The Farm
    1,3
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Farm ?

Remi Thibault
    Remi Thibault

Publiée le 28 mai 2023
    Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoiles.
    Un film long 1h15 de supplice interminable.
    Une scène de fin sympathique mais la lenteur et la mollasitude du film en font un navet monumental.
    Un jeu dacteur tout droit sortie des enfers, des dialogues inexistants spoiler:
    personnes ne parlent .
    Attention ne pas voir pour votre amour du cinéma.....
    Spacee34000
    Spacee34000

Publiée le 4 mai 2023
    W' Allah le film est bien guez, il se passe rien de tout le film, aucun scénario, le jeu d'acteur est médiocre, il n'y a pas de fin au film. Par Allah le film n'aurais jamais du sortir, c'est des lycéens qui on fait le film. Nous avons loupé 1h15 de notre temps, alors que nous aurions pu regarder un meilleur film. J'espere vraiment que c'était un prank (Ou est la caméra ??). C'est un reportage ouuuuuuuuu ?
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 25 avril 2023
    Ça dure 1h20 ça ? Vraiment ? J'ai l'impression d'avoir passé mon après-midi devant pourtant. Si l'idée n'est pas mauvaise en soi, quoique passée en force, il ne se passe quasiment rien tout du long, on s'ennuie ferme et l'absence de dialogue n'aide pas à s'émouvoir. Pire, l'ambiance sonore et musicale est un calvaire, ce n'est clairement pas non plus un modèle de mise en scène et les acteurs sont loin d'être exemplaires, sans oublier un nombre d'incohérences assez fameux. Allez, l'image de fin reste sympathique mais The Farm a probablement une bonne décennie de retard dans le genre, dommage.
    Julien Berol
    Julien Berol

Publiée le 9 avril 2023
    Ce film est tout bonnement catastrophique, après 30 min l’histoire ce met enfin en place . Les acteurs sont vraiment nuls , aucun suspens .C’est un documentaire pour les vegans. si vous avez envie de perdre 1h20 de votre vie Foncez vous êtes bien tombé. Je ne vous le conseille vraiment pas. C’est un film à bannir de toutes plateformes de streaming .
    Nicolas Vanoff
    Nicolas Vanoff

Publiée le 14 mars 2023
    Je vais commencé ma critique par les points positifs, faire un film sur la maltraitance des animaux dans certains élevage aussi TRASH c'est vraiment dingue de la part du réalisateur et franchement il fallait osé. La dessus il a réussi a nous faire montré a qu'elle point c'est réaliste ( Je précise bien que c'est dans certains élevages dans le monde , je ne dit pas que c'est partout pareil ) J'ai prit une ÉNORME baffe dans la gueule. spoiler: ( Surtout l'exécution du bébé de la femme à sa naissance ,
    ) J'en ai vu des film gore et d'horreur mais cette scène ma vraiment marqué.

MALHEUREUSEMENT...c'est dommage d'avoir gâché cette magnifique manière de nous ouvrir les yeux avec des acteurs qui jouent hyper mal.( Je parle plus pour les deux personnages principaux et en particulier la femme )
    Ils ont fait aucun effort. La femme ce fait embarquer spoiler: , voit plein de personnes attachés ce faire découper, les femmes ce faire traire de force
    mais elle n'a pas l'air si choqué que ça et demande comment elle peut sortir de la à sa voisine ( Qui est hyper mal en point ) dans le plus grand des calmes sans pleurer ni avoir peur. De plus elle essaye même pas de voir où est son copain , ne l'appelle pas que dalle genre elle s'en bat les couilles total et ne ce pose pas la question de savoir si il va bien.
    Son copain qui de base étais dans une cage fermé, a poil , prit un bon coup de masse sur la crâne MAIS à la fin débarque comme par magie sauver sa copine , tout habillé et plutôt en forme.(Comment il a fait pour ce sauver ? Un mystère.)

Vers la fin bon spoiler: son copain meurt
    mais je l'avais déjà prédît hein. Même la ;sa copine aurait pu faire quelque chose mais a préféré regarder jusqu'au bout pour ensuite ce tirer en courant.
    En plus c'est vraiment une connasse ! Alors elle ce cache , va voir un homme enfermé dans une cage lui demande comment ce barrer de la ferme , il lui répond et elle part en disant un simple "Merci". Sérieusement ? Même pas elle le rassure en disant "t'inquiète pas je vais revenir avec les flics" ou autre , vite fait avant de partir en courant.
    Un autre truc que je comprends pas , pourquoi elle sauve juste une femme et pas les autres qui auraient pu se trouver dans les autres box , peut être qui était vide mais au moins essayer de chercher ( En profiter qui avait personne dans les alentours )
    Surtout qu'elle avait l'intention de prendre un PUTAIN DE BUS !!!

