The Farm
    1,3
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Farm ?

Jean L.
    Jean L.

Publiée le 1 novembre 2023
    tout simplement claqué ne regardez pas, vrmt aucun intérêt tout est mauvais dans ce film du début à la fin.
    Noah Maillard
    Noah Maillard

Publiée le 31 octobre 2023
    Un chef-d'œuvre cinématographique prenant et palpitant, presque aussi bon que dragon ball évolution .
    Evan Ramet
    Evan Ramet

Publiée le 30 octobre 2023
    J'ai rarement vue un film aussi nul, franchement j'ai même été choqué que des gens sortent une daube pareil.
    Les acteurs sont nuls, les scènes beaucoup trop longue et inutile, 1h20 à attendre qu'il se passe enfin un truc intéressant mais il ne se passe jamais rien ou c'est tout simplement ultra prévisible.
    Mais j'ai quand même réussi à trouver des gens qui mettent 5 étoiles à ce film, nan mais faut le faire quand même.
    Alors j'ai compris que ce film est censé dénoncer les violence faite aux animaux et j'avoue que ce côté la est réussi,
    mais tu peut faire un BON film tout en dénonçant, et faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour mettre 5 étoiles à ce truc. Bref, j'aurais plutôt regarder un documentaire si je voulais me renseigner sur le sujet.
    Annaelle Winchester
    Annaelle Winchester

Publiée le 20 octobre 2023
    Bon , déjà , je n'ai absolument pas aimé , l'histoire, les personnes j'arrive pas a m'identifier au personnage. Bref que se soient [/spoiler]quand il vont dans l'autre ferme ou dans l'église , c'etait prévisible[/spoiler]. j'aurais voulue mettre 0 étoile mais bon , ma fin m'a fait rigoler
    Ariane Imagine
    Ariane Imagine

Publiée le 3 octobre 2023
    Le concept était intéressant mais la réalisation est ratée. Le film paraît plus long qu'il n'est, le jeu d'acteur est pas terrible et le scénario n'a ni queue ni tête. Dommage, le message était pas mal.
    Coralie M.
    Coralie M.

Publiée le 27 septembre 2023
    une bande son vieillotte mais angoissante.
    ...Ok... Ignoble ! Bon c'est bien un film d'horreur, ok. il a afllu attendre un peu mais...
    vraisemblance : spoiler: comment le mec prisonnier dans une cage sait où est la clé du car ? Ceci dit vu qu'à la fin tout le monde les y attend je suppose que c'était un piège ? Pas de chance en tout cas, de voler une voiture qui n'a plus que deux centilitres d'essence. Par ailleurs pour une fois que quelqu'un s'échappe je suis un peu surprise que tout le monde soit pas sur le pied de guerre (mais ils sont tous dans le car)

Pas trop mal
    Scred_b
    Scred_b

Publiée le 28 septembre 2023
    Perte de temps et de neurones suite à ce visionage.
    L'idée est bonne et pas nouvelle mais ...
    Mise en scène : zero. Electro-encephalogramme plat. On a l'impression qu'il manque des scènes pour la compréhension du film.
    Introduction des personnages ennuyeux et raté.
    La personnage principale : jeu de rôle inexistant, réactions à ce qui lui arrive illogique, dialogues à jeter, bref rien à garder, passez votre chemin.
    Le second perso : vie un peu mieux son rôle mais les choses que le realisateur lui a demandé de faire telle qu'ils ont été faites sont encore illogiques spoiler: puis un moment il arrive à la rejoindre on ne sait même pas comment
    ... bref la réponse se trouve sûrement dans une des scènes coupées au montage mais vu la qualité du film rien n'était à garder : le son mal reglé, music gênante, cadrage d'amateurs. Au risque de me répéter, réactions des personnages en dehors de toute logique humaine, on se croirait dans un rêve où les choses nous arrivent n'importe comment, et qu'on doit faire avec et essayer de comprendre.
    Les autres personnages : idem.
    Les "vilains" : réactions illogiques, intrigues incompréhensibles, scènes et interactions entre vilains n'ont aucun sens, les scenes de poursuites zombiesques Et ridicules...
    Fin : un sketch... c'est précisément à ce moment que vous allez acquérir la certitude que vous n'auriez jamais dû avoir la patience de finir le film.

