Moi, Moche et Méchant 4
    3,1
    2467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, Moche et Méchant 4 ?

Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 13 août 2024
    C'est sympa une demie heure : GRU est sympa, les minions sympathiquement facétieux, le méchant est un méchant sympathique.... Les facéties parsèment le récit, comme des petits cailloux sur le chemin inévitable de la défaite du méchant qui combat l'ancien méchant. On pourrait citer des facéties croquignolesques : capture de la vilaine coquerelle, lavage du bébé, autobus de 50 minions, prof de karaté, terrible mamie du méchant,... Mais les méga minions nous fatiguent très rapidement. Et tout s'essouffle.... Le 5ème n'est pas nécessaire!
    Copainmatthieu
    Copainmatthieu

Publiée le 12 août 2024
    En salle avec mes enfants la franchise est épuisée. On a tellement aimé le premier. Les minions ne sont plus mignons. Même Gad Elmaleh n'y croit plus bien que l'accent y soit encore.
    zarev
    zarev

Publiée le 12 août 2024
    Déception totale. Personne n'a accroché dans la famille. Le Moi, Moche et Méchant "de trop". Charisme des personnages au ras du sol, nous étions contents de le découvrir, mais quel désastre...
    Moulax Stuff
    Moulax Stuff

J'en sors..
    Première fois que j'ai envi de quitter la salle avant la fin d'un film d'animation.
    Surement trop vieux pour ça...
    Des longueurs, un doublage(fr) ... bizarre, un méchant absent, trop de scènes mielleuses inutiles au point que ça en devient "malaisant", des gags plus drôles. J'ai bien senti qu'il y avait des idées mais rien d'abouti et tout est mélangé et en vrac.
    Le summum avec la fin qui essaie de tirer le fan service du "c'était mieux avant".
    J'ai pas eu le sentiment d'être devant un MM&M (et j'avais apprécié les 3 premiers)
    Buji
    Buji

Publiée le 11 août 2024
    malheureusement ça s'épuise au fil des minutes, comme la licence c'est épuisé au fil des films, humour lourd, un soulagement d'arriver à la fin
    Isabelle Lextreyt
    Isabelle Lextreyt

Publiée le 10 août 2024
    Je ne suis pas une adepte mais j’y suis allée pour faire plaisir à ma fille et contre tout attente j’ai passé un excellent moment. Je n’ai pas vu forcément les précédents mais cela n’a rien gâché
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 9 août 2024
    Un blockbuster d’animation convenu, sans intelligence scénaristique, mais parfaitement calibré pour tous les publics. Se savoure donc avec légèreté pour passer un moment agréable sans être inoubliable.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 9 août 2024
    Hyper référentiel (que ce soit au niveau de la contre-culture ou par rapport à d'autres œuvres produites par les studios Illumination et Universal), assez hilarant (notamment lors des séquences mettant en scène les Minions) et nanti de nouveaux personnages intéressants (notamment Dru Junior, Maxime Le Mal et Poppy), ce nouvel opus de la saga "Moi, moche et méchant" est dans la continuité des précédents, c'est à dire divertissant et bien rythmé ! On pourra regretter toutefois que les personnages des trois filles de Gru soient un peu sous-exploitées, tout comme on a l'impression qu'on nous sert un peu toujours les mêmes recettes quant à certains gags ou certaines situations, mais on se rattrapera allégrement par les petits récits du générique de fin, très bien faits et en forme de clin d'œil bien vus !
    Lucas Orfila
    Lucas Orfila

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 août 2024
    très bon film un peut dessus mais la conologie et parfait
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 8 août 2024
    Je ne suis pas trop pour les sagas qui se rallongent. Certes toujours un plaisir de revoir Gru et ses minions, mais on rappel qu'on s'éloigne de l'idée inventive du premier. Juste un plaisir coupable de revoir les personnages dans une histoire semi originale. Mais bon on rigole suffisament pour se divertir. Espérons qu'on s'arrete là !
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 7 août 2024
    Moi, moche et ...Décevant 4 !
    La saga n'a plus grand chose à dire et ça tourne en rond sur un sujet a gerber : une vengeance d'humiliation au collège !
    Mais que c'est original!!
    On esquisse de pâles sourires devant des pompages de Men in Black, Terminator , X mens et 4 fantastiques et ... On arrête là le massacre !
    Même les "Minions " semblent s'*****
    Finalement c'est le générique de fin et les scènes post qui sont les plus amusants !!
    C'est dire ...
    Andréa Gaby
    Andréa Gaby

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 août 2024
    Ce film est une perte de temps, il n’a ni queue ni tête, absolument nul pour rester polie.
    Parfois il vaut mieux s’arrêter à un ou deux films d’une série pas plus !
    Haciendadonantonio33
    Haciendadonantonio33

Publiée le 7 août 2024
    Très très bien dans la ligné des pressedents! c'est la qualité du Français, pourvu que les prochains ne s'inspirent pas trop du cinéma américain!
    Aram
    Aram

Publiée le 7 août 2024
    Les mignons sont toujours sympas, même si la bande annonce montre pas mal de trucs.
    L'idée principale est bonne, mais le scénario ensuite est un peu faiblard, tout va trop vite, c'est trop simple et attendu.
    Dommage...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 7 août 2024
    Moi moche et méchant 4. Encore plus beau visuellement que le 3. Une franchise qui ne déçoit pas. Plein de petites surprises après le générique de fin. Trois étoiles et demie.