Deadpool & Wolverine
    6721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Rorechar
    Rorechar

Publiée le 12 août 2024
    Deadpool et Wolverine marque le retour de Hugh Jackman dans le rôle du mutant griffu. Rôle dont il avait ses adieux dans le film Logan de James Mangold. Aujourd'hui les deux personnages intègre l'univers du MCU. Alors le film nous en met plein la vue, c'est jouissif de voir enfin les deux protagonistes réunis au sein d'un même film. De nombreux cameo et clin d'œil sont présents dans le film. Le concept de multivers est fort présents (qui par moment entraîne des incompréhension). L'humour est fort présent et l'esprit Deadpool est bien là bien que le film soit produit par le studio Disney. Un film décomplexé, un defouloir, de l'humour, un pur moment sympathique dont les fans seront aux anges. Enfin du fan service qui respecte ses clients.
    Conga
    Conga

Publiée le 8 août 2024
    J'ai eu le même ressenti que pour spiderman No way Home, tout n'est que prétexte à montrer d'anciens acteurs pour susciter la nostalgie ou plutôt ce que "veulent" voir le spectateur. Je n'ai pas du tout accroché par rapport aux autres Deadpool, c'est dans la lignée des Marvel, du cinéma fast food.
    Noamsasson71
    Noamsasson71

Publiée le 8 août 2024
    Excellant film très marrant.Tres bien monté et réalisé.L’intrigue est excellente.Les musiques choisies sont très bonnes.Tres bon film.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 8 août 2024
    Rien d'exceptionnel, le film est là pour faire passer un bon moment à ses spectateurs. Moi qui aime bien Deadpool cela m'a fait plaisir de le retrouver lui et son humour. Le scénario du film est clairement pas dingue, le film à d'ailleurs beaucoup de fan service mais bon ......... Un autre problème du film c'est sa dernière demi-heure avec des FX vraiment pas dingue. j'ai par contre beaucoup aimé le personnage de Wolverine qui était extrêmement intéressant ! Par contre je vous préviens au sujet de l'humour , il faut avoir une excellente culture Marvel sinon vous allez rien comprendre aux blagues ( ce qui était heureusement pas mon cas ).
    Fab
    Fab

Publiée le 8 août 2024
    Pas le meilleurs Deadpool pour moi scénario en dessous des deux premiers opus, un bon divertissement pour les amateurs du genre .
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 8 août 2024
    Préparez vous à 2h00 de destruction de la Fox et 2h00 de destruction mentale.
    Point fort : Wolverine et Deadpool. Les dernières cartes de Disney pour sortir la tête de l'eau. Deux monstres immortels qui vont donner des scènes de combats épiques (une des meilleur scène d'overdose de violence depuis Kingsman), des ralentis, et des dialogues débules souvent en rapport avec le dessous du nombril légal ou illégal.
    On a droit au scénario multiverse, spoiler : "attention un univers va disparaître, il faut faire quelque-chose" ça commence déjà à être du vu et revu mais ça facilite à faire revenir Wolverine dans l'histoire.
    Donc scénario basique, mais plaisir du multiverse dont on commence aussi à se lasser: les différentes versions de chaque protagoniste et les grosses bastons.

Le film est un fourre tout, et c'est son but, le Vortex est une déchetterie, il crache sur Disney en autoderision mais sans s'excuser pour toutes erreurs commises. Il met dans la déchetterie tous les anciens jouets de la Fox.
    C'est aussi un déluge de sujets abordés, du wokisme assumé à deux mots sur l'IVG en passant par un clash du Danemark... tout y passe, on se moque de (presque) tout le monde en restant assez politiquement correct (Deadpool a des limites).
    Déluge de grossièretés...
    Enfin, un déluge de violence jouissf avec du sang qui gicle gaiement dans tous les sens jusqu'à la caméra, chaque coup porté à l'écran est en trop, et pourtant il va falloir aller plus loin encore.

