Kidnap
    Votre avis sur Kidnap ?

Archange-Gabriel
    Archange-Gabriel

Publiée le 15 octobre 2019
    Film bourré d'incohérences. spoiler: Le kidnappeur masculin fonce sur Halle Berry avec un couteau alors qu'elle est dans sa voiture et elle faire marche arrière pour finalement lui foncer dessus alors qu'il retourne à la sienne quelques secondes après, au moment ou elle n'est justement plus en "état de légitime défense".
    Elle a plusieurs fois l'occasion de rentrer dans la voiture des ravisseurs avec la sienne et elle choisi le moment spoiler: ou elle va tomber en panne d'essence pour le faire. Une de ces occasions est la fois ou les ravisseurs lui disent de se barrer et que l'un d'eux sort un couteau par la fenêtre pour la menacer de faire du mal à son fils si elle abandonne pas. A ce moment là elle accepte de leurs laisser son fils (ne sachant pas ce qu'il lui réserve) et quitte la 4 voies avant de changer d'avis quelques secondes après alors qu'elle n'y est plus. Logiquement elle pouvait foncer sur leur voiture quitte à blesser son fils voir le tuer car les ravisseurs vont peut-être le torturer pendant des semaines par la suite ou autres. Elle accepte de laisser son fils au main de gens qui vont peut-être me manger, le tuer, le découper, le vendre, le violer.
    Comme je le disais elle attend spoiler: de ne plus pouvoir continuer la poursuite pour décider de tamponner la voiture avant la panne d'essence.
    Au final on a l'impression que se débarrasser des kidnappeurs en les tuant est un geste pire pour elle que perdre son fils. Le simple fait qu' spoiler: elle accepte de leur laisser son fils uniquement au moment ou ils montrent un couteau
    est d'une illogique totale car ça laisse présager bien des choses. Du début à la fin leur seul but et ne pas se laisser attraper et spoiler: elle tombe dans le piège quand la kidnappeuse lui dit que contre 10k$ ils vont lui rendre son fils. Ils n'ont pas tué un motard de la Police pour ensuite négocier la remise de l'enfant contre 10k$
    , ils risquent la peine de mort selon l'état ou ça se passe. Bref bourré d'incohérences qui saoulent.
    Publiée le 14 octobre 2019
    Incohérent, répétitif et très long. Dommage le début est pas mal mais ça tourne en rond. Et la mère qui se parle toute seule c'est d'un lourd !
    Publiée le 13 août 2019
    Je trouve que c’est trop longt parce que tout le longt du film elle fait juste les poursuivre mais j’ai quand même bien aimé se film
    Martin E.
    Martin E.

Publiée le 2 juillet 2019
    Ce film d'action est un bon divertissement, rythmé et agréable à regarder. Il a l'avantage de ne pas être trop long pour ceux qui n'ont pas envie de passer 2h ou plus devant leur télé.
    Publiée le 9 avril 2019
    Kidnap n’est pas du grand cinéma, c’est une certitude mais ce n’est pas ce que l’on recherche en le regardant. L’histoire bien que banale est logique et purement possible, cependant, des éléments peu crédibles viennent perturber ce scénario acceptable : quel est l’intérêt de la scène de face à face en plein milieu de la course poursuite ? Pourquoi la « kidnappeuse » n’est absolument pas ébranlée par le décès plus que violent de son mari ? Malgré ces incohérences, le film est très bien rythmé. Il enchaîne les scènes ou l’on ne peut que se concentrer sur la conduite espérant que la mère de famille puisse continuer à suivre les kidnappeurs et les scènes où tout semble perdu et sans espoir. Le film nous offre à sa fin une scène nous montrant comment le petit garçon a bien pu se faire enlever qui est très crédible et amène à réfléchir. Ce film n’est pas une claque mais reste très agréable à regarder et l’ensemble et relevé par la performance de la mère
    (Halle Berry) qui nous montre avec talent toute la détermination, la haine et la rage qui peut découler d’un mère dont les petits sont menacés.
    Publiée le 13 mars 2019
    Entouca je suis tombé dessus par hasard et j'étais complètement choqué par le combat de cette femme très courageuse.. entouca je le recommande à tous par se que c'est des faits qui arrivent trop souvent malheureusement et ça fait du bien de voir une bonne fin. Halley Berry était tout simplement impériale dans son rôle bravo !!
    Stella S
    Stella S

