Kidnap
    Votre avis sur Kidnap ?

Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 4 novembre 2017
    On retrouve Halle Berry dans un film d'action à suspense après The Call. Dans la même lignée, même si moins original et avec un synopsis moins élaboré mais tout de même accrocheur.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 31 octobre 2017
    Des dialogues nian-nian et des invraisemblances ponctues le film tout le long. Excepté cela, un film d'action agréable (typé surfemme). Inutile de réfléchir et pour la détente.
    Les premières 20 mn sont dans la niaiserie, après cela s'améliore. 2/5 !!!
    Publiée le 29 octobre 2017
    De toute ma vie je n'ai jamais vue une pareille stpidite. Le filme. n'a vraiment pas de sens. On dirait que la longue pousuite qui fait tout le filme. Frachment ke pense qu'elle aurait pu faire mieux que cela. Bref Halley le retour sur scene est tres movais.
    t n
    t n

Publiée le 29 octobre 2017
    Cela ce regarde mais sans plus tellement d'incohérences et de longueurs inutiles font de ce film une serie b voir un télefilm . A regarder un soir d'hiver
    Djo D
    Djo D

Publiée le 25 octobre 2017
    Kidnap n’est pas le genre de films dont il faut attendre grand chose dans le sens où ce n’est pas un film qui sera bourré de surprises, mais l'essentiel est la : l'efficacité.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 23 octobre 2017
    Une mère de famille ne lâche rien pour retrouver son fils. Ce thriller est assez rythmé, on ne s'ennuie pas, mais il y a beaucoup trop d'exagération tout au long du film pour mériter meilleure note.
    Je le conseille malgré tout aux curieux, ça se laisse regarder. 2/5
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 23 octobre 2017
    Au royaume de l'à-peu-près, il y a Kidnap.
    Une histoire et un scénario improbables, une mise en scène amateur. A part le jeu de Halle Berry qui est une grande actrice, tout le reste du casting est du niveau d'un film de série E. Et je ne parle même pas de la musique qui est à s'arracher la chemise.
    Tout dans ce film transpire la médiocrité.
    Publiée le 22 octobre 2017
    Un Super film. Perso j'ai bien aimé c'est simple agréable à regarder.

J'ai aimé en tout cas. A voir
    GeoMiller
    GeoMiller

Publiée le 22 octobre 2017
    Oh mon dieu, c'est énervant tant c'est absurde !
    C'est tellement impossible... je suis choqué devant un scénario tellement idiot wahou ok là on touche le fond niveau invraisemblance.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 18 octobre 2017
    certes c'est prenant, il y a des instants de suspense et la conviction de cette mère est remarquable. mais le scénario est ultra basique, convenu, poussif et truffé d'invraisemblances. H. Berry mérite mieux que ce genre de série B!
    Publiée le 17 octobre 2017
    Non mais là vraiment ça touche le fond.
    Un navet mais grandiose. Bon courage pour aller jusqu'au bout du film.
    Tellement trop impossible j ai même pas les mots.
    Publiée le 17 octobre 2017
    nullissime,une erreur pauvre cette pauvre Halle Berry,on se demande pourquoi elle a tournée ce navet peut être des impôts a payer
    wichdpod
    wichdpod

Publiée le 16 octobre 2017
    Ce film est complètement idiot est nul, c'est un navet, le personnage principal est idiot, sans réflexion, bête et en plus c'est une mauvaise mère. Ce film ne doit plus exister
    Frederic G
    Frederic G

Publiée le 15 octobre 2017
    Très bon film. Une mère qui ne lâche rien pour retrouver son fils kidnappé. Course poursuite haletante
    Publiée le 15 octobre 2017
    Une vraie purge. Histoire qui ne tient pas debout, anti héroïne d'une idiotie sans limite, bande son commerciale inadapté, grosses fautes de montage des scènes les unes entre les autres.
    Une vrai catastrophe. Je ne me souviens même plus quand j'ai pu voir un film aussi mauvais la dernière fois. D'une niaiserie et Halle Barry qui fait sa mère histerique tout le long du film. Insupportable.