Deadpool & Wolverine
    6721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Djinâh-andrew E
    Djinâh-andrew E

Publiée le 6 août 2024
    "Deadpool" est amusant et original avec ses blagues constantes et ses interactions avec le public. "Wolverine" est intense et montre bien le côté sombre et complexe de Logan, avec des scènes d'action impressionnantes. Ensemble, ces deux héros offrent un mélange de comédie et de drame qui complète bien l'univers Marvel.
    Lalekix832
    Lalekix832

Publiée le 6 août 2024
    Deadpool et Wolverine n'est pas seulement un film, c'est une expérience cinématographique transcendantale, un véritable cataclysme d'action et d'émotion qui redéfinit les limites du cinéma moderne. Dès les premières minutes, on est plongé dans un tourbillon d'adrénaline et de répliques cinglantes, porté par les performances inégalées de Ryan Reynolds et Hugh Jackman.
    San M
    San M

Publiée le 6 août 2024
    Des blagues très marrantes mais assez peu.
    Pas assez comparé au grave fouillis qui se trouve dans la tête du héros.
    Deadpool qui etait barge mais du bon côté, flirtant avec les limites, dépasse totalement les limites et s'amuse à faire tuer un protecteur qui est une bonne personne par une méchante ultra violente par exemple ?!!?!
    On comprend pas du tout pk et pas une once de remord ni rien, alors qu'à d'autre moment il veut protéger les innocents, c'est très brouillon.

Il utilise un deadpool d'une autre dimension, innocent et gentil comme tout comme bouclier pare balle en faisant une pause café à mi-chemin, lui permettant de recevoir une pluie de balle et le faisant donc mourir.
    C'est devenu beaucoup trop débile et violent, sans valeur, mais vraiment.
    Shark
    Shark

Publiée le 6 août 2024
    Honnêtement, l’un des pires films Marvel que j’ai vu.
    Le scénario n’a aucun sens et ne va nul part. On a des références placé à tout va (des Disney, 20th Fox, Marvel répétées 20x dans le film, c’est forcé et c’est lassant). C’est clairement pas drôle, c’est un humour pour les gamins de 8 ans, du grand Disney quoi.
    Je sais même pas comment il est aussi bien noté car il est pire que Thor Love and Thunder et toute la salle était un peu unanime pour dire que c’était une daube.
    Bref j’ai rarement passé un aussi mauvais moment devant un Marvel (pourtant j’suis pas compliqué) , j’avais bien hâte que ça se finisse, et malheureusement ils sont clairement en train de tuer Marvel.
    Depuis la masterclass Endgame et outre les Gardiens de la Galaxie 3 (excellent) le niveau est tellement bas chez Marvel que les gens se contentent de gerbe, parce que oui ce film est à vomir, et le pire c’est qu’ils sont content. Pathétiques.
    Hayami
    Hayami

Publiée le 6 août 2024
    "Deadpool" et "Wolverine" sont deux personnages emblématiques de l'univers Marvel, chacun apportant une dynamique unique au genre des super-héros. "Deadpool", interprété par Ryan Reynolds, se distingue par son humour irrévérencieux et sa méta-narration, rompant souvent le quatrième mur pour divertir le public avec ses blagues et son attitude décalée. En revanche, Wolverine, joué par Hugh Jackman, incarne la force brute et la complexité émotionnelle, avec un parcours tragique qui le rend profondément humain.

La chimie entre Deadpool et Wolverine est particulièrement appréciée par les fans, mélangeant l'humour décalé de Deadpool avec la gravité de Wolverine. Cette interaction promet des moments mémorables, alliant action et comédie. En somme, leur rencontre est attendue avec impatience, offrant le potentiel d'un film à la fois divertissant et riche en émotions.
    Emilie M95
    Emilie M95

Publiée le 6 août 2024
    Juste un mot INCROYABLE !!
    Ce film est génial du début à la fin, une intro qui démarre fort, de l’humour comme on l’aime. On retrouve également la sensibilité de nos personnages, ce film est une pépite. A voir et à revoir. Merci Ryan, Merci Hugh !
    dejihem
    dejihem

Publiée le 6 août 2024
    L’irrévérence, la satire et la parodie ne suffisent pas à masquer un scénario faiblard, prétextant encore une fois le multivers et tous ces avatars pour faire coexister l’univers Marvel de DC comics.
    Les spectateurs français n’auront même pas la moitié des codes, même si DC comics l’emporte avec un Wolverine assez crade, tout comme Deadpool , dont Ryan Reynolds est à la co-manœuvre pour le scénario.
    Tous ces CGI, à l’écran, manque réellement de réalité et d’impact.
    J’ai bien aimé la Deadpool blondasse, ça c’est fendard.
    Florian Stif
    Florian Stif

