The Farm
    1,3
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Farm ?

Morgan Blaise
    Morgan Blaise

Publiée le 17 avril 2021
    Le scénario est une catastrophe, la mise en scène horrible, la musique horrible et le doublage affreux. Une perte de temps
    Physique-Chimie Kemmar
    Physique-Chimie Kemmar

Publiée le 28 février 2021
    J'adore le cinéma. En général, je ne suis pas trop exigeant mais là, si vous avez du temps à tuer alors regardez ce film. Scénario, musique, acteurs... tout est nul.
    Publiée le 27 février 2021
    Wooooo beaucoup de chose sont à dire sur ce film ! Si l’ennuie vous prend pendant une journée foncez regarder ce film. Rien ne se passe. On peut y apercevoir pendant 1h15 des acteurs marcher dans tous les angles (de dos, de face et de profil) à travers le décor d’une ferme. Le réalisateur/scénariste a fait son scénario mais il a dû l’oublier à la maison lors des jours de tournage. !! SPOILER ALERT !! Ils sont vraiment chaud d’avoir mis la scène finale en pochette de film !! La scène finale m’a fait mourir de rire
    Publiée le 26 février 2021
    Nul nul nul il ne se passe rien dans se film très mauvais jeux d’acteur c’est une horreur insupportable vrais une perte de temp d’une nullité 🤬🤬🤬🤬🤬😤😤😤😤😤😤😤
    Publiée le 21 février 2021
    Alors que dire de ce film....je le trouve bien car ça ma fais penser a tout les animaux dans ce monde qui subissent le pire qu'un homme peut leur faire donc j'aime l'inverse de ce film que pour une fois c'est l'homme qui souffre comme ça ils comprennent ce que cela peut faire a ces pauvres créatures sans défense....
    Loick Coulaud
    Loick Coulaud

Publiée le 14 février 2021
    Film très nul, vraiment très nul il n'y a rien qui va et l'histoire est sans queue ni tête. J'ai vraiment passé un mauvais moment. C'est uniquement une sorte spoiler: d'inversement des rôles entre humains et bêtes dans les abatoirs mais très mal joué
    Publiée le 13 février 2021
    Le message qui veut être passer est compris. Mais le film en général n'a aucun intérêt, les personnages sont des clichés énormissimes. Tellement de choses à redire, comme leur fuite par exemple... on dirait qu'ils cherchent à se faire prendre et non pas à partir de cette ferme.
    Ne perdez clairement pas votre temps avec cette calamité, il y a tellement d'autres films qui mérite d'être vu à la place de ce truc.
    Theprettylifeless
    Theprettylifeless

Publiée le 11 février 2021
    Je met la note que ce film mérite. Les réactions des gens sont exactement à l'image de la problématique. Complètement insensés.

Il est très bien réalisé et s'il est si mal perçu c'est parce que les gens ne supportent pas les vérités qui dérangent. Il y en a même qui ne perçoivent pas du tout le réalisme et ne comprennent pas le message, c'est dire le niveau de conditionnement. C'est ce qui se passe et le réalisateur a su bien transmettre à l'image la barbarie dont font preuve les humains envers les autres animaux.

C'est une pépite, n'en déplaise aux mauvaises langues.
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 14 février 2021
    Les premiers personnages sont très froid et louche, mais ça ne met pas pour autant dans l'ambiance voulu ( l'ambiance est douce et détraqué ) . Et puis les ignorances rendent le film mal fait. The Farm sait mettre le glauque en valeur , ce qui n'est pas pour me déplaire. Mais voila les 35 premières minutes ne tiennent pas la route. Mais nous sommes sur pire que la maltraitance animale , je ne suis qu'à moitié sur de la moralité vegan de ce film : " vous aimerai qu'ont vous maltraite comme les animaux " . Et puis les non-vegans qui font semblant d'être moralisé est quasi faux. Mais bon cela reste choquant mais le gore rend les choses meilleurs . Je trouve par contre que le terme " bétail " utiliser pour les humains , se fait ressentir et a partir de ce moment la j'entre dans l'ambiance ( vers la 45ème minute).Et le film montre aussi beaucoup les autres personnes. Et puis on dirait un documentaire sur les vegans psychopathes ( il manque plus que la voix off). Il n'est pas flippant,  mais a force de voir des films d'horreur gore/glauque je trouve qu'il n'y a rien d'étonnant. Et il démontre aussi que l'instinct de survie est au-dessus de tout...
    Tanguyman
    Tanguyman

Publiée le 5 février 2021
    Mouais.... J'en attendais un peu plus venant d'un film comme The Farm.

Ce film ne va pas assez au bout des choses: j'attendais plus de gore, plus de violence. Quelques scènes sont assez percutantes mais comparées au restant du film c'est dérisoire. The Farm ne pousse pas le vice assez loins.

D'un film d'auteur on arrive à une série B, le jeu d'acteur est pas trop mal, la musique gavée de son stridents est omniprésente et prend la tête en quelques minutes. Dans un film d'auteur, rien ne doit être laissé au hasard. Pourquoi les masques ? Pourquoi tel ou tel animal ? Pourquoi certains plans ? Pourquoi ce plan final, à connotation religieuse alors que le film ne fait jamais allusion à la spiritualité ?
    A vouloir trop faire l'artiste, le réalisateur montre qu'il n'a pas d'idée en fond.
    Publiée le 2 février 2021
    Je pense que même mon arrière grand-mère aurait pu s'échapper d'une cage aussi fragile.. tellement incohérent comme film..
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 31 janvier 2021
    The Farm est un film d’horreur assez brutal au discours antispeciste. On voit une ferme un tantinet spécial ou des fermiers aux masques d’animaux font de l’élevage humain. Certes le discours et la démonstration sont assez simplistes mais assez choquantes en même temps avec une horreur graphique très marquée et impressionnante. J’ai trouvé que le film avait aussi quelques problèmes de continuité,dû soit à un problème d’écriture ou de montage. Trop vite expédié et simpliste pour être très bon, The Farm reste tout de même un bon divertissement d’horreur a déconseiller aux âmes sensibles et aux personnes travaillant dans un abattoir.
    sheherazade hachemi
    sheherazade hachemi

Publiée le 30 janvier 2021
    Bande de sons trop fort, ont entends pas assez les voix. spoiler:
    alors la meuf elle check le restau pour graille elle voit un téléphone et un passeport et elle se dit juste "ouais ils font du camping mais ils ong laisser leurs affaires c'est bizzare" non jure? Un peu de réalisme et de jugotte pour un film de 2019 s'il vous plaît
    Sébastien j
    Sébastien j

Publiée le 24 janvier 2021
    mon dieu ? l'ennui est mortel,,l'histoire est d'un cliché sans nom, j'ai rarement vue un film aussi mauvais et mal joué. un flop monumentale j'imagine une fois sortie, je pari que les acteurs ont eu un oscar pour ça mdr...no comment
    Oana R
    Oana R

Publiée le 22 janvier 2021
    Un film a voir et à interpréter le plus simplement du monde comme l'inverse de ce que les humains font subir aux animaux, cela mérite vraiment d’être vu, ce n'est pas un film d'horreur, c'est tout bonnement ce que les animaux endurent, la réalité, des horreurs qui ne sont pas des fictions. Je ne suis pas vegan, ni végétarienne, mais j'ai une conscience, et un coeur, si faire vivre tout ça aux humains vous choque, j’espère que vous saurez transposer la même chose aux animaux innocents et qui ne savent pas parler pour le dénoncer, un film de fiction fait prendre une réelle conscience.