La Tour Montparnasse infernale
    2,4
    32354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Tour Montparnasse infernale ?

Publiée le 14 octobre 2010
    Un film sans beaucoup d'intérêt...un humour qui n'en est pas. Bref, une nullité sans non qui ne peut etre que rediffusé sur la TNT
    Publiée le 2 octobre 2010
    Drôle et inventif à défaut d'être très fin, mais bon c'est pas ce que l'on attend de ce genre de film dans lequel Eric et Ramzy s'en tirent à merveille.
    necrid
    necrid

Publiée le 1 octobre 2010
    le gros film d'Éric et Ramzy est à mourir de rire du début à la fin : scènes devenues cultes, dialogues énormes, acteurs en roue libre... Une vraie réussite. Malheureusement les autres productions des deux zigotos ont pris un tout autre chemin
    Publiée le 27 septembre 2010
    Il faut aimer l'humour d'Eric et Ramzy mais si c'est le cas on passe un bon moment.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 23 septembre 2010
    C'est débile, crétin et puéril, et pourtant on adhère et on reste jusqu'au bout.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 15 septembre 2010
    Du drôle et du moins drôle, le duo Eric et Ramzy portent le scénario à bout de bras et le réalisateur peut leur dire merci.
    La parodie de Die Hard est elle aussi assez risible.
    Vrakar
    Vrakar

Publiée le 12 septembre 2010
    C'est souvent le même problème lorsque des humoristes habitués à des sketches et des séries s'attaquent à un film en gardant exactement leur façon de procéder = c'est aléatoire. Leurs petites gamineries sont marrantes dans un sens tant que ça ne dure que l'histoire de 2-3 sketches. 1h30 de vannes de niveau très... aléatoire, c'est vraiment fatiguant.
    Pour le scénario, chacun l'a dit et redit, tout n'était qu'un prétexte car le but était avant tout de faire rire, de parodier plusieurs grands films d'action américains (entre autres "La Tour de Cristal", "Matrix", "Speed") en une grande comédie complètement déjantée. Là aussi, le résultat est... aléatoire. Y en a qui vont dire 'film sans prétention'. Heureusement encore!
    C'est là tout le problème de ce film au rythme anarchique qui rend son visionnage hmmm... comment dirais-je, ah oui heuuuuu... aléatoire ?. Eric & Ramzy ont un talent certain dans ce qu'ils font en dehors du cinéma. A moins d'être fan du duo, je vois pas trop l'intérêt d'un tel film. Ca se regarde une seule fois, seul ou entre amis. C'est pas déplaisant mais c'est bien tout.
    bonou
    bonou

Publiée le 11 septembre 2010
    même si le duo d'acteurs est asse marrants, certaines situations sont (très) lourdes et les dialogues complètement inutiles, coter acteurs, ils ne sont pas tous crédible. pour résumer une comédie française (qui je trouve parodie die hard 1) asse lourde a regarder pour faire passer le temps.
    Publiée le 7 septembre 2010
    Comédie dénuées de toutes forme d'intelligence. Le film est drôle jusque à la moitié. Après trop c'est trop,.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Eric&Ramzy nous épate encor une fois avec se film géniale des super réplique,et pourtant l'histoire est simple deux idiot Eric&Ramzy llaveurs de carreaux, ont pris du retard dans leur travaile et entende des coups feu et sont a coté d'une prise d'otage.
    Publiée le 1 septembre 2010
    C'est que c'est parfois un peu débile mais qu'est ce que c'est marrant ^^' !
    Publiée le 28 août 2010
    Du cultissime, des répliques géniales, des situations farfelues, des acteurs au potentiel comique très élevé… De grands moments de fou rire.
    Publiée le 23 août 2010
    Un film con-con Eric & Ramzy jouent leur role de crétin jusqu'au bout et voila ce que j'ai bien aimé !
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 21 août 2010
    C'est une comédie ça ?! Je dirais un gros navet tellement les gags montrés sont pitoyables et les 2 acteurs on ne peut plus mauvais ainsi qu'une grosse réalisation jamais atteinte dans la nullité. Ce film vaut d'etre vu au moins une fois pour voir a quoi la comédie française ressemble , mais surtout pour voir les idées véhiculées ici qui ne veulent rien dire et qui sont bonnes a prendre pour un gamin de 5 ans.Et le pire c'est que cette production a remporté du succès. Ah là là là, le meilleur cinéma comique français est d'ores et déja derriere nous. Un sommet dans le navet.
    Bcar
    Bcar

Publiée le 19 août 2010
    Sans intérêts d'un point de vue cinématographique mais ce n'était de toute façon pas le but. L'essentiel est ailleurs, ce film est hilarant du début à la fin, réplique culte à l'appuis.
    "Le retour de Marie-Joel"