Kidnap
    Votre avis sur Kidnap ?

Cinoche
    Cinoche

Publiée le 28 mars 2024
    Ma foi tres bien, haletant, j ai vraiment apprécié ces 1h25 de film.

Franchement je ne me suis pas ennuyée une seconde, contrairement durant le visionnage d autres films qui m emmerdent royalement.

Cependant, je déplore quelques faits invraisemblables, presque ridicules, comme la police qui n a pas eu vent que 2 voitures aillaient beaucoup, beaucoup trop vite, semant les accidents derrières elles.

Mis à part cela, j ai adoré. Halle Berry joue la maman désespérée d une façon admirable. 👍
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 18 septembre 2023
    Un bon thriller, sans être parfait mais qui nous tient en haleine jusqu'au bout, une bonne mis en scène et une Halle Berry encore en forme.
    Kowalski
    Kowalski

Publiée le 21 juin 2023
    Luis Prieto n’est sans doute pas un génial réalisateur, mais tout l’intérêt de son film est de suivre au plus prêt son héroïne tenace (Halle Berry remarquable) sans s’embarrasser de vraissemblances, ou d’originalité scénaristique.
    Sans ambition certes, mais assez divertissant pour peu qu’on s’y laisse prendre.
    Nico Ocin
    Nico Ocin

Publiée le 26 décembre 2022
    Un des meilleur films que j'ai vu ces derniers mois. Un scénario simple (et compréhensible) et joué par de bons acteurs (surtout le rôle principal.)
    Le film me semble assez proche de la réalité. Une mère qui fait tout pour récupérer son fils; donc, les courses-poursuite ne me semblaient pas vraiment imaginaire. Ne dit-on pas souvent que la réalité dépasse la fiction?
    Seule critique sur le déroulement du film, c'est la fin lors du combat entre la mère et la femme méchante.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 avril 2022
    Plutôt convaincant, après avoir largement agacé sur toute une première partie porté sur l'observation et le jugement, l'héroïne prend des aptitudes inattendues qui réjouisse et maintiennent l'attention.
    Pascal B.
    Pascal B.

Publiée le 14 avril 2022
    scénario bizarre, invraisemblable et malheureusement trop "sérieux" pour être une bonne parodie du genre. Pas captivant du tout.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 6 novembre 2021
    Film qui dure 1H27 minutes, sans compter les pubs et le générique de fin. Je l'ai vu en novembre 2021 sur une chaîne de France Télévisions. spoiler: Dans le générique de début et de fin, les téléspectateurs ont droit à 1 diaporama photos de la mère halle berry et de son petit garçon. Le film m'a rappelé un mélange d'autres films : "Duel" de Steven Spielberg et "Gothika" de Mathieu Kassovitz. C'est avant tout l'histoire d'une course poursuite, où ce qui compte avant tout pour la mère Halle Berry, c'est de retrouver son fils kidnappé, par un couple de "blancs", trafiquants d'enfants et automobilistes fous et dangereux.
    Dans l'histoire, les "méchants" sont des blancs et les gentils sont "noirs". Autre détail incroyable : la mère halle berry arrive toujours à retrouver la voiture qu'elle poursuit, alors que le trafic est dense. La fin est surprenante. Je donne pour l'histoire générale, je mets 3 étoiles et demie.
    Publiée le 18 septembre 2021
    KIDNAP, le film est vraiment pas mal je trouve, mais c'est assez frustrant je trouve par moment car certains passages sont tellement prévisible sans aucune anticipation de l'actrice principal me perturbe ! me diriez vous.. sans cela le film durait 15 minutes.

Il manque un peu d'action quand même mais c'est sympa à regarder
    Samiori
    Samiori

Publiée le 8 septembre 2021
    Un thriller qui fait souvent rire.
    Une course poursuite à très haute vitesse (dans les 120km/h en pointe) et d'un ennui total, dès le départ, ils auraient pu semer rapidement la mère de famille avec son monospace. Et comme par hasard, elle fait tomber son téléphone portable au début film (juste pour justifier qu'elle ne puisse pas appeler la police).
    Normal que ce film ne soit pas sorti au cinéma, beaucoup de personnes se seraient endormi dans la salle...
    OMTR
    OMTR

Publiée le 13 août 2021
    Ceux qui méprisent la vie

Un très bon thriller d'action sur un problème social important, et la meilleure façon de le traiter.

4.2/5
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai vue sur mon téléphone portable, il est bien, Halle Berry recherche son fils kidnappé, il y a beaucoup de suspense. Il est a voir.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 24 mai 2021
    Il y a deux aspects différents dans ce film, la réalisation technique et le montage, et les choix scénaristiques. Côté technique, c'est très dynamique, ancré dans la réalité des du quotidien ( spoiler: le temps qui passe, les accrochages de véhicules, les détails du réel dans la conduite
    etc). Le tournage et le montage permettent de bien faire monter en tension. Côté scénario, il y a des choix parfois discutables, quelques incohérences et le traitement de la mère. Avec la mère et le diaporama du début, on force le pathos auprès du spectateur en espérant assurer l'empathie entre celui-ci et les personnages. Mais c'est pénible.
    Brocéliande
    Brocéliande

Publiée le 2 mai 2021
    Ce n'est pas par manque de bonne volonté que la note est si basse. Je ne pourrais pas lui mettre plus. J'ai rarement vu un film aussi mauvaiiiis
    Le film n'a aucun sens. Une mère qui se lance dans la poursuite des kidnappeurs de son enfant, why not ! Mais la nana est complètement hystérique, prend des décisions invraisemblable, la course est des plus débiles , interminable et incohérente.
    Ils ont calé de l'action juste "histoire de", et bien sûr, de façon démesurée
    Je n'ai pas les mots, vraiment, c'était un calvaire à regarder.
    Quoi que...non..je me suis quand même bien marré, tellement ce film est ridicule, on en vient même à en rire par moment !

Mais bref, non non et non ! Fuyez ce film comme les kidnappeurs on fait la madre
    SB88
    SB88

Publiée le 27 avril 2021
    Le film a peu d'intérêt : une course poursuite remplie de moments invraisemblables. Je ne comprends pas que l'on accepte un scénario aussi peu consistant.
    On a ri mais parce que c'est mal pensé !
    2/5
    Publiée le 23 avril 2021
    Bon et bien c'est 21 millions de dollars de fichu à la poubelle. Je l'ai regardé car j'aime bien Halle Berry. Malheureusement, elle aurait du passer son chemin et choisir un autre script. Le film n'est fait que de bien trop longs plans de sa gentille frimousse au volant de sa voiture, de vue arrière, avant et côté, de dessus etc etc
    Il ne se passe absolument rien pendant 45 minutes, puis on découvre les kidnappeurs et ça repart pour un tour de bagnoles...
    Seules les six dernières minutes sont correctes. Passez votre chemin.