Deadpool & Wolverine
    6721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Magalie J
    Magalie J

Publiée le 7 août 2024
    Pas aussi bon que les premiers mais (attention spoiler) le nombre de guest surprises et la bande son ( la dernière scène avec like a virgin m’a tuée) valent le coup d’être vu au ciné.
    Après trop de ref perso, si on ne connait pas les carrières des acteurs, on loupe pas mal de vannes.
    C’est long a démarrer, mais sur la fin ça part dans tous les sens. Et quel plaisir de voir blade et electra!
    Je recommande
    Aurélia R
    Aurélia R

Publiée le 7 août 2024
    Une purge sans nom ! Adepte des films de super héros, celui ci s’oubliera très vite. Film extrêmement pénible, des « blagues » sans interruption, très répétitives, qui se résument à ce qui se trouve sous la ceinture. Un scénario qui se veut complexe mais vide, sans but et incompréhensible. Deadpool s’est oublié, on a une caricature d’un personnage qui joue déjà sur la caricature. C’est l’overdose à l’américaine. Le seul moment plaisant du film est lorsque Wolverine demande à Deadpool de se taire, ce qui permet au public quelques moments de répit…mais malheureusement de courte durée. À éviter !
    LD1
    LD1

Film très divertissant.
    Il n’y a pas vraiment d’histoire mais les dialogues et l’humour nous tiennent totalement dedans jusqu’à la fin !
    Alain KESSELER
    Alain KESSELER

Publiée le 7 août 2024
    Un Marvel comme on les aime, juste derrière les Avengeurs.
    Des clins d'oeil vraiment top.
    Une bande son magnifique.
    TiiTii Gyal
    TiiTii Gyal

Publiée le 7 août 2024
    Une dinguerie ce film 😍honnêtement masterclass la dance de deadpool j’aime trop 😂🥰je dois avouer que deadpool est carrément sexy dans sont costume 🥰et le film était hyper bien selon moi le meilleur deadpool je me suis pas ennuyer une seule minute … je comprends pas les commentaires négatifs ceux qui disent « c’est trop violent » «  trop de blague » c’est ridicule car c’est sa qui fait le charme de deadpool ..en tout cas a toute les personnes qui hésite à aller le voir n’hésitez plus allez y faite votre propre avis vous aller pas le regretter en tout cas moi j’ai adoré et j’ai hâte de le revoir une deuxième fois
    Ph SRL
    Ph SRL

Publiée le 7 août 2024
    Trop de x men et pas assez de Deadpool mais ça c’est une question de goût. Pas de scénario ou j’ai pas compris 🤣 bonne B.O , conforme à l’attente mais pas plus non plus, ça reste un moment sympathique.
    BboyTuans
    BboyTuans

Publiée le 7 août 2024
    On assiste à une orgie de références et de blagues, mais ça part complètement dans tous les sens, il n’y a aucune cohérence, et on ne voit pas où le film veut nous mener. Donc c’est sympa à regarder, mais on a un peu l’impression d’être retombé dans un Thor Love&Thunder.
    Haciendadonantonio33
    Haciendadonantonio33

Publiée le 7 août 2024
    A éviter a tout prix même pour les adultes !!!!! il est vulgaire pas de scenario humour ras de pâquerettes dommage pour les Marvel dont l'image dégringole de jour en jour!
    medardgerald
    medardgerald

Publiée le 7 août 2024
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un Marvel aussi dynamique. Beaucoup de clins d'œil et de caméo qui font plaisir.
    Luigi
    Luigi

Publiée le 7 août 2024
    Vraiment incroyable au niveau de l’humour et de l’action, mais surtout un retour en grandes bottes de Marvel
    Mea C.
    Mea C.

absolument nul !
    20 minutes et je suis sorti
    deadpool ( le pire ) a participé a la destruction de la firme Marvel
    les films sont de plus en plus nuls !
    il est tellement facile de faire revenir les héros dans un multivers !
    non désolé ! Stan Lee doit se retourner dans sa tombe !
    a moins qu il revienne avec un multivers ...
    Jerome B
    Jerome B

Publiée le 7 août 2024
    Pour un fan de Deadpool et surtout de Wolverine, film un peu décevant. La première moitié est peu longue, le personnage de Deadpool un peu forcé. Le film essaie de raccrocher tous les wagons MCU et X-MEN.
    Yohan Lecoche
    Yohan Lecoche

Publiée le 6 août 2024
    Des replqie marrante un bon moment passer au cinéma ce regarde bien pas mal de petite surprise sur le casting
    octave ndiaye
    octave ndiaye

Publiée le 6 août 2024
    Ce film il est incroyable c'est le meilleur film de pluie Avengers endgame et c'est pour ça je mets 5 étoiles
    Wilo Galipettio
    Wilo Galipettio

Publiée le 6 août 2024
    Nul Nul et Franchement NUL !! Rien a voir avec les 2 précédents : Ici on es sur du FastFood a la Ryan Reynolds qui s'est perdu dans sa mégalomanie.

Ryan Reynolds c'est FINI pour moi !!

1er fois que j'ai l'impression de regarder des bandes-annonces pendant 2 heures et au mon dieu quel INCOHÉRENCE ce scénario...