La Tour Montparnasse infernale
    2,4
    32354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Tour Montparnasse infernale ?

Publiée le 23 juillet 2011
    Culte! Des répliques qu'on entend encore aujourd'hui, et c'est vraiment grâce au duo de choc bien connu!
    Publiée le 23 juillet 2011
    Inepte, archinul... 1h30 de ma vie a la poubelle. Passez votre chemin!
    Publiée le 22 juillet 2011
    Un humour un peu enfantin mais qui a le mérite de divertir le temps du film. Cependant, le regarder qu'une seule fois suffit.
    Publiée le 18 juillet 2011
    Un des films les plus nul que j'ai jamais vu ! L'humour et lourd et les personnages principaux atteignent un tel niveau de débilité que ça n'en est pas drôle. Même le scénario est à revoir. Trop prévisible.
    Bref, je déconseille fortement
    Zerias
    Zerias

Publiée le 11 juillet 2011
    Un film génial, l'humour idiot y est omniprésent, et pour une fois, les deux comiques jouent pas trop mal. Le seul film marrant de toute leur carrière, c'est bien dommage.
    peypino
    peypino

Publiée le 10 juillet 2011
    le meilleur film du duo , incontestablement!
    la recette: des gags extremement cons au point qu'ils nous ont a l'usure! des references a die hard au jeu de la mort entre autre! et ca donne la tour montparnasse infernale, les deux oiseaux, ces rois de l'a peu pres avaient signé la leur chef d'oeuvre!
    barbarit22
    barbarit22

Publiée le 20 juin 2011
    Ce film est complètement con mais on se marre beaucoup !!
    Publiée le 18 juin 2011
    Film correct sans plus, de bons passges et d'autre pas terrible.
    Publiée le 17 juin 2011
    L'humour est tellement absurde que l'on rit. Quelques répliques sont très drôle ("T'es mignon, mais t'es un tout petit breton"). Mais il ne faut pas le prendre au premier degré...
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 16 juin 2011
    Eric et Ramzy sont très drôle, mais au premier degré quelle débilité. Le film en lui-même n'est pas du tout crédible et les acteurs encore moins. Je ne sais pas quoi dire de plus en fait... A regarder seulement pour Eric et Ramzy
    Publiée le 8 novembre 2013
    Que c'est con ! Que cet humour est débile et pourtant ça me fait rire à tous les coup ! C'est pour moi le seul bon film d'Eric et Ramzy, même si je ne les ai pas tous vu. La parodie du film catastrophe fait mouche et leur humour complètement débile est à mourir de rire si on accroche. Ces acteurs n'ont pas peur d'être ridicule et on sent qu'ils s'amusent à faire ce qu'ils font. Une très bonne comédie française, qui ne se sent pas obligée de nous tirer une larmichette de temps à autre.
    Publiée le 8 juin 2011
    Mais quel navet, Eric et Ramzy sont tellement niais qu'ils ne font même pas rire.
    Publiée le 8 juin 2011
    A prendre comme elle vient ! A mourir de riire !
    Faut aimer l'humour bête ,mais Eric Et Ramzy sont géniaux !
    Publiée le 30 mai 2011
    Une bonne comédie menée par les hilarants Eric et Ramzy .
    Publiée le 29 mai 2011
    Plus je le regarde plus je ris! Un film à prendre au millième degré! Une très bonne rigolade!!!