Moi, Moche et Méchant 4
    3,1
    2467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, Moche et Méchant 4 ?

Louiz B.
    Louiz B.

Publiée le 21 juillet 2024
    Quelques passages drôles à la sauce minions mais l'histoire est quelque peu ennuyante.. Certains passages comme celui de la cliente du salon de coiffure sont plutôt gênantes que drôles.. Dommage !
    Flower 0478
    Flower 0478

Publiée le 21 juillet 2024
    Très beau film d'animation de l'humour de l'action le bébé du couple était top à conseiller pour toute la famille.
    Kevin Femelat
    Kevin Femelat

Publiée le 21 juillet 2024
    Vraiment mauvais sur tout les plans… et pourtant j’ai aimé les 2 premiers. Mais là vraiment ça touche le fond… je regrette d’avoir emmené ma fille voire ça.
    Blodyn Tuturu
    Blodyn Tuturu

Publiée le 21 juillet 2024
    Comme certains autres j'avais été un peu déçu par le 3eme, mais ils se sont maintenant bien rattrapés car ce 4ème opus est vraiment too : drôle avec de bons gags, original avec un nouveau scénario qui ne refait pas juste du neuf avec du vieux : j'ai adoré ce film !
    Louis Ricard
    Louis Ricard

Publiée le 21 juillet 2024
    Un bon film ! Moi moche et méchant reste une valeur sûre. Par contre, je trouve que la fin est simple…. Le scénario est prenant !
    John1986
    John1986

Publiée le 21 juillet 2024
    Super film presque aussi drôle que les autres c’est un super film à regarder en famille pour passer un bon moment et bien rigoler !
    Les films Illumination sont vraiment cool autant pour les enfants que pour les adultes c’est un bon moment de plaisir !
    SauronTheNecromancer
    SauronTheNecromancer

Publiée le 20 juillet 2024
    le film était pas mal. certaines scènes étaient drôle. les minions sélectionner pour des cobayes à AVL deviennnent méga minions scène référence aux 4 fantastiques quand ils reçoivent leur pouvoir. le prof nefario était un personnage secondaire. un minions qui s'envole fait clin d'oeil à superman.
    Milan Roulleau
    Milan Roulleau

Publiée le 20 juillet 2024
    Super film et super intrigue , les personnages sont super bien développés et l intrigue originale est respectée
    Juvima
    Juvima

Publiée le 19 juillet 2024
    Ce film combine humour, tendresse et aventures palpitantes, tout en maintenant l'esprit ludique qui a fait le succès des précédents volets.

Les personnages emblématiques, notamment Gru, Lucy, et les irrésistibles Minions, sont de retour avec des nouvelles péripéties qui sauront ravir les fans. L’animation est de haute qualité, avec des couleurs vives et des scènes visuellement impressionnantes qui captivent le regard.

Le scénario, tout en étant léger, explore des thèmes familiaux et d’amitié avec beaucoup de coeur. Les blagues, bien que parfois répétitives, réussissent souvent à faire sourire grâce à leur dynamisme et à leurs jeux de mots amusants. De plus, la bande son, entraînante et pertinente, ajoute à l’ambiance festive du film.

Bien que certains clichés soient présents, Moi, Moche et Méchant 4 parvient à offrir un divertissement de qualité, remplissant son rôle de film familial. En conclusion, ce nouveau chapitre est une belle réussite, permettant de passer un agréable moment au cinéma.
    Menine pt
    Menine pt

Publiée le 19 juillet 2024
    Toujours un plaisir de retrouver cet univers. Souvenirs d'enfance. Toujours ce même humour qui faut rire les enfants et sourire les plus adultes
    Michel
    Michel

Publiée le 19 juillet 2024
    Mon 7ième film de l'année vue au cinéma : 𝗠𝗼𝗶, 𝗠𝗼𝗰𝗵𝗲 𝗘𝘁 𝗠é𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁 𝟰 !
    Toujours aussi bien, l'animation est toujours aussi réussie !

On ne voit pas les 1h34 passé, ça passe vraiment trop vite.
    Je conseil vraiment ce film d’animation ça vos vraiment le coup d'œil 💛

𝗠𝗮 𝗻𝗼𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗳𝗶𝗹𝗺 : 𝟱/𝟱 🍌 🍌🍌🍌🍌
    Dakio2007
    Dakio2007

Publiée le 19 juillet 2024
    Film d'animation très nul,animation ça va mais le problème c'est qu'on ne voit pas ce qui à fait le succès des premiers volets ce sont les fonds il se passe rien en fond dans ce film dommage,scénario débile même moi à 8ans j'aurais trouvé cela éclaté,minions inutile à par pour vendre des jouets au enfants qui ont supplié leurs parents de leur en acheté,antagoniste de dessin animé pas du tout charismatique et oubliable mais le pire c'est à la fin du film spoiler: les anciens méchant sont là OK mais incohérent on vois starlet à lors que s'écoule environ une trentaine d'année entre son apparition et celle de gru c'est sur cette scène que je me suis rappelé kung fu panda 4 aucun personnage ne parle pour économiser du budget et surtout pour faire plaisir au gros nostalgie.
    Aussitôt regarder Aussitôt oublié
    Rewnb
    Rewnb

4 abonnés Suivre son activité

Publiée le 18 juillet 2024
    Après les minions 2 médiocre et migration tout juste banal, illumination déçoit à nouveau avec ce nouvel opus de moi, moche et méchant... Scénario bancal, méchant raté, on assiste à un fourre-tout de scènes d'action et de gag nazes sans queue ni tête... une déception de plus pour gru et ses minions...
    Akio Yacine
    Akio Yacine

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 juillet 2024
    Illumination qui vont comme DreamWorks et continuer une de leur licence a succès pour plaire aux gros nostalgiques qui verront forcément le film,histoire nul et clichés de fou,minions surexploités pour plaire aux enfants, antagonistes catastrophique et qui ne méritent pas de l'être, le film aurait du d'appelé les minions 3 et la franchise aurait du s'arrêté au second qui étaient incroyable, vraiment voir mes studios d'animation favori tombé dans la médiocrité sauf Disney•Pixar montrent que le plus important est de faire une suite pour les raison évoqué en haut que de faire une suite pour apporté quelques choses de contraint au premier film,Très déçu.
    Youssef R
    Youssef R

Publiée le 18 juillet 2024
    Comédie totalement burlesque suite logique de la saga, familiale & estivale un grand d'air frais courez y sans modération