Finalement, scénario moyen, personnages qu'on aime. Ça ne s'arrête pas, ça mélange tout et ça va toujours plus loin dans la folie, on ressent un mal être du XXIème siècle. Deux belles scènes intéressantes :
    - le long plan sur toutes les religions avec le sang commençant à couler sur le mot COEXIST... c'est une sonnette d'alarme.
    - l'amour de Deadpool envers sa femme
    Grégory Loegel
    Grégory Loegel

Publiée le 8 août 2024
    RIen à redire sur ce film, j'ai trouvé cela très drôle, et très divertissant malgrés les problèmes de timeline.
    Chatcaliban
    Chatcaliban

Publiée le 8 août 2024
    Tres mauvais film : l’action n’avance pas, les dialogues sont indigents, l’image est répétitive, bref c’est d’un ennui complet. Je me suis barré avant la fin. On est loin de la créativité du début de la franchise. N’y allez pas.
    Inconnue Inconnue
    Inconnue Inconnue

Publiée le 8 août 2024
    C'était vraiment nul rien avoir avec les Marvel de référence. Enchaînement de mini sketch et Reynolds est mauvais comme d'habitude
    Jennifer Marcillac
    Jennifer Marcillac

Publiée le 8 août 2024
    A chaque fois que j'en vois un , je me dis qu'il ne pourront pas faire mieux, et pourtant ils y arrivent ! Perso je trouve que c'est Le meilleur de la saga! J'ai adorée !!!!
    Kirob
    Kirob

Publiée le 7 août 2024
    Film Marvel très sympathique, guidé et embrassé par de nombreux caméos, blagues, et du trash qui ne nous procure que du plaisir !

Malheureusement, le film est miteux, de par son scénario, de par son écriture des protagonistes, antagonistes et autres personnages, et de par ses nombreuses scènes sans queue ni tête, accompagnés par des incohérences et des facilités scénaristiques tout du long.

Ce film fait vraiment brouillon, et je suis certain que même le réalisateur n'a pas réponse à de nombreuses questions laissées en suspens dans cette géante publicité cinématographique.
    o_k
    o_k

Publiée le 7 août 2024
    Je mes la note de 5/5 aillant vraiment apprécié se film bien que j'ai préféré le deux. C'était cool d'avoir un film un peu détaché du MCU et le scénario qui n'apporte rien au MCU.
    Christophe C.
    Christophe C.

Publiée le 7 août 2024
    Je suis un fan du personnage Wolverine et j'ai adoré tous les films qui ont été fait à son sujet, ainsi que les films autour des X-Men.
    Deadpool est un personnage que j'apprécie aussi beaucoup et je suis fan des 2 premiers films à son sujet.
    La réunion de ces 2 personnages, dans ce film, par Disney, a donné naissance à ce qui est pour moi une lamentable pitrerie !
    Trop de pitreries tue la pitrerie et dans ce domaine les excès de Deadpool ont rendu l'exercice affligeant...
    De plus, les allusions et références humoristiques autour des maisons de production, des franchises cinématographiques et autres films sont trop nombreuses, ça finit par écœurer !
    Ça part dans tous les sens, trop...
    Abuser des grossièretés ne suffit pas pour être drôle, il faut savoir les utiliser à bon escient !
    Les grossièretés habillement utilisées et l'humour décalé des 2 premiers films Deadpool ont laissé place à un humour grossier basique et gratuit, finalement pas drôle.
    Il faut savoir être modéré en tout pour ne pas saturer le spectateur.
    Dommage, décidément, Disney ne sait pas y faire à mon goût.
    HakaTale
    HakaTale

Publiée le 7 août 2024
    trop drôle ! ryan reynold se moque habilement de tout, c'est le meilleur ! j'ai beaucoup aimé le film
    philippe dugard
    philippe dugard

Publiée le 7 août 2024
    je l'attendais ce fameux duo , ce duo pétaradant . Et il ne m' a pas déçu. Avec un Deadpool plus débridé que jamais. Les dialogues fusent aussi vite que les coups de poings.C'est le retour du vieux Wolverine , indémodable et au physique tres avantageux .Bref il ne faut pas s'arrêter au sénar , c'est une plongée dans le multiverse et dans le monde de la déconne.
    Des effets spéciaux parfaits , un rythme de ouf , un film qui tire la tête hors de l'eau pour Marvel.
    L'univers Marvel était un peu en perdition , un duo de la sorte fait du bien. Alors ne vous privez pas d'un peu de détente.