Moi, Moche et Méchant 4
    3,1
    2467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, Moche et Méchant 4 ?

poulaitt
    poulaitt

Publiée le 28 juillet 2024
    Je le craignais un peu puisque le 3 n'était déjà pas aussi bien que le 2, mais malgré le plaisir de retrouver toute cette petite famille de Gru cet opus n'est pas drôle. On s'ennuie et l'intrigue ne décolle pas, c'est trop light comme scénario. Ils ne se sont pas foulés sur les gags vraiment pas imaginatifs.
    Juanito
    Juanito

Publiée le 29 juillet 2024
    Clap de fin pour cette série ! Le quatrième film est à mourir d’ennui. Le scénario est raté. Heureusement que l’aspect délire de certaines blagues sauve la peau de ce film. Le parallèle entre l’équipe de super-héros de minions et les aventures de GRU et sa famille sont très mal exploités jusqu’à provoquer une incompréhension dans le déroulement du film.
    Eric
    Eric

Publiée le 28 juillet 2024
    Film plaisant mais malheureusement rien de nouveau dans un numéro 4 qui n'innove pas grand chose....
    Tom EBERLE
    Tom EBERLE

Publiée le 28 juillet 2024
    Le moi moche est méchant de trop. Quelques références aux anciens. C’est un film vraiment pour les petit (-6ans). Les adultes trouveront ça débile
    Alexandre Cacheux
    Alexandre Cacheux

Publiée le 27 juillet 2024
    La saga MOI MOCHE MECHANT s'est illustrée par sa créativité et son sens de l'humour. Et bien évidemment une place toujours plus grande accordée aux Minions.
    Dans cet opus, ils envahissent l'écran et m'ont fait hurler de rire par leur festival de bêtises.
    Pour le reste, c'est gentillet et beaucoup moins corrosif que dans les épisodes précédents.
    Dan Belllehsen
    Dan Belllehsen

Publiée le 26 juillet 2024
    Ce nouveau film de Patrick Delage et Chris Renaud est vraiment bien malgré que pour moi nous ne voyons pas assez les super mignons et que la fin, la chute du film se passe très rapidement. En gros l’introduction de ce film est trop longue pour pas grand chose
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 26 juillet 2024
    Un inévitable parfum de déjà vu et de rechauffé pour un joli film, drôle, sympa qui, malgré la maigreur du scénario fait tout de même le boulot. J'ai bien aimé.
    Léa
    Léa

Publiée le 26 juillet 2024
    Une très bonne suite, toujours aussi drôle pour les petits comme pour les grands, de l'émotion pour tout le monde également et l'imagination des scénaristes toujours au rendez-vous avec de bonnes idées de trame. Le film est passé très vite sans aucun moment d'ennui.
    CANDY1989
    CANDY1989

Publiée le 26 juillet 2024
    4ème volet de la saga Moi , moche et méchant et je n'ai pas été déçue.
    J'ai pas passé un très bon moment .
    Simon Le Diable Rouge
    Simon Le Diable Rouge

Publiée le 26 juillet 2024
    Toujours aussi plaisant a regarder. Que ce soit pour les petits ou les grands, ce dessin animé peut plaire a tout le monde. Aussi bien que les 3 premiers volets!
    Mat_x32
    Mat_x32

Publiée le 26 juillet 2024
    J'avais adoré les 3 premier.
    Mais la alors... Un banger
    Avec plein de références de la culture pop et même d'autre film.

C'est juste trop bien

Je recommande fortement.
    Yonah Gr
    Yonah Gr

Publiée le 26 juillet 2024
    Le meilleur film parmi les 3 autres films de Moi moche et méchant. Un nouveau scénario. Un film qui n'est pas essentiellement centré sur le méchant mais sur la vie de famille de Gru.
    Nicolas Mella
    Nicolas Mella

Publiée le 25 juillet 2024
    film très rigolo, ou on passe un super moment je recommande avec enfants ou adulte peu importe si passe un super moment
    Tonio R
    Tonio R

Publiée le 25 juillet 2024
    Peut être le film de trop.
    Réchauffé et on sens que le concept est usé.
    Encore le même schéma et les même mécaniques qui ne nous surprennent plus
    The CritizMan
    The CritizMan

Publiée le 26 juillet 2024
    C’est fun, c’est beau, c’est drôle, c’est encore un très bon film d’animation sans prise de tête, et c’est même le meilleur de la franchise !

Moi, Moche et Méchant 4 nous ramène Gru et ses Minions dans une nouvelle aventure pleine de rebondissements et de rires. Les personnages sont toujours aussi attachants, et l’humour est au rendez-vous. La qualité de l’animation est exceptionnelle, et le scénario, bien que simple, est efficace et divertissant. Un film à voir en famille, qui ravira petits et grands.