Publiée le 6 août 2024
    La pire expérience cinématographique de toute ma vie ! Le scénario n'a aucun sens, on dirait que le film a été monté avec des cours métrage dans le désordre, d'une nullité sans nom..! les scènes d'actions s'enchaînent pour tenir le spectateur en haleine mais l'ennui se fait très rapidement sentir. À éviter absolument, un navet comme j'en ai rarement vu.
    Le seul point positif, il mérite la palme de la plus médiocre réalisation cinématographique sortie en salle, je n'ai jamais eu aussi vite envie de m'enfuir tellement c'est affligeant....
    Quelle horreur mon dieu. Une honte à vite oublier...
    VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 6 août 2024
    Inepte! Des blagues à deux balles entrecoupées de scènes de combat sanguinolentes insérées dans une histoire totalement confuse. Sans aucun intérêt.
    Moim7786
    Moim7786

Publiée le 6 août 2024
    C'est super j'ai adoré, quelques petits passages parfois qui n'ont pas trop raisons d'être mais c'est incroyable comme d'habitude !!!;
    Jerome L.
    Jerome L.

Publiée le 6 août 2024
    Quelle déception. L'humour du premier deadpool n'y est plus. L'histoire est sans intérêt et même l'action ne sert pas l'histoire. Pour un film qui se moque de l'univers MCU et du multiver, c'est franchement raté.
    manu b
    manu b

Publiée le 6 août 2024
    Ce film est réalisé par un ado c'est pas possible ...
    Absolument rien ne va, aucun intérêt a chaque instant. Aussi dénué de sens que sa j'ai rarement vu .je note surtout et j'ai ete très choqué, il y a clairement un antichrist derrière ce film, a au moins 3 reprises, des insultes envers Jésus très précisément. Est ce que cette haine contre lui doit être exposé dans un film et encore plus dans ce genre de film ? ou est le rapport ??? mais d'ailleurs, Qu'a fait Jésus pour mériter un tel acharnement même 2000 ans après ?!!! Sauvé le monde ? C'est le sort qu'il mérite ? Quelle reconnaissance ..et Quelle méchanceté gratuite

Production : méchant sans charisme et effet spéciaux de même niveaux en boucle, à repetition... mon dieu que ce film est nul, le but de se film ? Utiliser l'acteur Wolverine pour faire des sous au box office. "On fait le film a la va vite". et voila le résultat. Une honte d'autoriser un film de cette qualite a la diffusion, c'est clairement se moquer du spectateur. Merci pour le supplice en tout cas. J'étais a deux doigts de partir, exceptionnel !
    Marc Taton (Belgique)
    Marc Taton (Belgique)

Publiée le 6 août 2024
    Si les deux premiers Deadpool m'avaient amusé, celui ci pas du tout. Si vous n'êtes pas une connaisseur en super héros, passez votre chemin car ce film est bourré de références à d'autres films de super héros. Le scénario est pour ainsi dire inexistant, reste le plaisir de voir un duo improbable agrémenté d'effets spéciaux. 4/10 et je suis large dans ma note.
    Gabin PARENT
    Gabin PARENT

Publiée le 6 août 2024
    Tout simplement génial! Se film respecte parfaitement les principe des premiers films, ques se soit sur les musiques ou le décallage des scènes d'une très grande violance. l'histoire est extra. Les anciens super héros apparuent dans des films son bien choisi car la plupart sont méconnu ou oublié par la plupart des gent. Et les rappels avec les comics sont excèlent! Donc pour moi, se film est un chef d'œuvre dans le registre des films de super héros!!! Donc bravo à Shawn LEVY, Ryan REYNOLDS, Hugh JACKMAN et bravo aux reste de la distribution!!!
    alex c.
    alex c.

Publiée le 6 août 2024
    Le deadpool que j'apprecie le moins. Pas aussi délirant que les deux premiers opus, le film est à la fois confus et insipide. on nous balade quasiment 1h30 sans ligne directrice qui nous parle que de marvel et encore marvel la et la fox la disney etc etc... ça en devient fatiguant puis enfin vient les 20 dernieres minutes jubilatoire spoiler: avec tout les deadpools des différents monde
    et la j'ai trouvé que c'etait délirant ENFINNNN. mais bon, ça n'empéche que les 1h30 d'avant mon donné envie de dormir plus qu'autre chose. dommage