Kidnap
    2,6
    876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kidnap ?

Publiée le 18 juin 2017
    De ce que j'ai compris, le film est sorti directement en vidéo car la boîte de prod a fait faillite au moment de la sortie prévue au cinéma. C'est un film remarquable en raison de l'idée directrice novatrice et de son exécution magistrale. Je n'aime pas les clichés mais c'est un film très accrochant et palpitant. Divertissement assuré !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 mai 2017
    Après le très bon "The Call", Halle Berry incarne à nouveau une femme qui va devoir faire face à un enlèvement sauf que cette fois-ci, elle est directement impliquée puisque c'est son fils qui est enlevé. Alors qu'elle voit l'être qui compte le plus pour elle s'envoler devant ses yeux, Karla se lance à la poursuite des ravisseurs et ne va pas les lâcher, peu importe ce qui arrive. Le déroulement n'est pas en temps réel, mais on en a l'impression avec cette course-poursuite intense qui se poursuit pendant un long moment. C'est quelque chose de positif pour le film qui est très bien rythmé par contre ça peut aussi lasser de voir tout le temps la même chose. Cette traque va faire beaucoup de dégâts et les deux vont se rendre coup pour coup même si Karla est limitée dans ses actions pour ne pas blesser son fils. Il y a des choses pas forcément crédibles et des choix un peu douteux, mais pour ce dernier point, on va mettre ça sur le stress à cause de la situation. "Kidnap" n'est pas un grand film seulement ce DTV fonctionne bien en étant aussi simple qu'efficace. Il y a beaucoup d'action, un rythme soutenu et une histoire prenante et haletante.
    Publiée le 18 mai 2017
    Que dire d'un film dramatique lorsque la salle a plus souvent ri qu'autre chose ? Bref les réactions de Halle Berry sont mal appropriées et personne n'y croit. spoiler: Et alors quand elle entre dans le poste de police, voir tous les avis de disparition d'enfants non élucidées, on a tous compris où cela menait
    . Bref, c'est soit non crédible quant à la réaction soit cousu de fil blanc vu les éléments donnés à l'écran.