Moi, Moche et Méchant 4
    3,1
    2467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, Moche et Méchant 4 ?

Aline Dupre
    Aline Dupre

Publiée le 6 août 2024
    Un excellent film à voir en famille ou entre amis. Le film suit l’histoire original avec l’évolution de la famille de GRU
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 6 août 2024
    GRU revient au cinéma pour ce 4ème volet au scénario peu interessant. Le film est correct mais aussitôt vu aussitôt oublié. Le principal intérêt de se film réside dans le pouvoir comique des Minions ou j’allais dire des supers minions. Chaque scène avec ces grosses patates jaunes est hilarante, donnant le sourire très souvent.
    Axel C
    Axel C

Publiée le 6 août 2024
    Franchement je n'ai pas accroché comme les autres minions, l'histoire est un peu moins simpliste et moins percutante que les premiers a laquelle on se lie avec les perso, bien que c'est léger, drôle, mais sans plus
    Pommerettristan
    Pommerettristan

Publiée le 6 août 2024
    J'ai été le voir hier avec un copain c'est un quatrième volet réussi c'est super drôle en revanche le méchant est un peu nul et ennuyant mais sinon c'est une suite vraiment superbe et le point fort c'est qu'on retrouve a la fin tout les anciens ennemis de gru non franchement hyper méga bien je le recommande 👍👍👍
    laurdt
    laurdt

Publiée le 6 août 2024
    Un 4e opus attendu et apprécié !
    Même s'il est, à mon avis, un peu moins bien que les précédents.
    Les personnages sont toujours aussi loufoques et rigolos. C'est un plaisir de les retrouver à l'écran et de voir l'évolution de Gru. Malheureusement, je n'ai pas spécialement accroché avec le nouveau méchant... Il manquait un petit quelque chose... Peut-être que le scénario aurait mérité plus de rebondissements... Néanmoins, ça reste un très beau film visuellement et un bon divertissement pour toute la famille !
    Gael
    Gael

Publiée le 5 août 2024
    excellent film, très bonne histoire avec de très bon graphisme vraiment je conseil film, en t'en que fan de moi moche et méchant j'adore vraiment ce film
    Giani-etbenji
    Giani-etbenji

Super film 👍
    Il garde toujours un même fil rouge tout en se renouvelant.
    J'attends avec impatience le prochain !
    Je RECOMMANDE vivement.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 5 août 2024
    un quatrième opus en-dessous des autres je trouve, mais qui reste de bonne qualité, on rigole un peu moins, un peu plus de longueur, mais j'adore ces mignons, on passe un bon moment, à voir.
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 4 août 2024
    Ce 4e volet est à la hauteur des précédents : on ne se lasse pas de voir la famille de Gru, ainsi que ces minions. L'histoire est plutôt simple mais réfléchi, les scènes s'enchainent bien & l'ensemble est cohérent. Petit bémol sur quelques personnages qui n'ont pas vraiment vieilli malgré le temps qui a passé (la venue du bébé). Le meilleur dans cette animation, ce sont toutes les séquences avec les minions, qui sont toutes réussies & apportent cette touche d'humour qu'on apprécie tant dans cette franchise.
    Théa 🐝
    Théa 🐝

Publiée le 4 août 2024
    Ayant grandi avec la franchise, c'était évident pour moi d'aller voir ce film, bien qu'il ne s'agit, tout aussi évidemment, qu'une énième suite avec pour seule vocation de brasser les sous. Je ne m'attendais pas à de l'excellence scénaristique, surtout venue pour les gags, qui ont eu très bon effet sur moi : je suis toujours aussi mordue des Minions qui me tordent le ventre, et l'animation était très belle. Le personnage de Poppy était un bon ajout tant je l'ai trouvée attachante, et je suis très heureuse d'avoir retrouvé Pierre Coffin, Audrey Lamy et Gad Elmaleh au casting, des irremplaçables. En dehors de ça, le scénario était peu intéressant, pas plus que le méchant, et j'ai été déçue que la franchise ne se décide toujours pas à faire grandir Margo, Édith et Agnès alors que ça fait un sacré moment qu'elles sont là et que j'aurais voulu plus d'évolution dans leur personnage, au lieu d'inventer un 4ème enfant à qui j'ai trouvé peu d'intérêt (si ce n'est celui peut-être d'envoyer le message dommageable que les trois aînées ne sont pas suffisantes car adoptives).
    Marvel girl
    Marvel girl

