RAID Dingue
    7163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RAID Dingue ?

SociN
    SociN

Publiée le 1 juin 2024
    Avantage : on rit ! Pour le reste, on a un goût d'inachevé dans ce film qui aurait pu être plus abouti, un peu moins prévisible ( spoiler: sauf faire exploser Vaux le Vicomte au missile, c'est inattendu
    ) et un peu moins surjoué.
    franoitchev
    franoitchev

Publiée le 29 mai 2024
    Un des pires films que j’ai vu de ma vie. Histoire dont on se fiche, acteurs nullissimes, tout est surjoué pour tenter de faire oublier la vacuité de l’histoire, et ça nous met mal à l’aise à la place
    LaBrute
    LaBrute

Publiée le 28 mai 2024
    Une idée original, mais mal traité et reste des passages vraiment drôle, et Dany Boon en macho ne colle pas vraiment.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 27 mai 2024
    Une bonne comédie, avec de bons acteurs, qui nous fait passer un très bon moments. On est loin des gags lourds. C'est tout le jeu de Pol qui est hilarant. De bonnes répliques aussi. C'est très drôle. Et Boon n'a pas un rôle débile, il le campe très bien. Mais c'est quand même Alice qui fait tout (même si Blanc et
    Caulaincourt
    Caulaincourt

Publiée le 27 mai 2024
    Mais comment peut-on réaliser des films aussi mauvais ? Ce n’est pas drôle. Les acteurs surjouent et le scénario est d’une pauvreté confondante. Passez votre chemin !
    Frank71
    Frank71

Publiée le 27 mai 2024
    Une soirée de ma vie a été prise en otage par ce film : je (re)crée mon compte pour l’occasion. Cette production filmographique est honteusement lourde. Est ce la catastrophique actrice principale ou le côté surjoué pathétique du total ? On a le choix dans la médiocrité.
    Gagnez l’opportunité de passer une bonne soirée en famille, de bien profiter de votre moment « cinéma » : évitez soigneusement ce « Raid dingue » !
    rousselet-blanc pierre
    rousselet-blanc pierre

Publiée le 25 mai 2024
    encore un dany boon digne des films de patronages..cousu de fil blanc et de bonnes intentions. Humour éculé
    lisez un bon bouquin
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 28 mars 2024
    Vraiment drôle...comme la plupart des films de Dany Boon j'ai envie de dire. Alice Pol est vraiment très drôle, c'est une super idée. C'est validé
    Estonius
    Estonius

Publiée le 4 août 2023
    Le début fait craindre le pire avec une Alice Pol horripilante, constamment dans le surjeu et des gags qui ne fonctionne pas. Dans sa dernière partie le film devient relativement plus intéressant notamment en raison de la prestation d'Yvan Attal en travesti. Le film a obtenu le pris Cesar du public en 2018… parfois faut pas trop chercher à comprendre
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 24 juillet 2023
    Mieux que " Bienvenue chez les Ch' tis " , RAID DINGUE est le meilleur film de Danny Boon .

Réussir à faire un film comique trés drôle , sur la police d' élite du RAID, tout en respectant l' esprit du RAID .

On rigole beaucoup, beaucoup de comique, avec un peu d' action et un peu d' émotions .

Dans ce film , on voit, dans deux courts passages le trés grand " Robert Paturel " ancien instructeur , négociateur et intervenant du RAID qui a été plusieurs fois champion de France et une fois champion d'Europe de boxe Française Savate ( à l' époque , le championnat du monde de boxe Française Savate n' existait pas ) dans son propre rôle de l' ancien instructeur du RAID , entraîneur de boxe , à la retraite .
    Sylviane Gauluet
    Sylviane Gauluet

Publiée le 4 juillet 2023
    J'av spoiler:
    ais vu ce film la premieres fois avec mes parents je l'avais trouvé très drôle, la deuxieme fois que je l'ai vu aussi.
    Mais en y repensant la dernière fois je me suis dis que ce film parter completement en vrille a partir du moment où spoiler: elle rencontrer le terroriste dans un bar

Le film parter dans des blagues plus où moins agacente et une fin d'action qui à rien a voir avec le debut j'ai été déçu pat ce film.
    Je n'ai jamais été vraiment ent fan de dany boon qui ne se creuse que très peu la tête dans ses scénarios comique malgrer qu'il soit très apprecier par le public je lui quand même bravo car ses film font des cartons en france bref film à regarder quand il passe.
    toinou
    toinou

Publiée le 8 novembre 2022
    C'est une bonne comédie avec de l'action, ce qui est rare pour une comédie française. J'ai bien aimé l'histoire du film et l'idée de la première femme à intégrer le RAID.
    Amber T
    Amber T

Publiée le 2 novembre 2022
    Énième navet de Dany Boon. C'est sur joué, lourdingue, pas drôle. On s'ennuie vraiment. Quelle tristesse de voir le cinéma comique français en arriver là
    jen'aipasd'inspi maisalorsvraimentpas
    jen'aipasd'inspi maisalorsvraimentpas

Publiée le 11 avril 2022
    Trop bien, mon film préfèré, à pleurer de rire, porteur de valeurs, juste génial !!!
    Une grande réussite de Dany Boon.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 9 mars 2022
    alors déjà pour commencer, le film est ULTRA MEGA SEXISTE tout tourne autour du fait qu'une femme a une imposante musculature est cherche a intégrer le raid, millieux stérotypé masculin. de nos jours ceci est inacceptable comme si cela ne pouvait pas etre pire, le chef de la police pour qui elle travaille est lui aussi ULTRA SEXISTE, sont mari fini par s'y mettre aussi (comme si etre une fille sygnifiait forcément la beauté, les robes, maquillages, magnière girly) PAS DU TOUT loin de là. tout tourne autour d'un sexisme inssuportable alors le film ne pourra jamais fonctionner, ni etre bien vu d'ailleurs