Moi, Moche et Méchant 4
    3,1
    2467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, Moche et Méchant 4 ?

AZZZO
    AZZZO

Publiée le 26 août 2024
    Indéniablement, ce n'est pas le meilleur des quatre "Moi moche et méchant". Pour autant, il ne faut pas bouder son plaisir car les ressorts qui ont fait le succès de ce dessin animés sont toujours là : des animations époustouflantes, de l'humour et des minions irrésistibles. Un bon divertissement familial, en somme.
    Maysayna
    Maysayna

Publiée le 25 août 2024
    Sympa pour les enfants qui continuent de suivre les histoires de Gru et sa famille ainsi que de ses acolytes les minions
    coralie d.
    coralie d.

Publiée le 25 août 2024
    Ni bon ni mauvais, sans surprise la franchise a du mal a se renouveler il temps sans doute pour moi moiche et méchant de s'arrêter
    Juan 75
    Juan 75

Publiée le 23 août 2024
    Les Minions raflent la mise grâce à leurs gags toujours hilarants. 4 étoiles pour eux, 2 étoiles pour le reste du film. L’intrigue est un peu paresseux, les personnages sont caricaturaux et les stéréotypes abondent quand il s’agit d’aborder la famille. La mère est forcément coiffeuse et fait les courses au supermarché pendant que monsieur joue au tennis et sauve la famille. Plus rien de moche et méchant, dommage… J’ai vu Vice Versa la même semaine, rien à voir au plan scénaristique et des personnages.
    Mamasissy44
    Mamasissy44

Publiée le 22 août 2024
    La saga est vraiment incroyable ! Film qu'on a été voir en famille et on a tous adoré ! On espère un 5ème
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 22 août 2024
    L'histoire est un peu maigre mais les personnages sont toujours aussi attachants et les clins d'yeux aussi malicieux. Ce n'est pas le mieux de la série qui s'essouffle un peu mais on passe un bon moment
    Dexter06
    Dexter06

Publiée le 20 août 2024
    Un bon film à voir en famille avec de bonnes doses de rigolades. On retrouve bien l'esprit des Moi, Moche et Méchant. Je recommande.
    Bryan _
    Bryan _

Publiée le 20 août 2024
    Un quatrième volet très sympa !

Ce que j'aime particulièrement avec cette saga, c'est son aspect très familial, et comme pour les précédents chapitres celui-ci ne déroge pas à la règle !

D'ailleurs, c'est un vrai bonheur de retrouver Gru et sa famille qui ne cesse jamais d'évoluer !
    Le bébé est si mignon, c'est un parfait mélange de son papa et sa maman. Cependant, c'est dommage de ne pas revoir sa mère ou son frère...
    Et je voulais également plus du duo entre Agnès et Lucky qui est beaucoup trop adorable.

Et les nouveaux personnages sont chouettes !
    J'ai apprécié ce nouveau méchant stupide et hideux, et surtout la petite voisine psychopathe et acolyte.

Pour finir, le fin heureuse est inévitable, et elle est comme toujours très chaleureuse et festive avec en prime des bons et furtifs passages d'anciens personnages.
    Et c'est sans oublier la bande originale qui accompagne, car il faut dire, elle est vachement cool, tout comme le reste des bandes-son de l'animation au passage.

En gros, le film est génial.
    Par contre, il y a un petit défaut...
    C'est tout le délire des Minions en super-héros. Certes, c'est rigolo avec des millions de références, mais on avait déjà suffisamment de gags des Minions avant cela.
    J'ai l'impression qu'ils essayent, comme souvent, de trop piquer la vedette (jusqu'au post-générique !).
    Du coup, je pense que cette partie aurait probablement plus eu sa place dans un court métrage dédié aux Minions ou tout simplement pour un autre film "Minions".
    Pascal Flauss
    Pascal Flauss

Publiée le 20 août 2024
    , excellent épisode des mignon qui comme toujours sont très drôles le personnage de Gru se démarque en ayant un rôle très amusant. Comme toujours on ne s'ennuie pas et quelque part on attend le prochain numéro.
    PimCoco
    PimCoco

Publiée le 20 août 2024
    On était prêts à passer un bon moment. Ce n'était pas nul mais j'ai trouvé cet opus en dessous par rapport aux autres et surtout un peu fatiguant car extrêmement bruyant. Pas de repos possible entre les plans ! L'animation est sympa, quand on aime ça, mais ici l'intrigue et l'humour surtout sont assez moyens. Pas emballée...
    Killian Guillemeau
    Killian Guillemeau

Publiée le 19 août 2024
    Très sympa à regarder comme les autres film de illumination mon fils a adoré comme toujours une bonne continuité des films précédents
    Lucas Freire
    Lucas Freire

Publiée le 18 août 2024
    super film , je recommande fortement les familles à regarder ce super film d animation . Les minions sont super fun
    Estia
    Estia

Publiée le 17 août 2024
    C'est un dessin animé drôle, un beau clin d'œil a la fin mais on ne dirit pas qu'il appartient à la saga moimoche et méchant. Le scénario reste trop simple sans réelle obstacle ni vrai combat ce qui diffère du premier, du second et du troisième volet . Le dessin animé n'est pas approfondi ce qui est réellement dommage pour conclure cette univers
    fox1978
    fox1978

Publiée le 16 août 2024
    le concept du commence à sésouflé
    on resent que les scénariste on plus d'idée
    pour les suite
    il aura d'autre suite avec la famille
    les enfant on pas grandi d'un poil sur les 4 film
    SMV5
    SMV5

Publiée le 16 août 2024
    Un très bon film qui n’a pas sue me décevoir, le faite que le film ajoute du lore et qu’on voit Gru enfin en tant que Gentil Papa ça ma fait plaisir !
    Faudrait juste faire en sorte que Les Filles grandissent !!!