Perte de temps j'ai faillit jeter ma télécommande à l'écran. Si je pouvais mettre 0...
    Willy Houssart
    Willy Houssart

Publiée le 10 septembre 2023
    GO VEGAN !!!!GO VEGAN !!!!GO VEGAN !!!!GO VEGAN !!!!

Excellent ! Pour une fois qu'il y a un film qui fait comprendre au mangeur de viande… Qu'un morceau humain est un morceau de viande… Qu'un être vivant est un être vivant… Et que finalement je pense pas qu'ils aimeraient se rencontrer eux-mêmes, dans leur propre assiette… Et j'aimerais bien savoir s'il serait aussi empathique si il s'agissait d'une espèce plus intelligente que l'humain qui chercherait à nous faire comprendre que nous sommes inférieur à eux, et que nous existons pour être à leur servitude GO VEGAN !!!!
    Nael
    Nael

Publiée le 5 septembre 2023
    Si j'aurais pue m'être zéro je l'aurais fait !!!! C'est nul ne jamais le regarder c'est hyper mal sonorisé on entends plus la musique que les dialogues ( même si il y en très peu )
    Publiée le 4 septembre 2023
    The Farm me paraissait aux premiers abords excellent pour passer ma soirée. Quelle erreur. Je ne mentirais pas si je disais être EXTREMEMENT tolérante quant aux films que je vois ; j'aime chercher le moindre point positif pour apprécier un minimum les œuvres en question.
    Mes aïeux, c'est avec ce film que j'ai découvert cette sensation étrange de détester un film. Tout est creux, plat, vide. Pas de contenu, l'histoire est à dormir. Rien n'a de sens, on s'ennuie plus quand la partie "horreur" commence que pendant l'introduction des personnages (qui elle-même n'est pas sensationnelle...). Le seul point positif serait alors l'idée de base qui n'est pas foncièrement mauvaise, mais tout de même du vu et revu par rapport à l'échange des places animaux/humains. Cependant j'ose croire que cette thématique aurait pu être bien traitée, ce qui n'est pas le cas : il y a de l'idée, mais ce n'est pas suffisant... Ce qu'il manquait, c'était de bien la mettre en scène. Dommage...
    Vyxi
    Vyxi

Publiée le 14 août 2023
    Bof, une vraie porcherie, il ne faut pas être aussi doux qu'un agneau pour le voir. De plus, un humour vache a la fin..
    Jorys
    Jorys

Publiée le 24 juillet 2023
    Ce film m'a fait perdre 1h30 de mon temps.
    Je déconseille : ne fais pas peur, aucun sens, aucune logique dans les actions des personnages.
    Julia
    Julia

Publiée le 20 juillet 2023
    Alors tout d'abord le jeu d'acteur est nul. Les gens ne parlent pas. Il n'y a pas d'histoire. C'est juste traumatisant. C'est du temps perdu.
    Bruno Pouliquen
    Bruno Pouliquen

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 juillet 2023
    Un sujet traité très intéressant mais extrêmement mal exploité. Un jeu d'acteur pitoyable et un scénario à revoir...
    cinéman
    cinéman

Publiée le 22 août 2023
    Dans une atmosphère ensoleillée et aride de l'Amérique profonde, un couple en voiture s'égare et se retrouve malgré lui dans une sorte d'abattoir pour humains. L'idée pourrait paraître séduisante, quoique certains aspects paraissent vus et revus. Malheureusement le phénomène d'inversion (avec des animaux se comportant comme des humains) reste trop peu souligné, d'ailleurs je ne l'avais même pas remarquée avant de lire certains commentaires. De plus il n'y a quasiment pas de gore, ce qui s'avère regrettable pour un film étiqueté interdit aux moins de 16 ans. Enfin, l'ambiance qui se voudrait pesante et anxiogène, accuse de franches longueurs (pour un film court en plus), du moins pour ceux qui sont habitués aux films d'horreur.