Kidnap
    Votre avis sur Kidnap ?

brago88
    brago88

Publiée le 25 mars 2018
    Impressionnant navet! J'ai rarement vu autant d'incohérences dans un film. L'une des plus risibles étant:
    spoiler: Les kidnappeurs enlèvent un enfant en plein jour au beau milieu d'un parc d'attractions, truffé de caméras et de vigiles. Y avait vraiment pas plus simple? Genre kidnapper un enfant seul le soir au retour de l'école, ou dans un square de banlieue, ou je ne sais quoi?

Bref, je ne m'étendrai pas plus, ce film ne le mérite pas. A la rigueur, c'est quand même le genre de film qui est si mauvais que ça en devient drôle. Donc une demi-étoile pour ça.
    Publiée le 24 mars 2018
    Je le recommande à tout le monde sa montre à quelle point une mère peut allez loin pour récupère sont fils
    Fort en émotion
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 12 mars 2018
    Un bon thriller avec beaucoup de tension et de suspense pendant tout le film malgré quelques invraisemblances !! Le film aurait gagné en intensité s'il était un peu plus court mais l'ensemble tient la route et Halle Berry assure pas mal
    Antoine O.
    Antoine O.

Publiée le 8 mars 2018
    J’ai adoré ce film car il est plein de frisson et de suspens durant tout le film. Personnellement j’ai un peu flipper mais il est quand même génial
    Publiée le 19 février 2018
    Un scénario ridicule et improbable pour tirer en longueur de la pellicule inutile. Passez votre chemin.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 19 février 2018
    Plus c'est gros plus ça marche...euuh non, pas dans ce cas la. Ce film est une cascade d'invraisemblance, de choix incompréhensible et de situation inimaginable...Un grand oui pour la toujours aussi sublime Halle Berry mais un grand non pour le scénario...mais il faut admettre que j'ai bien rigolé. L'album de famille au générique de fin c'est l’apothéose.
    Publiée le 19 février 2018
    C'est rythmé et angoissant façon " Duel " de Spielberg, oppressant, on a envie d'aller jusqu'au bout avec Halle Berry qui est vraiment une Top actrice, une histoire d'actualité qui touche forcément tous les parents d'enfants...
    Toutefois un scénario sans grande originalité...
    Dommage.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 18 février 2018
    De la série b d’action sans grande prétention. Ça se laisse regarder dans la première partie avec un pitch simple et efficace, deux trois bonnes idées de mise en scène. En revanche il n’arrive pas à tenir la distance et tourne rapidement en rond. Deux trois choses qui ne fonctionnent pas font sortir du film comme son héroïne qui se parle a elle même (parce que le spectateur est sûrement trop bête pour comprendre ce qui se passe). Bref ça rempli ça fonction de divertissement mais il n’y a rien de plus.
    Publiée le 18 février 2018
    Film comique fantastique, j’ai rigolé du début à la fin, le scénario est juste à mourir de rire, je recommande fortement si vous voulez beaucoup rigoler.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 11 février 2018
    Course poursuite en voiture d'une heure et demie d'une mère courage à la poursuite des ravisseurs de son fils dans un parc d'attractions. Début tranquille qui installe la relation fusionelle d'amour entre la mère et son fils puis c'est l'enlèvement par un couple patibulaire . La mère se lance à leur poursuite avec sa voiture, commence alors un road movie avec une montée en puissance, en tension et en violence. Halle Berry est comme toujours formidable et très impliquée dans ce rôle et ce film, faisant preuve d'une énergie incroyable. Malgré tout le scénario est faible, assez basique, répétitif et truffé d'invraisemblances avec une tension qui arrive vite à son comble pour ne plus redescendre. Du coup le rythme est assez monocorde en tension extrême. Ceci dit c'est un film agréable à suivre d'autant que le couple de ravisseurs est particulièrement bien réussi. Un film moyen, pas désagréable avec une Halle Berry omniprésente.
    Publiée le 10 février 2018
    J'ai bien aimé malgré les nombreuses incohérences, je m'en fous pas le temps de souffler, on ne cherche pas le chef d'oeuvre seulement du divertissement et de l'action, et c'est gagné 😉basta
    Mickael P.
    Mickael P.

Publiée le 3 février 2018
    Mon Dieu que c’est long!!! Autant je n’ai pas trouvé d’énormes incohérences dans le scénario cousu de fil blanc (on se doute dès le début comment tout ça va finir...), autant la course poursuite est interminable, l’inaptitude des gens et de la police est poussée à l’extrême et le courage et la force surhumaine de Hall Berry sont incomparables et forcent le respect... mais bon, faut pas pousser quand même... C’est vraiment décevant de la part de celle qui a incarné une James Bond Girl favorite et la célèbre Tornade!
    Grégory D.
    Grégory D.

Publiée le 27 janvier 2018
    Mal réalisé. Des plans et séquences linguets. Des dialogues très mauvais. L'histoire pouvait être bonne si bien réalisée et donner un film prenant et haletant. Au lieu de cela on n'y croit pas, on s'ennuie et on ne s'attache pas au personnage. Niveau téléfilm de seconde zone
    Publiée le 26 janvier 2018
    Un film vraiment ennuyant, on accroche pas, on y croit pas, c'est ridicule...
    Qu'est ce que Halle Berry vient faire dans cette galère?
    Richard l.
    Richard l.

Publiée le 21 janvier 2018
    Ils ont enlever le mauvais gamin!!! J’ai adoré du début à la fin, le scénario bien l’intensité des émotions est à 100%