Jamais le premier soir
    2,1
    4322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais le premier soir ?

Publiée le 20 janvier 2014
    Enfin une comédie française avec un ton anglo-saxon !! Ca fait plaisir. Beaucoup de surprises dans ce joli film ! Dont les rôles masculins !!
    Chris Art
    Chris Art

Publiée le 14 janvier 2014
    (...) Jamais le premier soir est une comédie légère introduisant 3 représentations différentes de femmes à la recherche de l’amour. (...) Une satire sur cette recherche du bonheur systématique dans des livres, des coachings, des séances chez le psy… Une recherche du bonheur éperdue pour un bon nombre de personnes dans une société en crise (...) Une quête assez bien capturée par la réalisatrice Mélissa Drigeard, même s’il manque cette audace, cette énergie pour en faire un film vraiment aboutit. Dommage, car le thème de base, sans être original, aurait pu être traité de façon vraiment amusante provoquant de l’empathie chez le spectateur (mais ce n’est pas le cas). Les situations cocasses ne sont pas assez percutantes, l’écriture manque de rythme, les filles s’y amuseront peut être un peu, mais n’y trouveront rien d’exceptionnel.
    eurococo
    eurococo

Publiée le 14 janvier 2014
    cette comédie mérite bien mieux que la note moyenne accordée. j'en veux pour preuve les rires de toute la salle. comédie sympathique, les 3 actrices sont toniques, la satire de monde "zen" et de ses gourous offre un arrière plan amusant. à voir pour se détendre. ne mérite en tous les cas pas le qualificatif de "daube".
    Publiée le 14 janvier 2014
    Bonne petite comédie à voir entre copine spoiler:
    Publiée le 14 janvier 2014
    Enfin une comédie à la hauteur du talent d'Alexandra Lamy (bon ok je suis fan). Quel talent ! Quel abattage ! Et quelle belle complicité avec les Doutey et Ferrier !! On en redemande ! Un coup de chapeau aux hommes qui ont quelques scènes cultes que je ne vais pas spoiler ;)
    Publiée le 14 janvier 2014
    Excellent ! A voir et à revoir !
    pour tous ceux qui en ont assez du ciel gris !!!!!
    Publiée le 14 janvier 2014
    j'ai rarement ri autant en voyant une comédie. la scène du mec qui casse tout m'a fait pleurer de rire. Je suis content d'avoir vu Alexandra Lamy dans un rôle parfait pour elle. Super film.
    Publiée le 14 janvier 2014
    C'est vrai que ce film rend heureux... Les acteurs sont vraiment fabuleux... Les répliques sont très drôles. Super film, allez-y.
    Publiée le 14 janvier 2014
    Nous avons adoré ce film ! ADORE ! Ma soeur, mon mari, moi et notre fils ! Une comédie qui réunit toute la famille autour d'une belle histoire, drôle et émouvante. Bravo à Mélanie Doutey qui est vraiment merveilleuse, on la redécouvre et c'est très agréable ! Bravo à Alexandra Lamy qui est parfaite dans son rôle et bravo à Julie Ferrier qui n'a pas peur de nous émouvoir et de nous faire exploser de rire (L'argile, il faut assumer :-) ... Sans oublier Jean-Paul Rouve ultra séduisant (si si je vous assure) !!! Cette comédie n'a rien à envier à "Mes meilleures amies"... Enfin une comédie française à la hauteur des comédies anglo-saxones ! Allez-y, vous passerez au pire un très bon moment... BRAVO.
    Publiée le 14 janvier 2014
    Foncez!!!! C'est que du bonheur!!! Et ok, les filles sont geniales mais Jean Paul Rouve est PAR-FAIT! Un bonheur!!! Vivement la sortie en Dvd!!!
    Publiée le 14 janvier 2014
    Bravo, et merci, merci, merci pour ce film qui fait super du bien, peu importe les critiques d'Allociné moi j'ai A-DO-RE j'ai meme envie d'y retourner avec toutes mes copines. Alexandra est magnifique et les copines sont délirantes.... Une suite ?
    Publiée le 14 janvier 2014
    Film genialissime!! Des barres de rire! Merci les filles! Juste énorme!!
    Publiée le 14 janvier 2014
    Merci à toute l'équipe tres bon scenario!! tres bonne réalisation et surtout de bons acteurs !! Le cinéma Français n'a pas dit son dernier mot!!
    Publiée le 14 janvier 2014
    Les filles sont excellentes. Ça m'a tellement fait penser à MA vie !!! A quand Jamais le 2ème soir ?!! BRAVO
    Publiée le 14 janvier 2014
    j'ai adoré. film formidable. très drôle. très frais. je ne comprends pas certaines critiques vraiment méchantes.