Moi, Moche et Méchant 4
    3,1
    2422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, Moche et Méchant 4 ?

webrunner
    webrunner

Publiée le 12 septembre 2024
    On adore l'univers et les personnages, et heureusement parce que niveau scénario, c'est drôlement vide et convenu. Et paradoxalement, on a très peu le temps de respirer tant tout s'enchaîne à toute vitesse.
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 12 septembre 2024
    Film excellent. Ok le scénario n’est pas incroyable, même assez bateau. Mais l’humour est omniprésent. Les vannes sont super bien trouvées. Je trouve que pour un 6 eme film ils ont encore des idées et c’est très appréciable. Bref on passe un bon moment et c’est tout ce qui compte.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 12 septembre 2024
    J'ai toujours du plaisir à suivre les aventures de Gru et sa bande de minions. Dans ce nouvel opus, on retrouve Gru avec sa famille et un nouveau né devant fuir sa maison et se cacher face à un nouvel ennemi assez puissant.
    On prend les mêmes et on recommande avec des personnages mis en second plan et des nouveaux qui apparaissent comme le bébé de Gru. Le top reste toujours les minions ! Hilarant avec un côté Marvel dans ce film.
    Bref : les fans seront ravis, c'est moche, c'est méchant, c'est marrant !
    Ebenio Thiefainio
    Ebenio Thiefainio

Publiée le 11 septembre 2024
    Film nul histoire plutôt bien mais fin exploser au sous. Comme par hasard le fosse reprend c'est esprit. Comme par hasard il ne vois le gros collier du ratel avec le traceur GPS?? spoiler:
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 11 septembre 2024
    Pastiche d'une certaine idée du divertissement, ce quatrième opus en fait des caisses sans pour autant réussir son coup.
    e filous
    e filous

Publiée le 11 septembre 2024
    Bien que l'histoire soit assez courtes, j'ai bien aimé l'histoire de gru qui se cache pour fuire a William le cafard qui lui veut voler son bébé !
    Pour cela, il s'installe a Mayflower pour proteger lui et sa famille.
    J'ai bien aimé la scène où on voit tout les prisonniers de l'AVL des épisodes précédents. spoiler: . Heureusement l'histoire se termine bien et gru et sa famille a pu retourner dans sa ville😊👍

Je voulais un nouveau moi moche et méchant, je l'ai eu, et je n'ai pas été déçu ! 😁
    Je vous conseille d'aller le voir ! 😉
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 9 septembre 2024
    Gru sous la menace d'un méchant se voit contraint de demenager avec sa famille, on suit alors leurs peripecies sur fond d'actions, d humour et de references. J ai bien aimé le film dont les scènes sont tres bien tournees et les minions toujours aussi décalés
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 9 septembre 2024
    Un énième épisode dénué de tout. Le scénario est trouvé au fin fond de la jungle et part dans tous les sens. Les gadgets sont trop présents et les personnages très mal utilisés. Pas très drôle. En espérant que ce soit la fin.
    Zexiop
    Zexiop

Publiée le 9 septembre 2024
    Bon moment de détente, même si, pour moi, ce n'est pas le meilleur de la série...

On retrouve avec plaisir Gru et toute la petite famille, ainsi que le dernier né, Gru junior.
    Des méchants bien méchants, et les minions ! Qui eux sont toujours à hurler de rire !!!

J'ai passé un agréable moment, et j'ai adoré la vieille qui gère l'ancienne école de Gru...
    CH1218
    CH1218

Publiée le 8 septembre 2024
    La franchise n’a rien perdu de son identité graphique mais ce quatrième « Moi, Moche et Méchant », qui voit la famille Gru s’agrandir, souffre clairement d’un souci d’écriture. Tournant autour d’une vieille rivalité lycéenne franchement ridicule, le scénario s’éparpille aux quatre vents, ne sachant sur quel pied danser. On s’attend d’ailleurs à un affrontement entre les Minions et les légions de cafards de cet ennemi peu inspiré jusqu’à son accoutrement (Maxime le Mal), il n'en sera rien. Ce nouvel opus se repose donc sur sa capacité à distraire et à faire rire à travers les facéties des truculents petits "Tic-Tac" jaunes il n’empêche, je me désespère de voir que l’originalité initiale s’est faite avalée par la locomotive commerciale.
    ANTHONY BUREAU
    ANTHONY BUREAU

Publiée le 8 septembre 2024
    A force, compliqué d'aller chercher de la nouveauté pour les personnages, même s'ils sont toujours attachants. Le point fort demeure les minions.

Publiée le 4 septembre 2024
    La saga se serait arrêté au deuxième, cela aurais permis de garder Le côté cultes des personnages, malheureusement l'argent appelant l'argent, l épisode 3 et maintenant le 4 se sont enfoncé dans une médiocrité totalement oubliable. Difficile de retenir quelques choses de marquant le générique débuté, ce n'es qu'un meublage plus ou moins maladroit de sketches, jusqu'à l'introduction poussive d'un 'méchant " ramdom au possible, aux motivations plus-qu 'inutiles. Bref même Shrek n'es pas descendue aussi bas, et a l'instar de L'âge de glace les personnages n'ont plus rien n'a raconté.
    Victor
    Victor

Publiée le 3 septembre 2024
    Le dernier moi méchant était moins bien celui ci est plutôt bien . Il est drôle , je ne me suis pas ennuyer. Après ça reste un moi mechant
    Fozame
    Fozame

Publiée le 3 septembre 2024
    On se trouve sur un film avec une ambition d'en montrer trop. Il y a trop de bonnes idées mais ils ne sont pas réellement déveloper...
    Cependant il reste sympa à voir et on y passe un bon moment !
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 3 septembre 2024
    Sixième opus de la franchise en ajoutant "Les Minions" 1 et 2, "Moi, Moche et Méchant 4 use jusqu'à la corde l'histoire de Gru et des petits personnages jaunes. Devenu gentil, ce premier cherche à protéger sa femme contre le terrible Maxime Le Mal. La sensation de déjà vu est trop ancrée pour nous séduire et cette nouvelle suite semble avoir l'allure d'un épisode bonus disponible en ligne.