Deadpool & Wolverine
    6721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 6 août 2024
    Nous ne sommes pas de grands fans du personnage du Deadpool de Ryan Reynolds, bavard et excessif. Nous n'avions donc pas d'attente particulière pour ce troisième opus, jusqu'à ce que Hugh Jackman apparaisse, et que le nom définitif choisi pour le film fut "Deadpool & Wolverine", annonçant donc le retour d'un personnage faisant plus largement l'unanimité. La scène d'ouverture balaye directement toutes les critiques qui pourraient dire que le retour du X-Men à griffes entacherait son arc narratif s'achevant avec "Logan". Il faut avouer que de manière générale, les différents caméos sont plutôt bien justifiés, parvenant à introduire intelligemment les personnages de la Fox chez Disney avec une pointe d'humour lorsque le personnage rouge brise le quatrième mur, tout en offrant à ces personnages un dernier tour de piste pour leur rendre hommage. Après l'humour ne fonctionne pas toujours et le personnage de Ryan Reynolds reste assez fidèle à lui-même, parfois exaspérant. Le film ne transcende clairement pas le genre, mais l'auto-critique de Marvel fonctionne tout de même assez bien, et "Deadpool & Wolverine" est un divertissement assez efficace.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 5 août 2024
    Deadpool & Wolverine est un Deadpool sans aucune contestation et Wolverine est là pour être le faire valoir du gars au costume rouge seyant. Le Divertissement est efficace, ça castagne dans tous les sens avec beaucoup d'hémoglobine.
    On sent que Marvel s'essouffle avec son concept de multi-universe. Vu en IMAX, l'image et le son sont de grandes qualités mais ne permettent pas de combler un scénario peu travaillé ou peu intéressant. L'humour de Deadpool est bien un moment mais au bout d'un moment, je n'ai ressenti que le cote lourd.
    Tom ackermann
    Tom ackermann

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 août 2024
    Un film deadpool digne de ce nom j’ai accroché comme d’habitude. Si vous regardez deadpool pour le scénario allez vous faire dériver merci d’avance. Biz aux haters je vous fait un 4ème troues.
    Constantin Akmedof
    Constantin Akmedof

Publiée le 5 août 2024
    j'adore ce film, cependant il n'est pas attribué pour un tout public au terme des combats et des dialogues
    Drastik
    Drastik

Publiée le 11 août 2024
    Que dire ?

Que dire devant un tel naufrage cinématographique ?

Dans le top 5 des films les plus nuls que j'ai pu voir dans ma vie.
    J'ai quitté la salle pour éviter de prolonger un supplice.

Vide abyssale rempli par une surenchère de violence sanguinolente jusqu'à l'overdose et un "humour" à faire passer Hanouna pour Sartre.

Je suis atterré de voir un tel navet noté 3,8.
    Voir même flippé devant ce signe d'une crétinisation exponentielle de la société
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 5 août 2024
    Je ne pense pas faire d'hyperbole lorsque je dit en me basant sur le jargon cinématographique que ce film est un "banger". Quel plaisir innommé qu'est-cette oeuvre du 7eme art. Ce savant mélange d'action, de dérision, d'humour, de référence, de tacle et surtout de décalage. Je dois admettre que j'avais mes réserves quand à la ligne directrice qu'allais prendre ce film, avec cette entrée au cœur des voyages multiverselles. Qui plus est (SPOIL) lorsque la TVA rentre en jeux des les premières minutes du film. Mais in fine tour est sous contrôle, nous ne sommes que plus que jamais dans un univers complet de potentiel référence et interactions urlubuesque utilisé à son plein potentiel. Je pourrais narrer encore pendant des dizaines de lignes le plaisir et la jouissance que mon produit l'arrivée de certains personnage, les clins d'œil présents, ou même l'humour général de Louvre, et surtout ne serait-ce que le simple fait d'avoir wolverine et deadpool dans le même film avec un décalage si peu habituel à notre ami calverine, pardon wolverine. Bien entendu les musiques sont crépitantes et totalement adaptée à l'œuvre. Bref, très peu voir rien à dire sur cette oeuvre, un enchaînement épique de scènes et d'humour extrêmement bien réussi, le meilleur deadpool qui montre que la suite des œuvres ne pas obligatoirement être une purge.
    mathias kilopt
    mathias kilopt

Publiée le 5 août 2024
    Bien aimé vraiment bruh bruh aller le voir c'est drôle et tout et c'est bien, je l'ai déjà dit ? Dommage
    Shayan
    Shayan

Publiée le 5 août 2024
    Je n'attendais rien de ce film, j'ai été le voir parce que Deadpool m'est sympathique mais rien de plus... et j'ai passé un moment fantastique ! Les moments d'emotion sont forts, l'humour est toujours présent, les caméos sont absolument parfaits et les visuels sont super. Les fans de comics et de Marvel vont être servis ( spoiler: surtout les amateurs de Blade et de Gambit
    ). Alors oui, il ne faut pas s'attarder trop sur le scénario mais certains Marvel ne sont pas non plus des pépites d'originalité, donc ce n'est pas gênant.

Les nostalgiques de Wolverine et les fans de Deadpool seront conquis.
    bolt
    bolt

Publiée le 5 août 2024
    Deadpool contre wolverine est un excellent film. Il est parfaitement dans l'esprit des deux premiers films deadpool. Vraiment, j'ai passé un excellent moment. J'espère que Disney à enfin compris la leçon.
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 5 août 2024
    Deadpool & Wolwerine : un duo qui fonctionne bien mais un scénario moyen. Le début puis la fin du film sont divertissants et captivants. Néanmoins, le milieu du film est un peu ennuyant et lourd de temps en temps.
    désirée Dachot
    désirée Dachot

Publiée le 5 août 2024
    très bon film avec un bon duo plein d'humour. on ne s'ennuie pas un seul instant. la musique et la chorégraphie sur nsync est au top : j'adooore
    Florian Stock
    Florian Stock

Publiée le 5 août 2024
    Quelques scènes sympas , mais dans l'ensemble
    plutôt décevant. Il est juste bien pour les fans . Sinon le scénario est vraiment pas travaillé. Impossible de comprendre quoi que ce soit.
    Celiie
    Celiie

Publiée le 5 août 2024
    J'ai bien ri tout au long du film. Heureusement que Deadpool est là pour sauver Marvel... Et on espère que ce qu'il dit dans le film concernant le multiverse va se réaliser...
    sebastien lerenard
    sebastien lerenard

Déçu par Marvel.
    Pas adapté pour des enfants de moins de 16 ans.
    Il s'est passé quoi pour categoriser ce film?
    J'adore Marvel mais celui-ci n'en est pas un et faire de l'argent sur nos jeunes enfants. Non.
    Parents n'y emmenés pas vos petits
    La bande annonce est trompeuse
    Ludovic THEBAULT
    Ludovic THEBAULT

Publiée le 5 août 2024
    Un vrai navet… ils n’avaient aucune histoire à déployer donc ils ont crée un monde bidon pour l’occasion avec des amis / ennemis sans queue ni tête… une histoire digne des pires séries B sur France 2 le lundi après midi…
    Fuyez devant ce navet