Deadpool & Wolverine
    6721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

ZēNtãxX
    ZēNtãxX

Publiée le 4 août 2024
    woww c'étais incroyable j'ai vraiment adoré, Ryan et hugh toujours aussi incroyables et bien sur toujours deadpool dans son personnage d'humour qui est parfois trash, mais le film met en avant également l'action, il y a plein de références et caméo qui sont géniaux.
    Les scènes de baston sont excellentes surtout parfois avec la musique en arrière plan qui rajoute un ptit truc
    +1 pour la danse de deadpool et qui fais qu'on la en tête avec la musique et qui donne envie de faire également la chorée.
    Goom
    Goom

Publiée le 4 août 2024
    Alors, autant j'adore les premiers Deapool. Que dis je? Je kiiff!! Mais là, ca ma soulé d'entendre cette surenchére de gros mots et d'insultes. Sympa au début, à l'égale de autres Deadpool, et plus on avance dans le film , c'est trop !! Beaucoup trop!! Bref, comment tuer une licence. Côté histoire, j'ai eu du mal à accrocher.
    Gregory Auroy
    Gregory Auroy

Publiée le 4 août 2024
    Film vraiment moyen ! Cela se regarde mais n'attendait rien d'extraordinaire ... Il y a vraiment que le 1er film qui soit sympa.
    mike muanza
    mike muanza

Publiée le 4 août 2024
    Le genre à faire détester quelqu'un le cinéma s'il tombe sur ça pour sa première fois en salle...le genre de film qu'on a déjà oublié le début du film et aussitôt le film entier dès qu'on quitte son siège...une arnaque
    Bichel Le Reuftax
    Bichel Le Reuftax

Publiée le 4 août 2024
    Je n'ai pas vu les 2 autres mais c'était bien. Le discours méta, le 4ème mur en fumée, l'humour bien pipi caca. Le retour de Wolverine et des X-men puis un hommage à la fox tout en se moquant de ses choix catastrophiques de manière frontale. C'est amusant bien que quelques fois ennuyant. Mais rien que pour le retour de Wolverine olalalalala.
    Nadnadnad
    Nadnadnad

Publiée le 4 août 2024
    Pas mal ! Assez drôle même si le scénario est vraiment pas très élaboré et parfois un peu long, on passe un bon moment devant. notamment la scène avec Chris Evans, dogpool & nicepool
    Batiatus
    Batiatus

Publiée le 4 août 2024
    Même si ce n’est pas le film Marvel qui fera le plus avancer l’intrigue du multivers, Deadpool et Wolverine fait le job avec énormément d’action, d’humour et de caméo. Si vous voulez passez un bon moment sans vous prendre la tête, n’hésitez pas et foncez le voir !
    SaintSaga1720
    SaintSaga1720

Publiée le 4 août 2024
    Le plus grand film de tous les temps, un film avec du coeur et de la bidoche qui valdingue. Une pure orgie de 2h07 minutes
    On est loin de Deadpool 1 et 2
    Aucune histoire, le film tourne en boucle sans intérêt, retrouver Logan dans un navet pareil, incompréhensible, qui est-ce qui a écrit une histoire comme celle-ci on dirait un enfant de cinq ans qu’il a écrit…. Très déçu…
    Frederic Mayade
    Frederic Mayade

Publiée le 4 août 2024
    J'ai failli partir avant la fin ! Pas d'histoire , une succession brouillone de bagarres sans fin pour des motifs de cour de maternelle . Des blagues tellement lourdes appuyées et répétitives que c'est lassant. Ennuyeux, potache, sans intérêt, quelle chute comparé aux précédents ! Vouloir faire de l'argent c'est bien, user jusqu'à la corde une franchise sans se renouveler c'est abuser
    Théo Serres
    Théo Serres

Publiée le 4 août 2024
    C'est la 1ere fois que je donne mon avis car je me suis senti un peu "trahi" par les avis que j'ai pu lire avant d'aller voir le film au cinéma (comment peut on mettre 5/5?! Il faut vraiment être de mauvaise fois). Je suis déçu car je l'attendais depuis longtemps (étant plutôt fan du personnage) et le film n'est pas à la hauteur de l'attente. Deadpool parle trop, nous parle trop. D'accord c'est du Deadpool mais là c'est trop c'est impossible de profiter du film. En fait pour résumer: c'est du Deadpool en mode extrême curseur poussée à 200%. Le film n'est pas horrible mais il n'est pas bon non plus. C'était annoncé comme un des films les plus attendus de l'année si ce n'est le plus attendu et c'est raté.
    Noctal_150
    Noctal_150

Publiée le 4 août 2024
    Ce film est une claque ! J’ai adoré du début à la fin, les caméos sont au top et les chorégraphies de combat sont excellentes. La scène d’intro est mémorable avec une musique prenante ! Les blagues sont toujours aussi drôles !
    NinaMyers
    NinaMyers

Publiée le 5 août 2024
    Un cross over entre les héros Marvel et les héros Fox. On ressort les super héros comme de vieux jouets d'un coffre, c'est nostalgique comme la 1er scène post générique où on voit tous les acteurs supers jeunes. Sinon action, gore, allusions graveleuses, alchimie entre les 2 acteurs, ça envoie du lourd comme disent les jeunes ! Hugh Jackman a le meilleur rôle un Wolverine alcoolique désespéré et attachant, et j'ai adoré le cameo de Chris Evans qui contrairement à Captain America ne surveille pas son langage !
    Wine_Rooney
    Wine_Rooney

Publiée le 3 août 2024
    2 étoiles et demi sur 5, car c'est le plus mauvais film de Deadpool que j'ai vu au cinéma. Il y a trop de blabla, j'ai remarqué deux lenteurs pour un film qui dure 2h07.
    Ce film n'apporte rien du tout. La scène de combat avec les différents Deadpool ne sert strictement à rien.
    Pour moi, Deadpool 2 reste le meilleur de la saga.
    À éviter, si vous êtes vraiment fan du personnage.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 3 août 2024
    Un film beaucoup mieux que les Deadpool précédents!

J'aime bien l'idée que Deadpool se moque ouvertement de ce qu'est devenu Marvel! Le MCU a eu une grande preuve d'autoderision !

Les blagues sont pas mal (même si elles prennent beaucoup de places) et les scènes d'actions sont assez bien !

Quand même, l'histoire est un petit peu à améliorer, car, avec du recul, le film ne raconte pas grand chose.

À voir surtout si vous avez aimé les Deadpool précédents!