The Farm
    1,3
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Farm ?

Pierre louis Buro
    Pierre louis Buro

Publiée le 29 juin 2024
    Perte de temps. Le pire film que j’ai vu de ma vie. La réalisation et l’histoire n’ont aucun intérêt
    Olivia Cisse
    Olivia Cisse

Publiée le 20 juin 2024
    Je pense que vous savez déjà tout ce qu'il y a de négatif dans ce film donc je vais pas le répéter mais la musique en boucle pendant certaines scènes rende le scénario horrible
    Juste passer votre chemin il est intéressant
    Baka baka
    Baka baka

Publiée le 13 mai 2024
    Horrible a fuire le jeux d’acteur est mauvais rien n’a de sens dans le film j’ai l’impression que c’est un enfant de 4 ans qui a écrit le scénario les personnages se mettent dans des situations qui les mettent en danger pour rien et il se sortent de ses situations avec un facilité déconcertante je vous en supplie faire autre chose que voir ce film c’est 1h20 de supplice
    Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 27 avril 2024
    On ne peut clairement pas dire que le film n'a pas de sens. Déjà ce fut très compliqué de tenir jusqu'à la fin étant donné la violence qui est présente et la non gênance par rapport à cela. Le film est même basée sur cette violence et tout ce qui vient avec. Pour ceux qui n'ont pas compris il critique l'humanité par rapport à l'élevage intensif. Quand je dit que ce film a un sens c'est que contrairement à d'autres films nulissime, il a un message à transmettre mais il a été très très mal transmis. Cette maltraitance que les personnes ont subis dans le film est comparable à celle des animaux. La question du film est, et si l'homme prendrais la place de l'animal ?. Mais c'est immonde car encore une fois il y'a plusieurs contexte à mettre en place. C'est encore un film pathétique qui essaye de transmettre une idée politique planètaire et ecologique par la violence et le non respect. Si le message c'est de nous faire comprendre ce que l'on fait au animaux c'est mal reçu. Ont a une conscience contrairement à eux cela reste peut-être subjectif pour certains donc pour ce point chacun son avis. Mais dans le film lui même l'histoire est mal racontée, Il n'y a aucune vrai fin et aucun contexte du pourquoi il font réellement cela dans le film et comment ils sont pas détectée par l'état ou la police. Affreux, Horrible et irrespectueux.
    lucie.b
    lucie.b

Publiée le 22 avril 2024
    Un navet ! Aucun intérêt, lent, mou, plat, d’un ennuis mortel. Aucun dialogue, des scènes à rallonges et une musique pénible à souhait. Une propagande pour le véganisme déguisée en film médiocre. Les acteurs sont similaires ou égales à zéro,
    e.le
    e.le

Publiée le 23 avril 2024
    Je ne peux dire autrement : c'est mauvais. The Farm est un film d'horreur spoiler: qui essaie de transmettre des messages en montrant la violence faite aux animaux lors de l'élevage.
    Mais c'est montré de manière extrêmement maladroite avec des acteurs très mauvais, de la violence extrême qui n'apporte rien à l'histoire. Je mets 1,5 étoile, car certaines scènes peuvent faire sursauter et le contexte est intéressant. Malheureusement, les points positifs sont trop minimes, tout est survolé. Je déconseille, ne perdez pas votre temps.
    Nico Chocolat
    Nico Chocolat

Publiée le 12 mars 2024
    Le problème de ce film c'est qu'il est pas ouf, le message est bon mais le nombre de scènes qui sont longues pour rien, le jeu d'acteur qui se veut être trop réaliste, le doublage ou on ne ressent aucune émotion... Il est très gore pour rien après si vous aimez le gore c'est parfait pour vous mais il y a rien de très horreur et la scène de fin est beaucoup trop évidente. Je pense que si j'étais pas occupé en regardant le film je me serais endormi.
    Alizée Theves
    Alizée Theves

Publiée le 10 mars 2024
    Note à moi même : «( ce film ne sera pas mieux si tu le regarde dans plusieurs mois ou années) » plus jamais je suis déçu à chaque fois c’est plus possible l histoire est bien mais le film est trop lent .
    Je ne conseille pas pour une soirée entre amis ou pour se faire peur .
    Titeo M
    Titeo M

Publiée le 23 février 2024
    Film vide de sens. Scénario inexistant. Incohérence de scénario. 75% des images n’apportent rien au film. À ne pas voir !!!!!!!
    meï ling mld
    meï ling mld

Publiée le 4 février 2024
    je suis d'habitude fan de ces films dans ce genre mais là... je n'ai pas les mots. Aucune histoire, aucun sens, les personnages sont inexistants, aucun dialogue...... le pire film que j'ai jamais vu.. je suis très déçue je m'attendais à beaucoup mieux. passez votre chemin et ne perdez pas votre temps.
    Clara Anzalone 2005
    Clara Anzalone 2005

Publiée le 27 novembre 2023
    Tout simplement un massacre, on se demande où on est tombé. Ce film s’apparente plus à une propagande végane qu’à un film d’horreur bien que quelques scènes soient plutôt choquantes le reste est très médiocre. Il y a beaucoup d’incohérences dans ce film. Si vous souhaitez prendre du temps, regardez ce film.
    kevin gaming
    kevin gaming

Publiée le 26 novembre 2023
    L' histoire est assez bien meme si c' est un peu miteux. C' est un film d' horreur assez moyen et assez gore. IL faudrait plus parler des tueur car on c' est meme pas c' est qui et pourquoi ils sont méchant . Les scene gore sont plutot bien fait. Le je d' acteur est bof. Certaine sont ilogique et très male expliquer. Beaucoup de faux racord spoiler: Le marie et a poil et se prend un grand coup de marteau sur la tete, on le voit plus et un moment il respawn et il est habillé et il vient liberer sa femme comme si rien ne c' était passé
    Au début les personnage sont complétement bete spoiler: IL voyent plein de personne chelou mais pou le mari c' est ok
    et la fin et illogique spoiler: il monte dans un bus, il y a personne et d' un coup elle se retourne et tous les méchant du film sont assit dans le bus
    puis sa se fini sur une scéne très long mais un peu gloque spoiler: on voit tous les méchant avec leur masue a table et sur la table il y a les deux femme cuit avec une pomme dans la bouche

Conclusion: film moyen qui peut intereser les fan de massacre a la tronseuneuse qui n' en attend pas trop
    Calia Pistone
    Calia Pistone

Publiée le 25 novembre 2023
    0 intérêt, pas de but du début à la fin. On s’est forcé à regarder jusqu’à la fin, tout est prévisible. Pas de cohérence.
    Auguste
    Auguste

Publiée le 12 novembre 2023
    L'idée est bonne mais le reste est catastrophique ! le film est silencieux on entend que cette musique insupportable et monotone. Franchement ils auraient pu faire beaucoup mieux
    Alexsix
    Alexsix

Publiée le 1 novembre 2023
    Plein d enthousiasme pour ma soirée d haloween mais je ne m attendais pas a etre plus effrayé par le scenario minable et les incoherence que par le film lui meme.Pour vous donner envie un "hero" se sauve sans aucune explication et l'heroine ne gagne pas une course poursuite avec une voiture a 60km/h vs des guignols qui marchent.Pire film que j ai vu de ma vie honetement regardez si vous voulez rire mais n osez pas regarder un sketch de Kev Adams a la limite.