Mais j'avoue que la fin et la scène final spoiler: quand elles rentrent dans les bus et qui sont une dizaines sur les sièges arrière et ce plan quand on les voient mortes façon cochon pomme dans la bouche
    étais ouf. En vrai je m'y attendais pas. ( Oui j'ai eu la chance de ne pas avoir vu l'affiche du film qui spoil, rah la la même ça c'est vraiment débile.....)
    Sergei-Savicheva
    Sergei-Savicheva

Publiée le 23 février 2023
    Épargnez-vous ce calvaire. 1h20 c'est court mais dans le cas de ce film c'est bien trop long et juste en passant, la pochette du film vous spoil juste la fin du film... Ils ont réussi à tout rater même ça! C'est très fort.
    Sosa
    Sosa

Publiée le 3 février 2023
    Je me suis ennuyé tout du long, il n'y a aucune tension, personnages clichés que ce soit les victimes ou les bourreaux , effets sonores clichés.
    Un massacre à la tronçonneuse version wish
    Cecile B
    Cecile B

Publiée le 31 janvier 2023
    Vu il y a environ 2 ans, je rédige donc cet avis avec du recul. Sur le coup je ne peux pas dire que j'ai aimé, mais finalement avec le recul le film m'a vraiment marquée, un peu dérangeant, finalement il ne fait sue montrer ce qu'il se passe dans les elevage ms sauf que ce n'est pas du bétail mais des humains, c'est plus marquant, plus monstrueux mais finalement c'est un peu pareil donc c'est dérangeant. Je ne suis pas devenue végétarienne pour autant 😉 mais même si sur le coup je n'ai pas forcément apprécié avec le temos et le recul he me fit qu'il vaut finalement le coup d'être vu....
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 19 janvier 2023
    En toute objectivité, c'est pas terrible, mais ça se regarde. 100% malsain pour 0% d'histoire. La scène de fin est pas mal.
    Annabelle Minko
    Annabelle Minko

Publiée le 17 janvier 2023
    AHAHAHAHAAHA ! Si vous souhaitez rire, il faut effectivement lancer ce film. Ça n'a effectivement aucun sens ! On part avec deux protagonistes, qui s'avéreront inutiles exceptes pour la pire course poursuite que je n'ai jamais vu dans un film "d'horreur". On perd 45mn a suivre un handicapé prénommé Andrew, qui as juste une tête de zinzin et qui fait des blagues à ses patrons. Côté scénario, aucune explication, tout ce qu'on voit c'est des vaches faire les comptes pendant 1H. Franchement film gênant, sans dialogue, sans rien, aucun cachet, affreux mais si vous souhaitez 1H30 à vous vider le cerveau dans l'incompréhension la plus totale, n'hésitez pas ! Ce sera parfait.
    LeBoulet
    LeBoulet

Publiée le 8 janvier 2023
    Nul a chier !
    On dirait un film financé par L214...
    Des détraqués déguisés avec des marques capturent des gens pour leur infliger des sevices, un parallèle peut-être fait avec la condition animale dans les abattoirs...
    Quand je me suis rendu compte de la propagande vegane très grossière, j'ai fermé immédiatement cette bouse idéologique.
    Maxiime71
    Maxiime71

Publiée le 25 décembre 2022
    Attention aux avis qui n'y connaissent rien. Le film se veut être proche d'un certain Massacre à la tronçonneuse. C'est très similaire mais sans scènes de meurtres horribles donc pour "l'ultraviolence" on va passer son chemin ;)
    Peu d'actions et peu de jeu d'acteurs mit en valeur, mais c'est voulu et ça fonctionne, c'est malsain et c'est ce qu'on recherche devant un film tel quel.
    Ce n'est pas aussi bien que le film que j'ai cité mais dans le même genre ça se regarde
    Clément DEHEZ
    Clément DEHEZ

Publiée le 1 novembre 2022
    Par quoi commencer…
    Musique super lourde qui n’a parfois rien à voir avec la scène
    Personnes idiots qui font exprès de pas comprendre
    Faux raccords ou alors l’histoire est vraiment bête : spoiler: comment l’animal se retrouve t il sous le lit du couple (comment est il rentré dans la cabane ?) Comment le personnage principal sort il de sa cage ? Car rien n’est expliqué Comment une femme peut être là depuis deux ans dans un enclos et accoucher d’un enfant/faire des fausses couche ? Je ne pense pas qu’elle arrive à faire des enfants seuls. Ou alors si il s’agit d’un viol ce serait bien de le préciser

Et pleins d’autres remarques du genre
    Breff, nul
    ᛖᛊᚳ
    ᛖᛊᚳ

Publiée le 25 octobre 2022
    Faible, souvent trop lent et incohérent malgré une ambiance pesante et quelques scènes chocs. On est très loin du #TexasChainsawMassacre ou même du #WrongTurn... Parfait pour tuer un burger l'après-midi 🐽
    Yvana Nass Truc
    Yvana Nass Truc

Publiée le 18 septembre 2022
    C’était de la merde je me suis endormie et l’hosto n’avais pas de sens il y avais pleins d’éléments qui n’ont pas été résolus ça m’énerve je ne recommande pas du tout 🧌👍🏻