Jamais le premier soir
    2,1
    4322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais le premier soir ?

Publiée le 21 janvier 2014
    Je lis les commentaires et quel optimisme !!!!! oh les amis détendez vous !! LA VIE EST BELLE ;) Les acteurs sont attachants, l'histoire ne révolutionne pas le genre (qu'est ce qui le révolutionne ?) mais est très plaisante, on rigole beaucoup et les clichés font du bien au moral parce qu'ils nous rappellent qu'on n'est pas seul à vivre ce qu'on vit !! l'histoire d'une nana qui veut d'abord se " retrouver" , pour trouver l'amour ( chose de plus en plus d'actualité) entourée de deux amies pétillantes et hilarantes qui vivent des aventures farfelues. c'est plaisant. et sauf si vous détestez les comédies romantiques et les feel good movies, vous allez vraiment apprécier le moment.
    auclairjoana
    auclairjoana

Publiée le 21 janvier 2014
    Superficiel sans intérêt, pas vraiment drôle... Heureusement qu'il y a Jean-Paul Roove, mais cela ne suffit pas à sauver le film ! Le jeu d'Alexandra Lamy est peu crédible et même plutôt fade...
    applepie77
    applepie77

Publiée le 21 janvier 2014
    Mignon drôle par moment ... Excellent un jour de pluie !!
    Les acteurs sauvent ce film ...
    A voir en dvd
    Publiée le 20 janvier 2014
    Film sympa, drôle, on passe un bon moment.
    Ca reste un film pour les femmes principalement.
    Les actrices ont tres bien ete choisis.
    Publiée le 20 janvier 2014
    Une excellente surprise ! On s'attend à une gaudriole et c'est un film bien plus fin qu'il n'y paraît. Jec omprends que cela en déçoivent certain(e)s. Moi ça m'a plu !!
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 20 janvier 2014
    Franchement, pas de quoi s'enthousiasmer. Une comédie plan-plan, sans grande originalité qui se traîne de scène en scène sans jamais parvenir ni à émouvoir, ni à déclencher le moindre rire vraiment sincère...
    Publiée le 19 janvier 2014
    Un film léger et pétillant, bon évidemment c'est pas un scénario de ouf mais le jeu des actrices est bon et on se laisse emporter avec cette comédie. A voir sans avoir trop d'attentes.
    Seb Durden
    Seb Durden

Publiée le 19 janvier 2014
    C'est mignon et rigolo, mais honnêtement c'est comme toutes les comédies romantiques françaises, surfaites et prévisibles. Quelques gags et blagues sympa mais malheureusement cela ne rattrapent pas la platitude générale du film.
    Publiée le 19 janvier 2014
    tres bon film , rafraichissant ! Tres bon humour! des scenes moins drole sont presentent se qui rend le film "heterogene"
    Publiée le 19 janvier 2014
    Quelle joie de retrouver Alexandra Lamy dans ce registre où elle excelle: la comédie ! Quelle énergie ! Le film est vraiment drôle avec de beaux moments de bravoure et un regard assez juste et ironique sur tout ce qu'on est prêt à faire pour être heureux !
    handsa
    handsa

Publiée le 19 janvier 2014
    J'ai passé une bonne soirée, de bonnes repliques, on rigole et ça fait du bien
    Publiée le 19 janvier 2014
    Bravo pour ce film avec plein de bonne humeur, de bonnes répliques et un super casting. On s'amuse et on s'émeut. C'est ça qu'on demande au cinéma.
    Publiée le 18 janvier 2014
    Une grosse déception pour ce film de filles qui passe à côté de son objectif !
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 18 janvier 2014
    Assez drôle Alexandra est grandiose certaines scènes sont hilarante cest un super film mais il ne casse pas des briques non plus ;)
    vincenzobino
    vincenzobino

Publiée le 18 janvier 2014
    Sans être un chef-d’œuvre, cette comédie est extrêmement sympathique, sans en faire des tonnes, et bénéficie d'un fort joli casting emmené par une Alexandra Lamy qui crève l'ècran et Jean-Paul Rouve méconnaissable. A recommander...