Publiée le 19 décembre 2018
    beau film joué merveilleusement bien par l'actrice principal Hallie Berry qui se met completement dans son role de mère prête a tout pour retrouver son fils. par contre le film tire trop sur la longueur !!! 1h30 de course poursuite de voiture on en voit jamais la fin...
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 6 octobre 2018
    Un petit thriller qui arrive à nous tenir en haleine , même si le scénario est bien léger..Le film doit beaucoup à la très bonne interprétation de Halle Berry impeccable.

Publiée le 9 septembre 2019
    Il y a des choses qui s'ècrivent facilement sur le papier, en quelques lignes, mais qui sont très difficiles à faire à l'ècran! Vu le degrè d'invraisemblance de "The Call" avec une tèlèopèratrice qui n'existait qu'à Hollywood, l'idèe de tourner ce "Kidnap" (toujours avec Halle Berry, quasi prèsente à l'ècran) ne paraissait pas vraiment brillante et originale, mais les producteurs (Halle Berry, encore elle), toujours à l'affût d'un concept aimantant le billet vert, se sont dit qu'ils n'avaient pas suffisamment pressè le citron, que la course-poursuite sans temps mort (avec cette fois une super maman cèlibataire qui veut absolument retrouver son fils kidnappè) pouvait encore être exploitèe avec succès et qu'un film avec une actrice bankable fournirait un bon terrain sur des routes horizontales et rectilignes qui n'en finissent plus! C'est gros comme une maison mais après tout n'importe quel parent ferait comme Halle Berry! A savoir ne rien lâcher pour retrouver son enfant quitte à faire plein d'excès de vitesse sur des routes locales même si ses dècisions sont incroyablement stupides....
    Publiée le 7 septembre 2018
    Que dire...quelle déception...ce film est vraiment d'un ennui...sans queue ni tête....Halle Berry est ridicule...on ne comprend pas pourquoi elle agit ainsi... pourquoi ces individus enlèvent le petit....c'est course poursuite tout le long avec des scènes mais nullissime...bref un navet...
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 30 juillet 2018
    On a du mal à être captivé , le début est assez mou sans interet mais une fois qu'on entre dans le sujet et la course poursuite on est vite happé par le film

Après c'est pas non plus du grand grand film, car francheent halle berry sans sa plastique ne serait pas halle berry car niveau jeu d'acteur elle est fatiguée
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 mars 2019
    Ce film est une TURIE !
    Je ne peux pas le qualifier autrement il est EXELENT !
    Je ne comprends pas les critiques qui ne l'ont pas apprécié Halle Berry a été parfaite pour ce rôle cela donne une perspective est fait réfléchir ce que nous ferions si c'était notre enfant qui se faisait enlever sous nos yeux, cette mère n'a rien lâcher elle n'as pas abandonné même si ce fut dur par moment je trouve qu'elle a su parfaitement gérer sa situation ;)
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 22 avril 2018
    Simple, efficace, mais un peu prévisible et assez improbable, "Kidnap" m'a fait penser à "Duel" en moins bien. Le suspense est ménagé tout au long du film, dans une mise en scène rythmée et intense. Après une introduction obligatoire où l'on voit la complicité entre mère et fils, le film rentre assez vite dans le vif du sujet, sans lâcher le spectateur jusqu'à la fin. Halle Berry s'en sort bien dans un rôle de mère battante, qui ne lâche rien pour sauver son fils.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 9 avril 2018
    Film sans temps mort à la manière de Speed, Kidnap est un thriller haletant. Halle Berry incarne parfaitement cette mère se battant sans relâche pour sauver son fils, n'hésitant pas à se mettre en danger . L'intérêt du film réside plus dans l'action et le suspense que dans le scénario qui reste au final peu approfondi. En résumé, Un bon film d'action sans réfléchir.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 27 mars 2018
    Un film d'action de suspens pas toujours réussi.
    Situations invraisemblables
    pas très plausible