The King's Man : Première Mission
    3,4
    9543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The King's Man : Première Mission ?

Leoliveyour
    Leoliveyour

Publiée le 14 janvier 2022
    film très passionnant à regarder, le scénario est parfois surprenant mais est victime de quelques facilités. On s'attache vraiment aux personnages, les musiques sont top. Les scènes d'actions sont réussies.
    Je conseille fortement ce film.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 14 janvier 2022
    Associer une comédie satirique efficace à un EXCELLENT scénario paie, le film est clairement bon.

Dommage toutefois qu'il soit si peu inventif, mais jamais on ne boude son plaisir devant lui.

À voir malgré tout.
    Ip Man S
    Ip Man S

Publiée le 14 janvier 2022
    Le scénario n'est pas révolutionnaire mais on passe un très bon moment. c'est léger et bien fait.
    Romain Derboeuf
    Romain Derboeuf

Publiée le 14 janvier 2022
    Après deux premiers opus plaisant mais sans pour autant être des chefs d'oeuvres, ce troisième volet est bien plus impressionnant. Le fil conducteur entre l'intrigue et l'Histoire est travaillé. Beaucoup de références, historique mais également en lien avec les deux premier films. Le jeu d'acteurs est agréable et l'on évite, selon moi le point faible des deux autres épisodes avec un sérieux tout autre. Je vous le visionnage.
    Natacha K.
    Natacha K.

Publiée le 14 janvier 2022
    Hyper violent pour des enfants ce n’est pas un film tout public comme indiqué
    Beaucoup de sang et de violence
    Raspoutine est parfait le meilleur moment du film
    Gaspard Papin
    Gaspard Papin

Publiée le 13 janvier 2022
    Un film qui aurait pu être exellent, si toutefois la France n'était pas effacé complètement du contexte géopolitique d'avant la 1GM. Une habitude de French-bashing cette fois-ci poussée à l'extrême.
    valvie75
    valvie75

Très déçue pas le film
    Pas fan de l'idée de mélanger l'idée d'un film d'aventures a priori léger avec la grande histoire et en particulier l'horreur tragique de la première guerre mondiale.
    Trop long. J'avais envie de partir. Si cela avait été à la télé j'aurais zappé assez rapidement
    Nathan Scripk
    Nathan Scripk

Publiée le 13 janvier 2022
    Je suis parti voir ce film en me disant que ca serait très banal et qu'il n'y a rien d'exceptionnel. J'ai été très agréablement surpris par ce film. Le style de caméra est unique et est vraiment interessant !! Il y a vraiment des scènes marquante et surprenante ! Les scènes d'actions sont superbe , les chorégraphies sont très bien réalisées , les personnes sont très intéressants et drôles. Ce film est génial , je recommande à 100%
    Sacha G27
    Sacha G27

Publiée le 12 janvier 2022
    Bon film mais quelque incohérence qui ne sont pas visible à l œil nu
    C est une très belle histoire spoil: il meurt à la fin dans un ascenseur ce qui est assez bête
    rom.mellie
    rom.mellie

Publiée le 12 janvier 2022
    Un bon film à voir dans un cinéma.
    Je suis un grand fan de la mise en scène de Matthew Vaughn avec ses plans, ses chorégraphies, et ses scènes toujours marquantes.
    Toutefois j'ai l'impression que Matthew Vaughn hésite sur le ton à adopter et n'assumer pas à cause de ce que représente ce conflit dans l'histoire de l'humanité ce qui fait qu'on se trouve avec quelque chose dans d'inégal ou on se pas trop ce qu'on regarde au final...
    Bastien Caillaud
    Bastien Caillaud

Publiée le 12 janvier 2022
    Très bon film faisant le liant avec les deux premiers sorti. Il faut dire que le 2 m avais laissé sur ma faim et pour celui si il reviennent enfin à un film de qualité avec un petit côté comique à certain moment qui est le bien venu. En bref très bon film.
    Math719
    Math719

Publiée le 12 janvier 2022
    Après un second opus des Kingsman un peu déroutant, grossier et moins convaincant, on apprécie cette première mission plus simple et au final plus efficace ! Un film bien construit, le duo Ralph Fiennes et Harris Dickinson fonctionne à merveille, deux très belles prestations ici. Moins de gadgets et de froufrous on assiste là à de magnifiques duels, surprenantes rencontres et un beau parallèle avec notre histoire. Un film réussi très bien filmé (j'adore certains plans-caméra sur les armes ou épées), il est rythmé on ne s'ennuie pas, pour être complètement réussis le dénouement aurai mérité d'être encore mieux. Mention spéciale à toutes les scènes avec Rasputin : hilarantes !
    Aurelien Schmitt
    Aurelien Schmitt

Publiée le 12 janvier 2022
    Personnellement, j'ai été très très déçu de ce film...
    Ayant vraiment adoré le 1 et le 2 pour son action, son style de cadrage très particulier lors des combats et de nombreuses autres scènes et l'action constante, le 3 ème opus est complètement différent.

Le film aurait pu être intéressant s'il ne lui avait pas donné le nom de kingsman.
    Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 12 janvier 2022
    Sans aucun rapport avec les deux précédents volets au point de perdre tout ce qui faisait le sel de cette saga. Long, ennuyeux, incohérent, avec des personnages complètement foutraques... Cet opus n'est clairement pas au niveau.
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 12 janvier 2022
    La machine "Kingsman" s'est enrayé sur ce coup-là.

Un prequel plutôt divertissant, mais qui finit par tourner en rond dans son déroulement.
    Un film expéditif, dans son récit comme dans l'introduction de ses différents personnages, quelques séquences gênantes (bonjour Raspoutine) et des SFX qui laissent en général à désirer.
    Bref, rien de très marquant à l'horizon, et ce malgré la classe inusable de Ralph Fiennes.

Il serait peut-être temps que Matthew Vaughn quitte l'univers des Kingsmen et se concentre sur autre chose, non ?