Publiée le 4 août 2024
    Bonjour à tous ! Hier je suis allé voir avec ma famille le film: Moi moche et méchant 4, je tenais vraiment à faire ma critique donc voilà ! J'ai adoré le film, il est très bien fait, la bande-son au top avec Pharrell Williams et ses chansons ainsi que ses personnages attachant. J'ai beaucoup aimé que à présent nous avons la présence d'un bébé car dans ce film grâce à cette présence le film était touchant, je suis sûre que plusieurs papa ont sus se retrouver dans le personnage de Gru. Tout est parfait et j'aurais pu mettre un 5/5 et finir la critique au plus vite, mais... Non ! Il y a un problème pour moi... J'attise votre attention n'est ce pas ? En faite je trouve que le méchant n'est pas assez exploité et aussi on ne le vois pas assez dans le film, pour moi. Et le pourquoi Maxime Le Mal est méchant est un peu ridicule. Une simple petite querelle d'enfance a suffi pour que il y ai une embrouille durant les 1h30 du film. Et aussi à la fin, c'est sympa de voir qu'ils se sont "pardonnés" mais on comprend pas trop comment donc voilà. C'est un petit quelque chose en plus que j'aimerai préciser mais ça a son importance quand même. Aussi l'idée des mégas minions je l'ai trouvée sympa mais sans plus. J'espère que ce concept là sera de retour pour un prochain minion. J'espère que ma critique vous aura aider et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, no problem, mais tous ce que je vous demande c'est de respecter mon avis et de ne pas le juger. Passez une bonne journée !
    isabelle Veibert
    isabelle Veibert

Publiée le 4 août 2024
    Bon, c'est drôle, mais sans plus. Je pensais qu'il y avait plus de scènes avec les fameux minions, c'est eux que je voulais !! Mais les enfants 10 et 7,5 ans ont aimé, c'est le principal
    Amge
    Amge

Publiée le 3 août 2024
    Une histoire qui donne le cafard. De l'agent jeté par les fenêtres par le spectateur et par les studios qui étaient pourtant si créatifs... avant !
    Laura Marais
    Laura Marais

Publiée le 3 août 2024
    Contrairement a tous les autres avis, ma famille a adoré.
    Effectivement, on doit pas oublier qu'il s'agit d'un film pour enfant et qu'il faut prendre les choses avec légèreté.
    Nous avons passer une bonne soirée.
    Effet garantie pour une soirée en famille 😊
    Amogus Review
    Amogus Review

Un film meilleur que MM&M3 et les Minions2
    L’humour est bon et un minimum mature tout le long. En revanche, la trame scénaristique est à la ramasse: 90% du film tourne autour de voler le furet, qui est un bon casse… mais à quoi sert donc le vilain du film?!? et même les super-minions?!?
    J’ai l’impression que le film devait être plus long, mais ils ont supprimé les scènes de super-minions car elles auraient alourdi le film.

Je pense que les autres commentaires l’ont précisé, mais le vilain est nul. Heureusement le film ne tourne pas autour de lui.
    Au final le film est juste sympa, mais c’est triste qu’il ne réponde pas aux attentes.
    Ce serait comme regarder Batman: The Dark Knight, sauf que Batman s’occupe d’arrêter un pickpocket pendant tout le film, et bat le Joker en cinq minutes à la fin.