd. Comme d'hab dirons nous, ils sont plus lourd que lourd, mais soyons francs, on en rit malheureusement... En bref, véritable chef d'oeuvre si vous avez 11 ans, sinon, ben... non.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 juin 2010
    En France, on ne sait vraiment plus quoi inventer pour essayer de nous arracher un sourire crispé et forcé. Même avec la meilleure volonté du monde, cette daube n'y arrivera pas.
    Publiée le 14 juin 2010
    un film sympa a prendre a la légere de l'humour decalé a la eric et ramzy a voir !!
    reymi586
    reymi586

Publiée le 8 janvier 2011
    Le premier et le meilleur film d'Eric et Ramzy pour moi. Je les trouve toujours aussi lourd mais il y a quand même quelques scènes drôles dans ce film
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 1 mai 2013
    On peut aussi bien mourir de rire devant cette comédie absurde que la trouver nulle à chier. Disons que certaines répliques, malgré cette divergence de la part des spectateurs, resteront longtemps gravées dans les annales. C'est en tout cas le meilleur d'Eric et Ramzy, bien au dessus des futures merdasses dans lesquelles ils joueront au cours des années suivantes.
    Publiée le 4 juin 2010
    Léger ... mais tout de même plaisant et assez drôle (bien plus drôle que leurs spectacles) dans les dialogues et les attitudes.
    Publiée le 3 décembre 2010
    Marrant , c'est ce que Eric et Ramzy voulaient ...
    Publiée le 27 mai 2010
    Un film débile. C'est clair! Mais putain qu'est ce que c'est poilant! LOOOOOOOOOOL!!!!