The Farm
    1,3
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Farm ?

Épouvanteur
    Épouvanteur

Publiée le 17 juillet 2021
    J'ai été époustouflé du contresens de ce film, ça fais plaisir de voir un film angoissant se caractérisant par sa lenteur !
    Plusieurs détails cinématographique très originaux sont à retenir.
    Merci pour ce moment et félicitation !
    Jroch Bzh
    Jroch Bzh

Publiée le 16 juillet 2021
    Un navet... j'aime ce style de film en général mais là... au secour.. les cages où les protagonistes sont enfermé, et bien tu t étire tu te sauve.. la vf est horrible, dans la logique du film c'est plus facile de se débarrasser de touristes que d'élever des vaches... les perso masqués, pourquoi sont ils masqué ? Et qu'est-ce qu'ils font dans leurs villages ? On a juste a regarder 2seconde a quelle tâche ils sont voués pour comprendre que sa n'a aucun sens, ya rien qui va dans ce film dsl... et pourtant vraiment je suis très bon publique.
    Toto3114
    Toto3114

Publiée le 16 juillet 2021
    Un film au concept assez original avec cet ferme humaine. Le concept très intéressant, permettant au spectateur d'être choqué devant ces scènes malsaines, glauques et horrifiantes afin qu'ils transposent ça sur le sort des animaux dans les abattoires. Toutefois il est impossible de nier la réalisation catastrophique de ce film. Des plans mal stabilisés, au travelling trop long en passant par des facilités scénaristiques déconcertantes qui vous feront sortir complètement du film. C'est Dommage car il y a du potentiel comme en témoigne le dernier plan qui est à mon goût magistral, cet reprise de la scène, le dernier repas de Jesus.

Pour cela je trouve dommage car la manière dont le film a été fait provoquera le rire tellement certaines scènes sont lunaires. C'est à ce demander comment le réalisateurs et les producteurs ont pu le valider. Je ne m'attarderai pas sur les musiques qui sont mal placé et mal choisi bref une réalisation a jeter à la poubelle

Je suis convaincu qu'avec une meilleure réalisation le film aurait pu être bien meilleur c'est pour cela que j'attribue la note de 2 étoiles
    Sachaa Vogt
    Sachaa Vogt

Publiée le 12 juillet 2021
    Tout simplement une perte de temps !! Il et bien juste pour ce vengé d'une personne en voulant lui gâché sont temps
    Tiavina x
    Tiavina x

Publiée le 30 juin 2021
    J'ai rarement vu plus mauvais. L'histoire si on peut l'appeler comme ca est d'une banalité sans nom, aucun scenario, suspens, des personnages sans personnalité, doublage catastrophique, etc. Le réalisateur à juste rassemblé les pires clichés de films d'horreurs et en à fait une bouillie informe à base de scènes inutiles, dialogues très pauvres et parfois de la violence injustifiée. Niveau scenario, on peut donc difficilement faire pire.
    Bref il n'y a rien à tirer de ce film à part peut-être le message (même si je doute que ce film serve la cause animal).
    Morgane R.
    Morgane R.

Publiée le 26 juin 2021
    Je suis abasourdie par ce navet... C'est mal joué, la musique est naze. L'idée de départ était originale pourtant, spoiler: remplacer les animaux de la ferme par des humains, les inséminer pour vendre les bébés, les traire pour vendre le lait, découper les hommes pour les manger
    . Pour échapper à la musique vous pouvez toujours appuyer sur mute...les images suffisent amplement pour la compréhension de l'histoire !
    Sofeur D-C-K
    Sofeur D-C-K

Publiée le 21 juin 2021
    Ce film est nul: Techniquement, artistiquement, cinématiquement, défensivement, sexuellement. Nuuuuuuuuul. Non utilisation du fusil d'erwann, absence de jeux d'acteur, absence de scénario. C'est une purge honte sur eux!
    D Boissy01
    D Boissy01

Publiée le 3 juin 2021
    Nul juste nul est inintéressant comment ont peut sortir sa en pensant avoir un bon film alors que c’est plat
    Publiée le 28 mai 2021
    Tellement d’intrigues et de suspense pour rien y a pas de vie dans le film on dirait j’ai regardé dans le vide durant tout le long, je ne comprends pas ce que le film veut pas comme message... je ne sais même pas si il y a un message, ou peut-être que c’est un film pour les végétariens protecteur d’animaux extrémistes à la con juste pour sensibiliser mdrr. Bref je n’ai pas du tt apprécier le film aucun intérêt.
    Publiée le 25 mai 2021
    Je voulais voir se film j ai regretté j ai couper à la scène qui m’a complètement choqué, quand il tue le bebe, mon dieu comment des scènes comme celle là peuvent exister.... c est écœurant
    Publiée le 22 mai 2021
    À ne surtout pas regarder.
    Film n’ayant aucun sens, inutile et rempli d’incohérence.
    Acteurs mauvais, scénario catastrophique.
    Ne perdez pas votre temps.
    Publiée le 14 mai 2021
    Alors, que dire... beaucoup trop de choses. Jeu d'acteur : inexistant. Suspense : inexistant. Y a rien, c'est fade.
    spoiler: Les personnes se trouvent dans des cages, ok. Des cages pas verrouillé ? Ouvertes ? Les personnages peuvent sortir mais non ?? Les portes qui tiennent que par le haut on un styles rideaux qui flottent sous le vent, mais personne ne peut s'enfuir encore une fois ?

Les personnages parlent peu, mais quand ils parlent, y a vraiment rien d'intéressant. Comment ce film à pu être accepté ? On ressent rien, pas de peur, pas d'angoisse, même pas d'amusement pour cette catastrophe cinématographique.
    Publiée le 5 mai 2021
    Juste pour dire que l'idée de base aurait pu être bien si le réalisateur avait fait un scénario qui soit travailler et pas juste 'tiens je vais faire un film ou les humains sont du bétail, fin. personnellement il ne m'as pas choqué, ni effrayé juste ennuyé.
    conclusion:+bonne idée de base, - manque de scénario, prévisible, les 2/3 du films qui ressemble un long trajet sans fin (que j'ai passé quelque fois 10sec), je déconseille au gens de perdent leurs temps et trouver mieux comme films d'horreur.
    Pascal Lecullier
    Pascal Lecullier

Publiée le 2 mai 2021
    C’est un film remplie de viande bien fraîches, cependant il nous apprend qu’il ne faut pas la manger.. go vegan, ne demandez jamais pourquoi nous sommes vegan, demandez vous pourquoi vous ne l’êtes pas et je tiens à dire que les animaux morbides font peur
    Océane
    Océane

Publiée le 21 avril 2021
    Je recommande absolument pas, c'est à fuir.
    Je pense que sa aurait pu être intéressant si il y avait un peu plus de scénario, si les acteurs joué mieux leurs rôle, si le son était de meilleur qualité et niveau parole faut chercher..
    J'ai jamais vu un film aussi long et ennuyant à regarder.
    La pause pipi et voiture qui tombe en panne c'est un peu trop cliché et évidemment les scènes sont beaucoup trop prévisible.. "LOL"
    J'ai beaucoup d'autres choses à dire..
    Je suis déçu.
    Ne perdait pas vôtre temps.