Deadpool & Wolverine
    6721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Mail NORMAND
    Mail NORMAND

Publiée le 5 août 2024
    J'aime les Marvel et les Deadpool et wolverine précédent mais là je l'ai trouvé décevant. Faut vraiment qu'il arrête avec le multivers ... ; vriament bof. Je pense que si j'avais lu les critiques, je serai aller voir un autre film ; celui là je l'aurai regardé à la télévision.
    Prat S

- Actions
    - Cohérence scénaristique
    - Scène d'introduction
    - Dialogues
    - Conformité des protagonistes et antagonistes par rapport aux comics
    - Émotions
    - Décors
    - Costumes
    - Réalisme

Les -

- Lourdeurs (quelques fois) spoiler: La scène du "Faux Deadpool avec le chien"

- Scène post-générique
    - Caméos et apparitions

Le résultat: 4/5, franchement digne des 2 premiers, merci les réal de nous pondre un BON Marvel depuis quelques temps
    SunnyNight
    SunnyNight

Publiée le 4 août 2024
    Je ne comprend pas comment ce film a pu obtenir des bonnes notes. Dans tout les univers du multiverse c’est une Daube avec un D majuscule.

Le scénario n’a aucun sens modèle géant, Deadpool qui s’adresse aux spectateurs toute les 2 minutes est insupportable.
    Si je n’avais pas payé pour voir ce film j’aurais arrêté à la moitié.
    Maintenant ils vont poncer la licence Xmen et Wolverine et nous le souiller…

nul !
    MarcOrel
    MarcOrel

Publiée le 4 août 2024
    Je l'ai vu jusqu'a bout car y'a un côté divertissant mais cela a été dure à voir, pour moi. Un film creux, où les objectifs des antagonistes c'est d'être méchant ! Olala les vilains. Des blagues pas ouf même si il y en a qui font mouche.
    Thierry dit karpov
    Thierry dit karpov

Publiée le 4 août 2024
    haaaaa c est du lourd , des grosses plaisanteries, de l action, des retours en arrière, tout est bon
    Jhony005
    Jhony005

Meilleur film Marvel !
    Tout est bien : les actions ! la musiques ! et on rigole tout le long
    Pour les fans Marvels un regal avec des petits ref
    C'est un super film !
    Olivier Acker
    Olivier Acker

Publiée le 4 août 2024
    Fun et euphorisant comme un grand tour de roller coaster qui dure 2h , c’est le parfait divertissement pour l’été . Bourré de référence et d’autodérision envers Disney et Marvel , c’est du fan service mais c’est un plaisir à regarder .
    Hepburned
    Hepburned

Publiée le 25 août 2024
    Grand spectacle divertissant qui n’a aucun sens. On a dire qu’on y va pour regarder les images, mais dans la salle les fans avaient l’air d’être contents et de bcp rire ! Donc ça a son public
    Noel .
    Noel .

Publiée le 4 août 2024
    super film avec de sacrés caméo et Wolverine qui revient en pleine forme. super duo pour un super film
    Dadou
    Dadou

Publiée le 4 août 2024
    Un film décevant, très agressif et sanguinaire avec des blagues sexuelles pas du tout adapté à un public de plus de 12 ans!!! Merci d’élever la limite d’âge à plus de 17 ans comme aux États-Unis.
    Anthony Lecart
    Anthony Lecart

Publiée le 4 août 2024
    Cet opus ne présente aucun intérêt.
    Ne pas essayer de réfléchir en le regardant vu le manque de profondeur du scénario...

Le film se résume à quelques scènes d'action et une grossièreté (qu'on aimait bien dans Deadpool 1) mais poussée à l'extravagance, à la limite de l'overdose et ça en devient ennuyant.

Les références à d'autres franchises sont fatigantes et empêchent une compréhension linéaire du film.

Je ne cite pas la quantité de personnages qui ne sont pas indispensables à la compréhension du film et ne font que figuration...

Le producteur devrait arrêter les frais sauf envie d'argent facile.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 4 août 2024
    D'une nullité sans nom mais comment on peut réaliser un truc pareil avec des allusions aux sexes et des dialogues ridicule, un scénario sans queue ni tête.
    Marvel s'enfonce de plus en plus avec des films nuls et sans aucun intérêt, je me suis ennuyé et Ryan Reynolds et toujours aussi mauvais.
    BERENGUER S
    BERENGUER S

Publiée le 4 août 2024
    On avait beaucoup aimé les 2 premiers Deadpool et là c’est le drame : plus nul que nul avec des histoires en dessous de la ceinture qui pourraient être drôles ( mais pas là), 90% de castagne qui remplit un scénario inexistant qui a certainement été écrit par des stagiaires !
    Malgré le bruit j’ai réussi à m’endormir 4 fois, mon mari 2 fois et mon fils de 14 ans l’a trouvé incohérent.
    Les 3 seules choses que j’ai appréciées: la musique très chouette, les bons acteurs et que ça se termine.
    Un film malheureusement raté par Marvel.
    pierrotmm
    pierrotmm

Publiée le 4 août 2024
    Franchement, ressusciter Wolverine pour une bouse pareillle alors que Logan étais vraiment très bien... Dommage
    Les blagues d'enfants de 5 ans, le fan services te sort du film toute les 5 minutes.
    Le film ne se prends jamais au sérieux et de nombreuses séquences sont en trop.
    Le seul point positif c'est Hugh Jackman qui est encore au top.
    Avis Films
    Avis Films

Publiée le 4 août 2024
    Deadpool et Wolverine est un pur fan service avec une histoire chaotique, bâclé, très mal expliqué clairement, je ne m'attendais pas à mieux venant de chez Marvel en ce moment après avoir vu le trailer, ils ont bien gâché la licence après avoir réussi à faire 2 super films, bravo à eux 👏